blagues

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: blagues

Messagepar jf422jf422 » 10 Mai 2005 16:18

voilà des blagues sur le métier de coiffeur ! :D

:oops: C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond :" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche - la banane mais juste à droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là." Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe. Le gars répond :"Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois .."

;) C'est un monsieur qui se rend chez le coiffeur, La coiffeuse lui demande: - "Je vous fais un shampooing aux oeufs ?" - "Non, sur la tête."

C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, (cul-de-jatte est important) la coiffeuse lui demande : "- je vous coupe les pattes" il répond "- vous voulez mon pied au cul !!!" "- Ma parole vous vous êtes levé du pied gauche" "- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !!!" Et le coiffeur finit sur un : "C'était juste pour vous faire marcher" ... Et c'est alors qu'il prit ses jambes à son cou et détala ... Alors le coiffeur maugréé: "ça me fait une belle jambe, tiens!"

Un chauve rentre dans un salon de beauté. "Que puis-je faire pour vous?" demande le visagiste-capiliculteur. "Je voulais me faire greffer des cheveux" explique le gars "mais je n'ai pas supporté la douleur. Si vous parvenez à me faire une tête avec autant de cheveux que vous en avez sans douleur pour moi, je vous paierai 20 000 FF de bon coeur" "Pas de problème" répond le coiffeur, et il commence à se raser la tête. :evil:

C'est un gars qui rentre chez le coiffeur (attention : ce n'est pas Jean-Louis David, ça serait plutôt Jean-Pierre, le coiffeur mixte du village). Comme il n'y a personne, il s'installe directement dans le fauteuil ,et il dit à l'adresse du coiffeur : - Je voudrai une coupe, toute simple. Mais avant que vous ne commenciez, je veux que vous sachiez que j'aime beaucoup le genre de temps que l'on a en ce moment, que je me fous éperdument que le PSG ne gagne plus ses matchs depuis plusieurs mois, que je ne chasse pas, que ma voiture n'est pas une Renault mais qu'elle tombe quand même en panne de temps en temps, que je ne joue pas au loto ni au P.M.U., que la vie des stars m'indiffère, et en dernier lieu, que je déteste parler politique. Maintenant, allez-y, faites votre boulot... Le coiffeur lui répond : - D'accord. Et de mon côté, je ne voudrais pas vous offenser, mais je travaillerai vite et mieux si vous n'étiez pas tout le temps en train de parler !
8-)
Un gars va chez son coiffeur Jean-Pierre pour se faire couper les cheveux. Comme tous les coiffeurs, Jean-Pierre demande pour lancer la discussion: - Alors ... Comment ça va? Et le gars commence alors à raconter qu'il est content car il va partir en vacances en Italie, à Rome. J ean-Pierre le coiffeur bondit: - ROME?! Pourquoi voulez-vous aller là-bas? La ville est sale, polluée, pleine d'italiens. Faut être un peu fou, non, pour aller à Rome? Et comment allez-vous y aller? - J'ai pris Air Liberté - Air Liberté? Ah ben on peut dire que vous n'avez pas peur. Des vieux avions, un service inexistant, sans compter les retards... Et où allez-vous descendre à Rome? - On a réservé à l'hôtel Marriot. - Ce TAUDIS?! C'est le pire hôtel de la ville! Les chambres sont petites, le service est indécent et d'une lenteur effrayante. Et pour les prix, c'est carrément du vol. Au fait, pourquoi avez-vous choisi d'aller à Rome? - On voulait voir le Vatican, et si possible le Pape... - HA! C'est la meilleure! Vous serez des milliers sur la Place Saint Marc, en train de vous écarquiller les yeux pour tâcher de voir une silhouette de la taille d'une fourmi... Ah oui, vraiment, bonne chance pour vos vacances, vous allez en avoir besoin! ... Un mois plus tard, le gars revient voir son coiffeur pour sa coupe de cheveux mensuelle. Jean-Pierre lui demande: - Alors, comment s'est passé le voyage à Rome? Je parie que le vol sur Air Liberté a été le pire de toute votre vie?! - Oh non, ce serait plutôt l'inverse. On a eu droit à un bel Airbus tout neuf, on est parti à l'heure, arrivé à l'heure. En plus ils avaient surbooké les places normales, alors ils nous ont placé en Classe affaire pour le même prix. Les hôtesses étaient très serviables et aux petits soins pour nous. - Hmmm, et à Rome, ça a du être l'enfer à l'hôtel Marriot?... - Au contraire! Ils venaient tout juste de terminer des travaux de réfection et maintenant, il est considéré comme le meilleur hôtel romain. En plus, eux aussi avaient surbooké leurs chambres, ce qui fait qu'on a eu la suite présidentielle pour le même prix! - Ah... Mais au moins je SUIS SUR d'une chose, vous n'avez pas pu voir le Pape! - Ben, en fait, alors qu'on visitait le Vatican, à un moment, un garde Suisse m'a abordé pour me dire que de temps en temps, le Pape appréciait de rencontrer personnellement quelques visiteurs et il a ajouté que si je le désirais, je pouvais avoir une audience dans un salon particulier. Naturellement, j'étais d'accord et le garde nous a conduit dans un salon. Après 10 minutes d'attente, le Pape est entré, il m'a serré la main, et je me suis mis à genou devant lui pendant qu'il me disait quelques mots... - Qu'est-ce qu'il vous a dit? - Oh pas grand chose en fait. Il a dit "Mais qui vous a fait une coupe de cheveux pareille?!"
:aime: r(
C'est un type qui va chez le coiffeur pour se faire raser la barbe. Le coiffeur lui dit:
"Pas de problèmes, asseyez vous là, mon fils va s'occuper de vous."
Là le fils commence à raser son client, seulement il tremble un peu et le rasoir glisse et entaille la joue de son client. Son père voit ça, furieux:
"Sale gamin, tu vas avoir ta correction".
Il veut lui donner une gifle mais il le loupe et c'est son client qui reçoit la baffe.
"Oh, je suis désolé, j'espère que mon fils ne va pas recommencer, il n'a pas intérêt..."
Le fils reprend son travail, naturellement il est un peu plus nerveux, le rasoir glisse à nouveau et entaille à nouveau la joue du client.
Le père rapplique aussitôt:
"Sale gosse, tu vas voir!" :lol:
Cette fois-ci il veut lui coller son point sur la figure mais se loupe et écrase le nez du client.
"Oh, je suis désolé, Monsieur ça n'arrivera plus. Ca n'arrivera plus car vous voyez la batte de base-ball accroché au mur? Si mon fils vous entaille encore, c'est avec ça que je le corrige!"
Alors naturellement, le fils est de plus en plus effrayé, et pendant que son père est dans l'arrière boutique, il tranche carrément l'oreille gauche du client. Il s'apprête à hurler lorsque le client pose son pied sur l'oreille et lui dit:
"Tais-toi, imbécile! Ton père n'a rien vu!"
jf422jf422
 

Re: blagues

Messagepar BoDiAbLe » 20 Mai 2005 18:45

Les choses que personne ne sait...

- Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylos.

- En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

- Seule 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

- Il est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais
impossible de la faire redescendre.

- Les femmes clignent des yeux deux fois plus souvent que les hommes.

- Il est physiquement impossible de se lécher le coude.

- La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce
chaque année car, lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont
oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

- Un escargot peut dormir durant 3 ans.

- Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et
tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Effrayant.

- La chaise électrique à été inventée par un dentiste.

- Tous les ours polaires sont gauchers.

- Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du
corps, y compris les sourcils et les cils.

- L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

- Si Barbie était grandeur nature, ses mensurations seraient 100-59-84,
elle mesurerait 2, 13 m.

- Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.

- Le briquet a été inventé avant les allumettes.

- Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude !!!
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: blagues

Messagepar iveragh » 20 Mai 2005 19:05

Et sur Saturne, l'été dure 40 ans.
Si si !!!

