Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Doge Wrote:Elle était 100% électrique jusqu'à que la 4006 retourne au dépôt et se fasse remplacer par la 1217 pour X raisons (remarque hier pour l'avoir prise, il y avait un problème de freins)
Sinon j'attends toujours de les voir sur d'autres lignes que la trinité 41/42/81, des nouvelles de quand est-ce qu'on va les voir sur d'autres lignes style 31/32/89 ?
creamypalax Wrote:Bonjour à tous !
Nouveauté depuis l’arrivée des électriques, les électriques circulent désormais le samedi, ce qui n’était pas le cas depuis l’arrivée des premiers électriques en 2022
La ligne 42 est 100% électrique aujourd’hui.
tarredu13 Wrote:D'accord. Donc même tc infos se sont trompés alors![]()
https://tc-infos.fr/vehicule/83991
Tiens d’ailleurs qui est-ce qui s’occupe des réseaux de la région sur ce site ? J’ai vu quelques coquilles et j’ai 2-3 vieilleries en stock si ça peut servir
tarredu13 Wrote:Je l'ai vu aussi la 1217... d 'ailleurs il y avait la 2112 sur le b3b aujourd'hui, avec la 2102 et je crois aussi la 2137. Les bhns étaient bien de sortie sur les B3 (ça fait du bien comparé à ce qu'il y avait cette semaine sur ces lignes, suite aux réquisitions pour BM2).
D'ailleurs vous avez un petit aperçu du HLP que les articulés (quelques unes) feront pour le B4, pour Gèze.
Doge Wrote:Bon c'était à prévoir, réforme de la 2125.
sebcer13010 Wrote:Ceci dit, ça aurait été un miracle que le bus roule à nouveau un jour... Il servira de banque de pièces s'il y a des choses à récupérer dessus...
creamypalax Wrote:1257 STP -> Gemenos (Aubagne)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DeReimsàSouillac, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978