Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Aurélien13000 Wrote:Salut !
J'ai vu par hasard cette affiche à l'hôpital Nord...
Hâte de voir les horaires...
image eye download
jojolekaid Wrote:L'ambition de la métropole à terme est d'avoir une seule entité, la Régie des Transports Métropolitains, qui opérera tous les services de transports de la métropole mobilité.
D'ailleurs, il y a fort a parier que les DSP d'Aix et SECB ne seront pas renouvelées, et confiés a de nouvelles filiales de la RTM.
tarredu13 Wrote:jojolekaid Wrote:L'ambition de la métropole à terme est d'avoir une seule entité, la Régie des Transports Métropolitains, qui opérera tous les services de transports de la métropole mobilité.
D'ailleurs, il y a fort a parier que les DSP d'Aix et SECB ne seront pas renouvelées, et confiés a de nouvelles filiales de la RTM.
En principe... mais on verra d'ici la.
Reseau Aix en bus : Keolis Pays d'Aix (KPA) qui a débuté le 4 novembre 2019
Reseau Salon Etang Côte Bleue : Transdev Alpilles Berre Méditerranée (TABM) dsp qui a débuté le 6 juillet 2021...
Ces 2 DSP, dure 9 ans chacune. Donc en 2028 et 2030... pour les 2 peut être dans le groupe RTM ... lol
Mars13004 Wrote:La MA22 c'est des restes de la 1er rénovation il y a plus de 20 ans, l'intérieur était gris/bleu + siege tissus, t'as plus d'infos sur le site, il y avait meme des plans animés, vitres teintés etc
Doge Wrote:Autre chose aussi que j'ai remarqué pour avoir pris la M1 et M2 aujourd'hui, sur les 2 rames que j'ai pris, l'accélération était différente, plus douce, avec des accoups plus long que d'habitude, à voir si c'étais juste une simple coïncidence et que ces 2 conducteurs se sont mis d'accord pour accélérer doucement, ou alors un réel changement sur le métro.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: barnabe49, Bing [Bot], Google [Bot], matthieu1221, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978