Il est physiquement impossible de se lécher le coude.

Et un bon moyen de se faire interner : essayez de le faire en public...
iveragh
 

Re: blagues

Messagepar BoDiAbLe » 20 Mai 2005 19:08

Et sur Saturne, l'été dure 40 ans.


Et en Bretagne, en Alsace en Lorraine, en Franche Comté, en Normandie ou dans le Nord Pas de Calais...1 mois :lol:
----------



CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 01 septembre 2004

TENUE VESTIMENTAIRE

Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en concluerons que vous n'avez aucun problème économique donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous
habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE

Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin c'est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉS

Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "Samedi" et "Dimanche".

TOILETTES

Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes. Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

PAUSE REPAS

Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes car ils ont besoin de manger plus pour grossir. Les employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme. Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est suffisant pour avaler un SLIM FAST.

LA DIRECTION.
Dernière édition par BoDiAbLe le 20 Mai 2005 19:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: blagues

Messagepar BoDiAbLe » 20 Mai 2005 19:09

iveragh Wrote:Et un bon moyen de se faire interner : essayez de le faire en public...


T'as essayé de le faire toi, quand t'as lu le texte ?? moi oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: blagues

Messagepar iveragh » 20 Mai 2005 19:10

BoDiAbLe Wrote:
iveragh Wrote:Et un bon moyen de se faire interner : essayez de le faire en public...


T'as essayé de le faire toi, quand t'as lu le texte ?? moi oui :lol:

Ça fait des années que j'essaie, sans succès. Ça m'a gâché ma vie ! :lol: ;)
iveragh
 

Re: blagues

Messagepar Cédric » 20 Mai 2005 19:13

Ben moi aussi :? Mais c'est possible. :D
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: blagues

Messagepar iveragh » 20 Mai 2005 19:18

Cédric de Marseille Wrote:Ben moi aussi :? Mais c'est possible. :D
En se coupant le bras ?
iveragh
 

Re: blagues

Messagepar BoDiAbLe » 20 Mai 2005 19:19

iveragh Wrote:
Cédric de Marseille Wrote:Ben moi aussi :? Mais c'est possible. :D
En se coupant le bras ?


Peut-être le black qui se tordait de partout et qui passait souvent à C'est Mon Choix :lol:
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: blagues

Messagepar Cédric » 20 Mai 2005 19:29

Il ne faut pas essayer de plier le bras, le mieux c'est de laisser le bras tendu. Enfin moi comme ça j’y arrive. :?
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: blagues

Messagepar tgv79 » 21 Mai 2005 5:00

2 amies complètement bourrées rentrent chez elles en titubant.

Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner.

Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se
soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip, de
l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.

Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe a la chance de
trouver un ruban sur une couronne de la tombe a cote et s'en sert pour
s'essuyer.

Puis elles rentrent a la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :

- Il va falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte
la nuit dernière.

- Ce n'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincée
entre les fesses disant : " De la part de tous les gars de la brigade de
pompiers, on ne t'oubliera jamais !"
tgv79
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 496
Inscription: 04 Fév 2003 12:26

Re: blagues

Messagepar kyah117 » 26 Juin 2005 9:03

je relance un peu ce topic...

:arrow:
c'est un gars qui est dans sa ferrari sur l'autoroute...

tranquille....

puis il voit une 205 qui le double et le conducteur de cet voiture qui lui dit :
"Pigot tu connais??"
et la 205 accelère et double le gars a la ferrair...

alors le propriétaire de la ferrair n'est pas content!! x:doigts:

accélère et double la 205...

puis la 205 le rattrape et le conducteur lui redemande:
"Pigot,tu connais??"

et il el redouble !!

le conducteur de la ferrari fou de rage veut accélèrer mais s'apercoit que quelques mètres plus loin il y a un virage très HARD...

il freine ....pour eviter de se retrouver dans le fossé!!

mais la 205 continue et se prend l'arbre...

le conducteur de la ferrari descend pour voir...

et là le gars de la 205 lui dit:
"Pigot,tu connais???
...
{suspense :lol: }
....
c'est ou le frein???"


:lol: :lol: :lol:
voila!!
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1341
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: blagues

Messagepar PR118 » 27 Juin 2005 19:14

chester117 Wrote:je relance un peu ce topic...

:arrow:
c'est un gars qui est dans sa ferrari sur l'autoroute...

tranquille....

puis il voit une 205 qui le double et le conducteur de cet voiture qui lui dit :
"Pigot tu connais??"
et la 205 accelère et double le gars a la ferrair...

alors le propriétaire de la ferrair n'est pas content!! x:doigts:

accélère et double la 205...

puis la 205 le rattrape et le conducteur lui redemande:
"Pigot,tu connais??"

et il el redouble !!

le conducteur de la ferrari fou de rage veut accélèrer mais s'apercoit que quelques mètres plus loin il y a un virage très HARD...

il freine ....pour eviter de se retrouver dans le fossé!!

mais la 205 continue et se prend l'arbre...

le conducteur de la ferrari descend pour voir...

et là le gars de la 205 lui dit:
"Pigot,tu connais???
...
{suspense :lol: }
....
c'est ou le frein???"


:lol: :lol: :lol:
voila!!

Je la connaissais mais avec une 5O4.
@+ :D
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: blagues

Messagepar PR118 » 27 Juin 2005 19:15

chester117 Wrote:je relance un peu ce topic...

:arrow:
c'est un gars qui est dans sa ferrari sur l'autoroute...

tranquille....

puis il voit une 205 qui le double et le conducteur de cet voiture qui lui dit :
"Pigot tu connais??"
et la 205 accelère et double le gars a la ferrair...

alors le propriétaire de la ferrair n'est pas content!! x:doigts:

accélère et double la 205...

puis la 205 le rattrape et le conducteur lui redemande:
"Pigot,tu connais??"

et il el redouble !!

le conducteur de la ferrari fou de rage veut accélèrer mais s'apercoit que quelques mètres plus loin il y a un virage très HARD...

il freine ....pour eviter de se retrouver dans le fossé!!

mais la 205 continue et se prend l'arbre...

le conducteur de la ferrari descend pour voir...

et là le gars de la 205 lui dit:
"Pigot,tu connais???
...
{suspense :lol: }
....
c'est ou le frein???"


:lol: :lol: :lol:
voila!!

Je la connaissais mais avec une 5O4, et sur l'autoroute aussi.
@+ :D
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: blagues

Messagepar koufee » 17 Juil 2005 16:06

Je la connaissais mais avec un car touristique :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koufee
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 21 Fév 2005 0:27

Re: blagues

Messagepar jf422jf422 » 17 Aoû 2005 8:22

Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ?
:P - Un miracle.

Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ?
- De la science fiction.

Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? -
Une drôle de place pour mettre une usine Lada.

Une Lada, c'est bien ! Une voiture, c'est mieux !

Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ?
-Une Poubelle.

:lol: Quelle est la difference entre une lada et le sida ?
La lada tu ne peux la filer a personne.

Qu'est ce qu'il y a de marqué en page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? Les horaires des Bus !

Sur une Lada, la première vidange est à 50 000 km. Autant dire qu'on ne la fera jamais.

Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ?
Il suffit d'en suivre une autre.

Pourquoi tous les chauffeurs de lada se connaissent-ils ?
Parce qu´il se croisent tous les matins aux garage.
jf422jf422
 

Re: blagues

Messagepar Rabelaisien » 26 Oct 2006 6:37

Humour juif, le message suivant conduit vers des blagues chrétiennes
Rabelaisien
 

Re: blagues

Messagepar JON31 » 31 Aoû 2008 12:20

Je relance le topic:

Quiz mental

:?: · Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants,
dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis.
Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
:?: · Deuxième question
Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données
concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé à des politiciens vereux et consulte des astrologues. Il a eu deux
maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fume de l'opium au collège et boit
un quart de litre de whisky chaque soir.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière
occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

:!: · Réponses :
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
....et à propos :
Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui" ? vous venez de tuer
Beethoven
terrible et sinistre... mais hélas...

