Modérateurs: Angelus, José, Cédric
sebcer13010 Wrote:Aussi, les deux GX317 circulant sur les lignes d'Allauch et Plan-de-Cuques seraient réformés à la rentrée... Affaire à suivre.
Ice man Wrote:1523 sur le 4 aujourd’hui, petite nouveauté des girouettes à diodes blanches avec l’indice qui change de couleur
Cédric Wrote:J'ai croisé la 1523 il y a quelques semaines sur le 4, les girouettes étaient éteintes (peut-être en panne ?). Je l'ai revu cette semaine et l'affichage frontal était uniquement en blanc (sans changement de couleur) et à l'arrière c'était en diodes oranges...
Ice man Wrote:En tout cas il y en a toujours un aux Bus des Collines (n°2018, vu à plusieurs reprises depuis la mi-juin)
Mars13004 Wrote:Je pense avoir vu un "Véhicule Hybride" (noté au même endroit que les RTM), mais sur un 144... est-ce possible ?
Les Solaris on les voit plus trop
José Wrote:Je te réponds tardivement, mais début septembre, il y avait bien le 2018 sur le BC1 en girouette "SPECIAL" et le 2056 sur le BC2 en girouette "SERVICE RESERVE" avec une feuille A4 apposée avec écrit BC2.
Mars13004 Wrote:Ah donc t'as des vrais et faux hybride (légère) , c'est là où je voulais en venir avec "flan"![]()
Marcel_13 Wrote:Bonsoir !
Je sais pas si vous avez vu mais 3 Solaris III en vente sur agorastore.
Ainsi des nouveautés en interne (actuellement encore a confirmer), il se peut que des tests avec conducteur présélectionné soit envisagé sur les électriques qui iront sur le 27, 31 et 89.
Comme dit en haut, c'est encore a confirmer, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations sur cela.
Bonne soirée !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978