Modérateurs: Angelus, José, Cédric
chouchou Wrote:Il paraît qu'il n'y a jamais de sous pour les TC et les infrastructures routières...
Car comme par hasard pour le foot, l' OM et faire des tunnel urbain (tunnel du prado)on trouve des sous. Mais pour le prolongement du métro à St Loup c' est repoussé au calendes grecques parce que il y a plus de sous.
Xav Wrote:Pour avoir un financement, il faut avoir un projet! Et à Marseille, mis à part les 3 lignes de BHNS et le prolongement du métro à Capitaine Gèze, on n'a pas grand chose de concret à présenter pour trouver un budget...Xav
lefan Wrote:
Le stationnement gênant de plusieurs véhicules nous oblige à modifer les lignes vers la ville
Cocodidou Wrote:lefan Wrote:
Le stationnement gênant de plusieurs véhicules nous oblige à modifer les lignes vers la ville
Il est temps de passer un bon coup de Kärcher dans les rues de Marseille, je parle ici de la fourrière!
Quand vont-ils intégrer dans cette ville, qu'un type qui se gare n'importe où prend une prune, et si ça bouche la rue, on embarque l'auto! C'est pas bien compliqué!
zoumrata Wrote:Les bouchons se sont deplacés sur le bd de la corderie et le cours lieutaud et les tunnels vieuc port et joliette ont vu le trafic automobile augmenté de 10 a 15%
Jonathan Balsamo Wrote:Il y a pas qu'à Marseille où çà coince niveau circulation ... Aubagne aussi c'est la m**** en voiture .
zoumrata Wrote:Je suis passée au Rd Pt de Ste Marthe et au milieu du Rd Pt , ils ont commencé les travaux en rasant les espaces verts et les arbres qui signifie que les travaux de la L2 Nord vont commencer
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