Enquête mondiale sur la pénurie alimentaire

Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée Elle contenait la question suivante:
"S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ?'
Cette enquête fut un échec total car :
en Afrique personne ne savait ce qu'étaient des "aliments"
en Europe occidentale personne ne savait ce qu'était une pénurie
en Europe de l'Est personne ne savait ce qu'était une opinion
en Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie s'il vous plaît
aux Etats Unis personne ne savait ce qu'était le reste du monde.
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

Re: blagues

Messagepar JON31 » 31 Aoû 2008 13:15

Vous en voulez d'autres :?:
Connaissais vous les prix Darwin :?: :?:

Un petit rappel, chaque année depuis près de 10 ans ces prix sont attribués aux personnes qui ont le plus contribué à la bêtise de la race humaine et le progrès génétique futur en se faisant... tuer !

Darwin 1995 - 96

En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

D'autres lauréats en vrac:

:arrow: 1. San Jose Mercury News Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec la crosse d'un fusil. Une balle partit et le tua net.

:arrow: 2. Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

:arrow: 3. Le 25 Mars un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation. Il n'y a pas que les dinosaures...

:arrow: 4. UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l'immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d'épaule brisa la vitre et il passa à travers.

:arrow: 5. AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

:arrow: 6. James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite. Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit.

Les « Darwin Awards 1998 »

Certains candidats semblent s'être préparés toute leur vie pour ça (et remarquez comme la aussi, les américains restent attachés à leur volonté d'être les meilleurs...!). Les nominés sont :

La clé d'égout
En septembre à Détroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d'eau après avoir passé la tête dans une bouche d'égout et s'être bloqué... en cherchant ses clés de voiture...

Faire le vide...
En octobre un agent de change de San Francisco, qui d'après sa femme fait le vide total dans sa tête quand il court, se tue pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Faire son trou...
Buxton, NC: Jones, un résident de Woodbridge, Virginia, s'est tué à la plage quand le trou qu'il avait creusé pour s'asseoir s'est effondré et l'a enterré vivant. Les témoins affirment qu'il s'était installé dans son trou avec sa chaise longue quand soudain ça s'est effondré. Il a fallu une heure aux sauveteurs pour le sortir du trou. Il était mort à son arrivée à l'hôpital.

Vérifiez vos plafonds
En février, Santiago Alvarado, 24 ans s'est tué à Lompoc, Californie, en tombant la tête la première du plafond d'un magasin de vélo qu'il essayait de cambrioler. La mort est due à la lampe de poche qu'il tenait dans sa bouche (pour garder les mains libres) et qui est entrée dans la base du crâne en touchant par terre...

Veste en Kevlar
Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar de Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...

Roulette russe
Sylvester Bridel, Jr, 26 ans est mort en février à Selbyville, en gagnant son pari avec ses amis comme quoi il n'oserait pas mettre un revolver rempli de 4 balles dans sa bouche et tirer...

Les candidats avec mention honorable (futurs nominés pour l'année prochaine):

Chaudes araignées..
A Elyria, Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d'araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d'utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Ca va péter... C'est ma préférée :lol: :lol:
Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, NJ, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s'ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton...

Saut à l'élastique
Tacoma, WA - Kerry Bingham, et ses amis avaient passé la soirée à boire quand l'un d'entre eux dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait sauté en élastique du pont de Tacoma Narrows Bridge. La conversation s'anime et à 4:30 du matin, Kerry et ses amis se rendent sur les lieux pour renouveler l'expérience. Arrivés sur le pont, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas amené d'élastique pour le saut ; ils décident alors d'utiliser un câble qu'ils ont trouvé près du pont. Ils attachent donc un bout du câble au pont et l'autre bout à la jambe de Kerry. Après un saut de 12 mètres, le câble s'est tendu arrachant le pied de Kerry à la cheville. Il survécu miraculeusement, sauvé des eaux de la rivière par des pêcheurs...

La fibre électrique
Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train écouter de la musique sur son Walkman....

Expérience douloureuse
Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre de cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lécher. Malheureusement, Rudy perd son contrôle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tête du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher. Les chirurgiens de l'hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.

C'est du délire (peut-être la meilleure :bravo: )
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times

Contispation monumentale
Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, a un allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...

Ligne à haute tension
En 1997: Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.

Ca plane pour moi...
Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit. Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison. Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme un boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien. Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée... "

Darwin 2000
Premier Prix Darwin de ce nouveau millénaire

1er janvier 2000, Nevada. Tod, 26 ans, s'est fait une place dans l'histoire en étant la première personne à mourir en célébrant le nouveau millénaire. Quelques minutes avant minuit, le diplômé de Stanford a escaladé un réverbère devant le Paris Las Vegas Hotel. À minuit il a glissé et, dans un effort pour se rattraper, il a saisi les fils qui fournissaient l'électricité au réverbère. Une caméra a immortalisé sa réception et son plongeon ultérieur (la tête en avant vers le bitume...). On ne sait pas encore s'il est mort de l'électrocution ou de la chute de 30 pieds, mais dans les deux cas, il mérite le premier Prix Darwin de ce nouveau millénaire !

La chute du Niagara
1er Octobre 1985, Canada. Les chutes de Horseshoe sont du côté canadien des chutes du Niagara. Il y a plus de 10 ans de cela, un casse-cou nommé Robert s'est équipé d'une fusée-parachute de fabrication maison et a enfourché un jet-ski au-dessus des chutes de Horseshoe à pleine vitesse. Son plan était de démarrer la fusée pour le propulser droit au-dessus des chutes, puis de déployer le parachute pour se laisser flotter jusqu'à la rivière en-dessous, où il serait repêché par le bateau de tourisme Maid o' the Mist. Mais l'eau a eu un effet néfaste sur son équipement. La fusée ne s'est pas allumée, et le parachute ne s'est pas déployé. Cependant, la troisième phase de son pari se déroula conformément à son plan. Son corps a bien été repêché par l'équipage du Maid o' the Mist. Robert était marié mais n'avait pas d'enfants, ce qui en fait un parfait candidat pour le prix Darwin. Papa n'a pas toujours raison.

Vive discussion
New Jersey, 13 mars 2000. Tout a commencé un peu comme un mauvais épisode de "Huit ça suffit !". Andrew et sa fiancée vivaient ensemble avec leurs trois enfants respectifs dans la banlieue de Dover, quand survint une querelle à propos d'un glaçage de gâteau au chocolat disparu. Andrew a accusé son fils de 10 ans du larcin et la discussion animée a vite dégénéré en une spectaculaire prise de bec à la Jerry Springer. Andrew et son fils se sont rendus dans le garage pour continuer cette « discussion » en privé, et les choses se sont encore envenimées. C'est là que le père fit une erreur de jugement assez impressionnante. Il a donné un couteau de cuisine de 15 centimètres à son fils en furie et lui a dit que s'il le haïssait à ce point, il n'avait qu'à le poignarder. Fiston lâcha l'arme, mais son père la reprit et la plaça de nouveau dans sa main. Dans le feu de l'action, l'enfant vit rouge et enfonça la lame dans la poitrine d'un père on ne peut plus surpris. La scène se déroula si rapidement que la fiancée d'Andrew, présente durant la confrontation, n'a rien pu faire pour empêcher ce funeste coup du sort. Andrew est décédé au Community Medical Center. Le jeune homme a été accusé d'homicide involontaire et de possession illégale d'une arme blanche, et a été placé en détention dans le centre pour délinquants juvéniles du comté. Bien qu'il soit passible de trois ans d'emprisonnement, le procureur du comté d'Ocean, E. David Millard, soutint qu'il serait fort surprenant de voir le garçon derrière les barreaux un jour, car il a été provoqué. Il a ajouté qu'il y avait eu une escalade d'échanges entre le garçon et son père. Les dernières paroles d'Andrew furent : Je ne pensais jamais qu'il le ferait pour vrai !

Vaches folles
14 Mai 2000, Nîmes, France. Ce Dimanche, une berlinoise a voulu faire une photo mémorable des vachettes de la féria de Nîmes. Il n'y a pas que la photo qui sera mémorable. La photographe, âgée de 68 ans, a enlevé une barrière de sécurité, s'est placée au milieu de la rue avec son appareil sur le nez, et a commencé à chercher le meilleur angle pour la prise de vues. Elle a été heurtée par un cheval que son cavalier affolé n'a pas pu arrêter à temps, puis piétinée pas ledit cheval et six vachettes furieuses avant d'être évacuée de la rue. Elle a ensuite été héliportée à l'hôpital le plus proche, où elle a succombé à ses blessures... et à sa bêtise.

Sur la route du paradis
7 Mai 2000, Italie. À fond à fond à fond ! Un jeune couple a été tué dans un accident de voiture peu banal à Chieti ce week-end. Germano et Franciska ont été découverts quasiment nus, et les enquêteurs supposent qu'ils étaient en train de faire l'amour dans leur petite Fiat, tout en roulant à 130 km/h sur les routes des Abruzzes. Les jeunes Italiens utilisent souvent leurs véhicules pour y pratiquer un sexe que leurs parents leur interdisent avant le mariage. Mais ce couple a mystérieusement choisi l'amour à grande vitesse sur des routes de campagne. Germano a perdu le contrôle de la voiture dans un virage, et l'homme de 27 ans et sa partenaire de 20 ans ont été tués sur le coup.

Un homme à la merde !
14 Juillet 2000, Canada. Voilà un défi que Sheldon, 25 ans, ne pourra littéralement plus relever. Il se trouvait dans un appartement à Calgary avec un groupe d'amis, après une soirée passée dans un bar voisin. « qui veut descendre notre toboggan maison ? » Le toboggan n'était en fait qu'un vide-ordures. Sheldon s'est porté volontaire, s'est jeté à travers l'ouverture, et sa chute la tête la première l'a amené au rez-de-chaussée bien plus vite que ne l'aurait fait l'ascenseur. Un impitoyable compacteur d'ordures attendait son arrivée, et ses amis lui administrèrent les premiers soins jusqu'à l'arrivée des secours. Mais il était trop tard : la chute de 12 étages avait déjà expédié Sheldon à son décès darwinien. Sa notice nécrologique fut simple et quelque peu euphémique : « Sheldon, 25 ans, est décédé accidentellement. Adressez vos donations à [...] »

Une baignoire flottante
24 Avril 2000, Oregon. Une confiance aveugle dans le miracle des rustines a conduit au décès d'un homme qui naviguait sur le fleuve Columbia ce Lundi soir. Les rustines ont la réputation de régler tous les problèmes. Steven et son ami pêchaient dans un canot pneumatique de 4 mètres rafistolé à l'aide de multiples rustines, y compris sur le support du moteur. Soudain, ils rencontrèrent des rapides, et Steven se mit debout dans le bateau. L'embarcation, conçue pour supporter 100 kg, chavira en envoyant les deux hommes avec leurs 300 kg de matériel à l'eau. Les garde-côtes secoururent le compagnon survivant le lendemain matin, mais Steven n'eut pas sa chance. Il a été retrouvé mort dans un gilet de sauvetage en piteux état. Peut-être que s'il avait eu des rustines pour le réparer, il serait toujours à la pêche avec son canot délabré, au lieu de gagner un prix Darwin.

Oh ! Une soucoupe volante !
19 Avril 2000, Géorgie. Un mécanicien d'un magasin de pneus à Montezuma a été tué alors qu'il réparait un pneu avec son frère. Ils essayaient de réparer une fissure dans la jante d'une roue de remorque de tracteur, avec un chalumeau. N'importe quel lycéen de première S vous dirait que l'échauffement de l'air dans une enceinte fermée, comme l'intérieur d'un pneu, fait se dilater le gaz, provoquant une augmentation de pression. Mais les frères, qui réparaient les pneus depuis des années, n'ont pas tenu compte de ce principe, et n'ont pas dégonflé le pneu avant de réparer la jante. Le chef de la police de Montezuma, Lewis Cazenave, pense que c'est cette augmentation de pression qui a fait exploser le pneu (et je serais assez d'accord avec lui). D'après les témoins, lors de l'explosion du pneu d'1m20 de diamètre, la jante a quitté l'essieu « avec une grande vitesse », heurtant Robert à la tête et le tuant sur le coup. La force de l'explosion était telle qu'un pick-up tomba de l'ascenseur voisin, et l'on entendit le bruit jusqu'au poste de police, à plus d'un kilomètre de là. La Occupationnal Safety and Health Administration a cité à comparaître et condamné à une amende le magasin, mais son propriétaire a contesté les conclusions de la justice : « Ils étaient tous deux entraînés. Le gérant et le client lui ont dit de ne pas le faire, mais il l'a fait quand même. »

L'homme qui survécut à une avalanche
Confirmé par Darwin (8 Avril 2000, Alaska) D'habitude, un homme tué par une avalanche est victime d'une catastrophe naturelle, et n'est pas nominé au Prix Darwin. Mais les circonstances qui entourent la mort de Walter, un habitant de Fairbanks âgé de 43 ans, sont suffisamment inhabituelles pour qu'on y fasse exception, car c'est bien sa bêtise flagrante qui l'a tué. Walter était près du lac Summit, au nord de Paxson, pour la classique annuelle Arctic Man Ski & Sno Go, qui combine le ski et le scooter des neiges sur de la glace immaculée. Pour célébrer l'événement, il faisait du highmark sur les montagnes. Cette cascade consiste à monter le plus vite possible sur le flanc d'une montagne, et à faire demi-tour juste avant que la machine ne s'enlise. La trace en forme de U laissée par votre passage marque votre meilleure performance jusqu'à ce qu'un copain l'améliore. Les adeptes de cette discipline aiment monter au-dessus du niveau des arbres, pour que chacun puisse admirer leur taux de testostérone. L'utilisation de machines lourdes et bruyantes, qui altèrent le manteau neigeux, dans une zone à avalanches, n'est pas un sport des plus anodins. La chaleur du printemps avait déjà déstabilisé la neige et causé plusieurs avalanches, et c'est pourquoi les organisateurs avaient demandé aux participants de rester éloignés des pentes abruptes. Walter lui-même avait été enterré jusqu'à la taille par une avalanche le jour même, et prévenu par les secouristes de rester éloigné des montagnes, ou au moins de porter une balise d'avalanche. Mais ni leurs avertissements, ni son expérience des scooters des neiges, ne furent suffisants pour le sauver. L'avalanche qui mit fin à sa vie était une plaque de neige instable déposée par le vent reposant sur une couche de neige amollie par la température. Jill Fredston, expert en avalanches, a localisé plusieurs endroits où le rechercher, et les chiens de sauvetage Chili et Bean ont retrouvé la victime congelée sous plus d'un mètre de neige.

Le prix Darwin Nominé 2000 : Du travail de pro
Colorado. L'été est la plus gaie des saisons, lorsque notre activité favorite -- le bricolage du dimanche pour andouilles -- reprend du service de très haut niveau. Voici Charles, 34 ans, entrepreneur en bâtiment à Denver, spécialiste des constructions en briques et mortier. Charles a travaillé dans de nombreuses constructions, il a vu des électriciens installer le câblage. Il a cru que cela le rendait suffisamment qualifié pour s'occuper de n'importe quel problème d'électricité qui surviendrait dans sa maison. Un jour, au travail, Charles a apparemment reçu une brique sur la tête. Il avait une grande idée ! Il allait construire une clôture électrique dans son arrière-cour. « Une clôture électrique empêchera les chiens de se sauver. » Charles connecta un câble à une corde, et parvint à encercler son arrière-cour avec un fil polarisé à 120 V sans contretemps. Il n'aurait plus besoin de surveiller ses bêtes comme des chiots ! La famille s'habitua à la clôture, et les choses reprirent leur cours normal, jusqu'à ce que Charles se découvre une passion pour le jardinage. Il avait de beaux fruits, et je ne parle pas de sa femme. Un jour, pour attraper une tomate, il posa sa main sur la clôture électrique. Inutile d'expliquer ce qui est arrivé ensuite. Pourquoi cet homme est-il mort ? Comme d'autres gens inexpérimentés, il a cru qu'il connaissait ce qu'il faisait. Mais sa construction avait deux défauts majeurs. Tout d'abord, les clôtures pour les chiens fonctionnent en général avec bien moins de 120 V, qui est la tension utilisée pour le bétail. Ensuite, il lui aurait fallu installer un répéteur, qui transmet des pulses de tension de 150 microsecondes, pour que la vache se prenne une secousse qui s'arrête à temps, au lieu d'en faire une pile de steaks près de la clôture. La morale de cette histoire est, comme toujours, l'un des principes de base du bon sens : si vous ne savez pas comment faire quelque chose, ne le faites pas !

Les canards savent nager, EUX !
18 Mars 2000, Australie. L'ouverture de la chasse aux canards dans l'état de Victoria se solde souvent par une rapide diminution de la population des chasseurs de canards australiens, et ce sans l'assistance du lobby anti-chasse aux canards. Dans le réservoir de Cairn Curran près de Castlemaine au centre de l'état, un groupe de chasseurs est parti à l'aventure pour une partie de chasse dans un petit canot. Cette embarcation de 3 mètres est souvent appelée "boîte de conserves" à cause de sa conception économique en aluminium, et peut supporter le poids de 3 adultes. Cette fois-ci, elle transportait George, Paul, Ari, Harry et Gary, tous de Melbourne, ainsi que le fils de George, six fusils et 3 caisses de munitions de 25 kg chacune, soit une charge totale de plus de 500 kg. Avec tout ce matériel dans le canot, il n'y avait plus de place pour les gilets de sauvetage, qui furent laissés dans la voiture. Deux des hommes portaient des bottes de pêche, mais il est aussi facile de nager avec des bottes pleines d'eau qu'avec des poids aux pieds. Portez toujours votre gilet de sauvetage. Si cette histoire ne vous apprend rien d'autre, qu'elle vous apprenne au moins ça. À 300 mètres du rivage, le bateau chavira, renversant son contenu dans l'eau. Trois hommes furent secourus par des canotiers pour survivre jusqu'à leur prochaine imbécillité. George et Paul eurent moins de chance. Ils furent retrouvés morts, avec leurs bottes et leurs Prix Darwin. Malheureusement, le petit garçon, trop jeune pour gagner, mourut.

Rodéo inversé
8 Mars 2000, Nevada. Ce Jeudi après-midi, Andréa, 29 ans, a remis un vieux supplice au goût du jour. Elle travaillait avec son jeune et fougueux pur-sang, qu'elle avait gagné à la loterie l'année d'avant. L'animal n'était pas complètement dressé, et il restait un peu capricieux. À chaque fois qu'Andréa essayait de lui enfiler sa bride, le cheval jetait sa tête en arrière, réduisant ses efforts à néant. Andréa eut alors la brillante idée d'attacher une corde autour du cou du cheval, en enroulant l'autre extrémité autour de sa taille pour empêcher l'animal de mettre sa tête en arrière. Ainsi, elle aurait les deux mains libres pour attacher la bride. Mais les chevaux sont 500 fois plus forts que les hommes, d'après le shérif Lance Modispacher, qui a constaté que celui-ci a refusé une fois de plus de se laisser faire, puis envoyé Andréa par terre, et commencé à galoper autour de son enclos, en traînant sa dresseuse par la corde autour de sa taille. Et la corde n'était pas longue ; ainsi elle a pu être piétinée par son cheval au fur et à mesure qu'il courait. Le père d'Andréa a remarqué la situation et a accouru pour l'aider. Malheureusement ses deux chiens l'accompagnèrent, et commencèrent à poursuivre le cheval, ce qui n'améliora pas la situation d'Andréa. Il a finalement réussi à se débarrasser des chiens et a récupéré un couteau dans la maison. Avec l'aide d'un voisin, il a attrapé le cheval et coupé la corde, libérant la jeune fille. Mais Andréa avait déjà passé 10 minutes sous les talons de son étalon, et elle est morte quelques heures après à l'hôpital local, victime de blessures internes et d'un traumatisme crânien, résultat de sa stupide décision de s'attacher à un cheval récalcitrant.

L'arbre kamikaze
New York, le 22 février 2000. Un homme occupé à déboiser son terrain dans la banlieue de Chestnut Hill n'avait pas remarqué que l'arbre qu'il s'affairait à abattre servait d'appui à d'autres arbres. Quand le poids combiné de ces derniers fit tomber l'arbre dans la direction prévue, le futur ex-bûcheron prit ses jambes à son cou, mais il glissa sur la neige glacée et se trouva ainsi sur la trajectoire du tronc, qu'il reçut en pleine poire. Vous vous doutez de ce qu'il est advenu de notre apprenti bûcheron ! Les autres arbres du coin ont pleuré ce noble sacrifice : l'arbre est peut-être mort, mais ce ne fut pas en vain. Il a donné sa vie pour protéger ses congénères de l'envahisseur. La rumeur veut qu'un producteur de Hollywood soit intéressé pour porter cette émouvante histoire au grand écran, avec Mel Gibson dans le rôle de l'arbre. On vous tiendra au courant. New York, le 22 février 2000

Et merde...
9 Octobre 2000, Maine. Certaines personnes ont la chance de mourir tranquillement dans leur lit. Mais à 23 ans, Benjamin perdit la vie d'une façon des plus atroces. Il est en effet mort après un accident de voiture qui l'envoya dans une usine de traitement des eaux usées... La police pense qu'il a dû aborder un virage avec une vitesse bien au-dessus de la limite et aurait donc détruit tous les obstacles qui entourent l'usine. Des plongeurs ont retrouvé son corps près de son Pick-up à 6 mètres de profondeur dans un réservoir de 800 000 litres d'eau usagée...

Le grand saut
Mai 2000, Arizona. Le célèbre Grand Canyon est protégé par une clôture autour des points de vue les plus dangereux, afin d'éviter aux touristes imprudents de tomber dans les gouffres. À côté de certains points de vue, on trouve des petits plateaux surélevés, derrière la clôture, au bord du vide. Les touristes jettent des pièces sur les plateaux, et leurs voeux se réalisent si la pièce reste à la surface sans retomber au fond de la vallée. Un petit malin est donc monté sur la clôture avec un sac, et a sauté sur un perchoir étroit mais couvert de pièces. Il a rempli son sac de monnaie, et a essayé de redescendre sur la clôture avec son butin. Mais son lourd chargement l'en a empêché, et plusieurs touristes ont pu admirer sa chute jusqu'au fond du canyon. Il n'a pas pu récupérer les pièces qui l'ont pourtant suivi.

Guillaume Tell et fils
11 Avril 2000,Kentucky. Larry et son ami Silas eurent la bonne idée de reproduire l'exploit de Guillaume Tell. Mais au lieu d'utiliser une pomme, ils prirent une canette de bière préalablement vidée par leur soin. Vous vous dites que ces deux personnes doivent être bien jeunes pour avoir une idée aussi stupide, et bien non, ils avaient tous deux 47 ans. Larry mit donc la canette sur sa tête et pressa Silas de tirer. Evidemment il rata la canette, donnant ainsi la mort à son ami...

Polar Bear Swim
1 janvier 2000, Canada. Croyez-le ou non, mais le Jour de L'An, au Canada, il y a des gens qui plongent dans la mer, c'est le : "Polar Bear swim" (la nage de l'ours polaire). Comme chacun sait (ou comme toute personne ayant vu Titanic), un bain prolongé dans de l'eau extrêmement froide provoque l'hypothermie et la mort s'ensuit... Mais Adrian (notre héros) ne pouvait se tenir à des considérations aussi futiles. Adrian profitait d'une partie de Hockey entre amis quand il vit un trou creusé dans la glace à quelque mètres de lui. Il se proposa donc de perpétrer la belle coutume canadienne, mais sous la glace. Il plongea donc dans le trou à 13h30 et ne put remonter...Car, encore une fois, comme chacun sait, une fois sous la glace il est très dur de retrouver le trou par lequel on est passé, surtout si on souffre d'hypothermie (faible pression sanguine, ralentissement du cerveau et perte de conscience). Les amis d'Adrian on essayé de le retrouver et on même éclairé le trou pour l'aider a retrouver son chemin. Sans succès. Son corps fut retrouvé le lendemain par des pompiers, non loin du trou...
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

Re: blagues

Messagepar fanas » 31 Aoû 2008 16:22

:shock: :shock: C' est con un rican :? :?
||41|Gare Part-Dieu Vivier Merle->Cuire Métro C->Montessuy Flemming->Caluire chemin Petit||
Mon forum!:
http://modalis.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
fanas
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 282
Inscription: 17 Jan 2008 12:48

Re: blagues

Messagepar alex.51 » 31 Aoû 2008 16:52

Je vous avoue que n'ai pas eu le courage de tout lire d'un seul coup, donc désolé si elle ont déjà été faites, et que moi non plus je ne suis pas très doué pour raconter des blagues....

:arrow: Aujourd'hui, une partie du service de rééducation d'un hôpital va faire une petite excursion en minibus.
Prudent envers ses passagers qui récupèrent lentement de leurs traumatismes physiques le conducteur choisit de ne pas conduire trop vite.
Cependant les passagers trouvent le temps un peu trop long et sont de plus en plus impatients d'arriver à destination.
Ils crient donc tous en chœur au conducteur :
- Chauffeur, chauffeur, si t'es champion.....
Après une petite discussion, le conducteur, à contre-cœur, accélère. Il passe de 70 à 90.
Deux minutes plus tard, même refrain :
- Chauffeur, chauffeur.....
Résigné, il accélère jusqu'à 110 sur la petite départementale.
Deux minutes plus tard à nouveau, on le contraint à prendre encore de la vitesse : 130 km/h.
Là, l'inévitable arrive : le chauffeur perd le contrôle, fait une embardée, et le véhicule s'encastre contre un platane.
À ce moment là, constatant que le conducteur est blessé, les passagers :
- Il est des nôôôôtres... !

:arrow: Deux gamins, des frères rouquins, sont sur le chemin de l'école. L'un des deux dit :
- Écoute, si on se dépêche, on peut avoir le bus de 7h42 au lieu du 7h57. Pour une fois on prouvera à tout le monde qu'on peut ne pas arriver en retard.
- Oui, mais, l'arrêt de bus est encore trop loin, on n'y sera jamais à l'heure !
- Regarde, il n'y a qu'à passer par ce parc.
- D'accord...
Ils pénètrent donc dans le parc et se hâtent de le traverser. Alors qu'ils arrivent près de la cabane du gardien, ce dernier les hèle :
- Halte, les deux morveux, vous n'avez rien à faire ici !
- Mais pourquoi monsieur ?
- Mais... vous savez pas lire ?
Et il leur montre un panneau... « interdit aux deux roues » !
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: blagues

Messagepar greg59 » 31 Aoû 2008 18:27

jf422jf422 Wrote: :oops: Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle. Son père la questionne :
- Alors, comment ça c'est bien passé ?
- J'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital !


Celle là, je l'ai vu dans Télé loisirs, explosé de rire à l'époque ;)

A mon tour maintenant ...

...
Le mari rentre à l'improviste et surprend sa femme avec un homme dans son lit :
- Chérie, quand je t'ai appelé tout à l'heure, tu m'as dis que tu avais mal à la tête.
- oui justement, c'est le pharmacien
.............................................
- Chef, chef !! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché. On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues
- Vous avez des soupçons ?
- On recherche un lapin qui tousse !
...............................................
Au paradis saint pierre accueille dix femmes qui ont trouvé la mort le même jour.
- Que toutes les femmes ayant trompé leur mari fassent un pas en avant !
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment là, saint père se retourne vers dieu et lui dit :
- Qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?
..............................................
Un mari rentre à la maison après une dure journée de travail et trouve sa femme au lit avec un autre homme
- Je ne te comprends pas, crie t-il Qu'est ce que vous etes en train de faire, mais qu'est ce que vous faites ?
Sa femme se tourne vers son amant et lui dit
- Tu vois, je te l'avais dit qu'il était idiot.
..................................................
Deux cambrioleurs sont au travail. Soudain, la police arrive :
- Vite sautons par la fenêtre !
- Mais t'es malade ou quoi ... On est au 13e étage !
- Mais ce n'est pas le moment d'être superstitieux !
...........................................................
...........................................................

Trouvé dans Télé Loisirs de cette semaine ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: blagues

Messagepar JON31 » 31 Aoû 2008 18:45

Allez, une petite compil sur les animaux:

Les mérites de mon chien
Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un
comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa
supériorité, l'ingénieur appelle son roquet :
"Logarithme, fais ton tour !"
Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un
carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son
chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit :
"Calcul, fais ton tour !"
Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles
de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux.
Il siffle l'animal et dit :
"Alambic, fais ton tour !"
Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y
verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est
impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard :
"Pause-Café, fais ton truc !"
Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins
géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit
un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de
sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. Cette
fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!!

Pitbull et caniche...
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type
minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur
gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "
" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."

Chasse aux gorilles
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le
guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un
gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour
ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.

Chasse à l'ours
Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun
qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un
gros ours noir le regarde et Lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Didier choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire
enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils
ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il
trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
-Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Vampire
Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt
se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l'odeur du
sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après
dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une
forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l'avais pas vu...

Grizzly
Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'Etat, le Département
de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les
pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National. Nous
conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées
à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil. Nous leur conseillons aussi de toujours
porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal
dans le cas d'une rencontre fortuite. Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les
signes témoignant d'une activité des Ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la
différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure
d'écureuils;
- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores
et sentent le poivre.

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le
grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-.Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son
reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un
arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau.
Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son
chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière un borne kilométrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!

Moineau
Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se
trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le
malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis
tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente,
achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe
d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la
cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

Ours et Lapin...
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "j'vais t'attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... "
Les deux traversent un champs et là se trouve une grenouille magique....
La grenouille : " stoppez là vous deux.... "
Gros freinage du petit salopard de lapin et de l'ours....
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour
chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier voeu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi... "
La grenouille : " pas de problème, ton c'est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton
2ème voeu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " OK pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment qu'un abruti toi.... "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien
sûr.. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en
regardant l'ours.... " lui...je veux qu'il soit pédé...... "
VVVVRRROOOOUUUUUMMMMMM

Vache folle
Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle.
Elle part au fin fond de la campagne ou parait-il, un vieux fermier a trouve l'origine de
cette maladie.
- bonjour monsieur
b'jour ma p'tite dame
- il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie?
- ben oui, vous n'êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l'année le
taureau aux vaches ??- oui je sais mais je ne vois pas en quoi cela a rapport avec la maladie.
- vous n'êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour
- effectivement mais je ne saisie toujours pas le rapport
- ben si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an,
vous ne deviendriez pas folle ???

Lapin...et jungle
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un
pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme
. "
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne
de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
"
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les
trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l'héroïne. Et le lapin
:" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du
bien. "
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve
complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi
as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "
Et le lion répond :
" Ce *Mot censuré* m'oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu'il
prend de l'ecstasy. "

Le lion et l'explorateur
Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
- Dieu, bénissez ce repas.

Canard et cacahuètes
Un canard entre dans un bar et lance:
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure:
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique:
"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non.
Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"

Mouton fou
Dans un champs, deux moutons :
le premier mouton: - "Je ne me sens pas très bien, ce matin"
le deuxième mouton: - "Ta gueule, tu vas tous nous faire tuer".

Course de coqs
Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour
"satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le
vieux coq vient le trouver et lui dit :
"Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser
quelques poules,..."
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
"Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande
"Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules
mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??"
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses
pattes, répond
"OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh"....
Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le
paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille
le jeune coq en gueulant:
"Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"

Grenouille très habile
Un couple va fêter ses 10 ans de mariage. L'épouse, Caroline, veut offrir un cadeau
original à son mari, Gérard, mais elle ne sait que choisir. Elle se dit qu'ils n'ont jamais
eu d'animaux à la maison et que cela pourrait être sympa. Elle part donc à
l'animalerie et demande ce qu'ils ont au rayon "original". La vendeuse lui propose
une grenouille des îles Bori Boro qui a une particularité : elle suce super bien ! Son
achat effectué, l'épouse revient à la maison. Le soir, après un dîner aux chandelles,
elle offre son cadeau à son mari chéri. Celui-ci est tout content, parce qu'elle est
vraiment mignonne, la grenouille ! Sa femme, au lit, finit par lui avouer le secret du
batracien : elle suce super bien. Vers 3 heures du matin, Caroline se retourne dans
le lit, et s'aperçoit de l'absence de Gérard. Elle l'appelle : rien. Va voir aux toilettes :
rien. Elle descend à la cuisine et le trouve devant les fourneaux, 4 livres de cuisine
ouverts sur la table, avec la grenouille sautillant au milieu d'eux.
Mais, chéri, qu'est ce que tu fais, tu ne dors pas ?
- Non, j'essaie d'apprendre à cuisiner à la grenouille.
- Ah bon, et pourquoi faire ?
- Eh bien si elle y arrive, toi tu te casses !!!

Histoires de dromadaires
Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :
- Maman, pourquoi est-ce que j ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
La maman dromadaire répond :
- Eh bien, c est pour ne pas s enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques.
- Ah... D'accord, répond le fils.
Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :
- Maman, pourquoi est-ce que j ai de si longs sourcils ?
- Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes
de sable.
- Ah d accord maman, répond le fils.
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge :
- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :
- La bosse nous sert a stocker l eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle
qu' on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
- D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s enfoncer
dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur
le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors,
maman, dis-moi une chose...
- Oui, mon fils ?
- Qu est-ce qu on fout ici, dans le zoo de Vincennes ?

Perroquet bilingue
Un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit :
Il est bilingue (français/anglais).
Ah oui ? Et comment on choisit la langue ?
Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en francais.
Vous tirez sur le fil de droite, il parle en anglais.
Et si je tire sur les deux fils à la fois ?
Et le perroquet lui répond :
- Je me casse la gueule, eh, con !

Perroquet sans pattes
Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet
sans pattes. Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon
petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes
plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te
dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des
sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez
calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant,
intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et
est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil,
l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais
ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une
chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé
le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé

Perroquet de Bordel
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au
magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $
pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du
tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée
dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son
langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et
le perroquet de lancer à tue-tête :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

Perroquet injurieux
C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance,
parce que son perroquet est très prolixe: Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il
est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que
jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la
gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le
gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son
perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il
prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se
calme.
Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les
désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement
transformé...
C'est à ce moment là que le perroquet ajoute:
"Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?"

Perroquet religieux
Une religieuse rend visite au curé:
- Voilà mon père : au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des
femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable: "Nous sommes des
prostituées, voulez-vous vous amuser ?"
- C'est affreux s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution
Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles et auxquels j'ai
appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans
la cage des deux mâles.
Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? Et l'un des perroquets mâles dit à
l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !

Chien et karaté
Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour
même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour
garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand
qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger. Regarde-le, il n'a pas
l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée
uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te
montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes
avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est
transformé en un tas de petites brindilles...Afin de convaincre totalement son épouse, le mari
dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une
minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats. Attiré par le bruit
qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais
un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
- Karaté, mes couilles...

Réverbère et chien
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!

Kangourou
- Alors, cet examen? demande papa kangourou à sa fille qui rentre de l'école.
- Pas de problème, c'est dans la poche.

Poule
Une poule rencontre une autre poule.
- Tu viens, lui dit-elle, on va prendre un ver ?

Chien qui aboie...

Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit?
- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée.

Escargots

C'est l'histoire d'une famille d'escargots. Un jour le fils escargot demande à son père
d'aller faire les courses. Son père met deux heures à lui répondre, et lui dis que non,
il n'ira pas faire les courses. Une heure après son fils lui dis que c'est assez urgent,
vu qu'il n'y a plus grand chose dans le frigo. Trois heures après son père lui dis que
ça l'embête beaucoup d'y aller, et que ce n'est pas son rôle. Sur ce la mère arrive, et
après cafetage du môme, engueule son mari pour aller faire les courses. Le père part
donc d'un air fâché, et claque la porte. Une heure passe et toujours pas de
bonhomme avec les commissions. Deux heures...quatre....une journée...un
mois....un an....deux ans....trois ans....au bout de cinq ans la mère se décide d'aller à
sa rencontre. Elle ouvre la porte, voit son mari sur le pas de la porte et se met à
brailler :
- eh bien, il t'en faut du temps !
Sur ce le mari escargot répond
- eh bien , si tu te mets à gueuler maintenant, c'est pas comme ça que je vais partir....
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

Re: blagues

Messagepar greg59 » 31 Aoû 2008 18:57

Deux autres mais méchante et véridique ..... :mrgreen:

Le Corbeau et le Lapin
Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau,
L'interpella et lui dit aussitôt:
-Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Bref vous avez compris ? :lol:
.................................................................................................................
Puis une autre par un prof en plein cours nous a raconté celle là, mais je la trouve génial : :aime:

Dans le corps humain, le cerveau décide de faire une élection de chef, dès cette instant tout les organes sont candidats
Le coeur, les poumons, l'estomac, le pancréas, .... bref tout le monde mets en avantages ses fonctions, et ça fait rage au sein du corps humain
Puis un candidat appelé le trou du cul se présente, à la surprise, tout le monde se moque de lui, et le charie
Le coeur : mais tu sert à rien toi !
L'estomac : C'est vrai quoi, qu'est ce que tu fout là ?
Le trou du cul véxé, se replit, et décide de bloquer la sortie du cul ...
Mais les jours passent, et l'intestin interpelle tout le monde
- Là, il faut faire quelque chose, c'est plein à craquer, ça va péter là !!
Le cerveau, avec l'accord de tout les organes décident de donner le poste de chef au trou du cul

Moralité : Tout les trou du cul peuvent devenir chef !

;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: blagues

Messagepar JON31 » 31 Aoû 2008 20:24

Après une compil' sur les animaux, une sur les belges et une sur les blondes.

Belges

Poulet Sol Sol
Dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry", la rédaction cite
avec délectation un article récent de la revue "Feathers", organe de la Fédération de
l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire
suivante :
L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la
résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets
morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple
: si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision
avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester
la résistance des pare-brise du modèle de locomotive a grande vitesse qu'ils sont en train de
développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console
d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les
Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA
s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : IL
FAUT DÉCONGELER LE POULET !

Elevage de poulets belges
Un belge ayant vécu toute sa vie à Bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin.
Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets. Dans
les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il
saute sur l'occasion et l'achète. Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son
voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet. Le voisin lui dit:
élever des poulets, de nos jours, ce n'est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter
1000 poulets pour t'aider à démarrer, sais tu. Tu me les rendras quand votre t'auras assez de
sous devant toi. Après l'avoir remercié, l'apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets.
Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets. Le nouveau lui
dit:
- Oh, c'est pas terrible: Tous les poulets sont morts!
Le voisin n'y croit pas:
- Je n'ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez,
je vais t'en prêter 1000 autres.
Deux nouvelles semaines passent. Le voisin affable vient à nouveau aux nouvelles:
- Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n'en
reste plus un seul de vivant...
Le voisin incrédule demande:
- Mais qu'est-ce qui s'est passé? Comment tu expliques qu'ils soient tous morts?
Et l'autre répond:
- Ben je ne suis pas encore sûr... Ou bien c'est parce que je les plante trop profond, ou bien
c'est parce que je les plante trop serrés.

Belge et trafic d'animaux
Un couple belge d'une 50aine d'année se livre à un trafic d'animaux sauvages entre
le Zaïre et Bruxelles. Ce jour là, il transporte illégalement une petite chauve-souris et
un minuscule putois extrêmement rares et faisant partie des espèces protégées. Le
mari cherche comment passer la douane sans encombre puis s'adresse à sa grosse
femme :
Oleï oleï ! J'ai une idée de génie : je vais mettre la chauve souris sur mon torse avec du scotch
double face, et si on me demande, je dirai que c'est un T-shirt de Batman !
Oh mon chéri, comme tu es intelligent, ça en est ça une bonne idée une fois, mais que fait-on
du putois. Eh bien le putois est si petit que tu vas le cacher dans ta culotte, personne n'osera y
aller voir !
Mais tu n'y penses pas ! Et l'odeur ?
Oh ce n'est pas grave l'odeur, s'il meurt, il meurt !

Bars de Bruxelles
Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien.
L'anglais dit que, certes, l'endroit est plaisant mais que, à Londres, si l'on va boire
chez Andrew's, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la
troisième. L'américain dit que oui, c'est pas mal, mais à New York, chez Tom, on
paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième.
Le belge avoue que ce n'est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à
Bruxelles.
Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as
bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l'étage et tu baises.
Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent:
- Non? c'est vrai? et ça t'es arrivé, à toi?
- À moi non, mais à ma soeur, oui.

Accident
Un accident de bus Belge a fait 40 morts : 20 dans l'accident et 20 dans la
reconstitution.

Cimetière
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge.
Les sauveteurs ont déjà dégage plus de 500 corps.

Policier et amour
C'est en Belgique, un couple fait l'amour dans leur voiture stationnée au bord de la
route. Un policier frappe alors à la vitre, l'homme ouvre la fenêtre et le policier dit :
· "Bonjour monsieur, que faites vous l??"
· "Je fais l'amour."
· "Mais! C'est interdit ici... Cela fait 200 fb d'amende!"
C'est alors que sa femme apparaît:
· "Que se passe-t-il, chéri."
Et le policier :
· "Ah, parce qu'en plus vous êtes deux ! Cela fera 400 fb !!"

Lettre reçue par Belgacom (télécom belge)
(Véridique)

Le 25 avril 1994
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la
troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout
d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser
aussitôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres
créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est
pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un
au hasard que je m'empresse de rembourser immédiatement. J'ose espérer que votre nom
sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments
distingues.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous
faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...

Accent belge

C'est un belge qui va dans une boulangerie.
"Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain."
"Vous êtes belge", lui répond la boulangère.
"Comment vous avez deviné?"
"L'accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit :
"Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le
belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse :
"Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn"
"Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond :
"Alléi, comment vous avez deviné ?"
"Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"

Supériorité française
C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se
rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.
Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ?
- Le plein s-v-p. Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de
vérifier les pneus. Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus
belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français
mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ... il reçoit une gifle magistrale. Ne
rigolant plus, il demande pourquoi.
- Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.

Français et Belge
Un Français rencontre un Belge et lui demande :
- Tu connais la différence entre un Belge et un miroir ?
- Euh...non !
- Ben le miroir il réfléchit !
Le Belge ne s'avoue pas vaincu et rétorque au Français :
- Tu connais la différence entre un Français et un miroir ?
- Non, qu'est ce que c'est ?
- C'est que le miroir est poli !

Ecole de ski
Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP."
"Bien sur, vous connaissez son nom ?"
"Non, mais son prénom, c'est Michel"
"Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote:
"Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
"Pardon ? Vous en êtes sur?"
"Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:
"Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"


Blondes...Brunes...

Brunes...
Qu'est ce qui est noir et bleu et marron et étendu dans une fosse ?
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes

Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent elles en une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en rappeler

Comment appelle t'on une brune dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible

Pourquoi les Indiens ne scalpaient ils pas les brunes ?
Parce que les poils du derrière d'un bison étaient plus facile a manipuler

Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez vous jamais vu une sorcière blonde

Qu'est ce qui manque le plus à une brune pour participer à une superbe fête ?
Une invitation

Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage

Qui fabrique les soutien gorges pour les brunes ?
Fischer Price

Pourquoi les brunes sont elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache

Porsche 911
C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et
elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur
les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle
oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment
elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec
horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on
lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en
porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on
lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir
son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange
dans mon coffre.

Vol pour New York

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise
en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique,
puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond:
"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote
et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler a la blonde, en lui demandant
de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond:
"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le
capitaine lui répond:
"Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"
Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas a l'oreille de la blonde. Elle se
lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:
"Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la
convaincre de changer de siège. Et la il répond:
"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas a New York".

Autoroute
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari a 19 Km/h. Le policier qui
vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre
pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je
vais a 19... "
Le policier répond en souriant:
" Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "
Et regardant la passagère, il rajoute:
"Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute
blanche... "
Et la blonde:
" Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 "

Deux versions d'une même rencontre
Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :Hier, j'ai fait la connaissance
d'une superbe nana dans une boîte de nuit...une blonde...top canon...
Les copains programmeurs :
Aaaah !
Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaah !
- Elle répond "Déshabille-moi !!"
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs :
- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?
Une blonde raconte à ses copines blondes :
Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah !
- Il m'invite chez lui, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaaaaah !
- Là je lui dis : "Déshabille-moi !!"
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enlève ma culotte !
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ? ? ?

Braquage de banque
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus
expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux
blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas
dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus
de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une
minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au
bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort
entoure de plusieurs tours de corde. Apres quelques secondes au bout desquelles les deux
filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort a l'arrière de la voiture, le vigile de
la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le
pantalon et le caleçon baisses sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur
les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le
GARDE...!!!!

Défier sa chef...
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même
femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de
journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir
juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment
pourrait-elle s'en rendre compte ? La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à
la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment
heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un
rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à
la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit
assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut
mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle
referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause
café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et
demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
" PAS QUESTION ! ", s'exclama-t-elle, " J'ai faillit me faire prendre hier ! "

Déo pour homme
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- je recherche un déodorant pour homme
- un déodorant à boule ?, demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !

Test de grossesse
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

Crotte de chien
C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de
chien sur le trottoir, à quelques mètres : "Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !"

Excuses...
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole. Toutes
trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type. Elles vont donc
pour s'excuser : - Brune 1 : "Sorry I'm late..." - Brune 2 : "Sorry I'm late too..." -
Blonde : "Sorry I'm late three..."

Règles des échecs

Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre: - T'as les
règles en tête ? - Pourquoi ? Je saigne du nez ?

Diplôme
C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche. On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme...

Boite aux lettres
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite
porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte
aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce
manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du
courrier !

Station de sport d'hiver
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de
l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations. Megève : Quinze
centimètres, molle. L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple. Méribel : trente
centimètres, dure. Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande: -
S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ?

Oiseau mort

Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune s'écrit :
- Regarde ! Un oiseau mort !
La blonde lève les yeux au ciel et dit :
- Où ca ?

Ou avais tu la tête ?
Une blonde à sa mère :
- Maman, maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?

Oiseau
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit :
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin

Consultation
Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Pizza
Une blonde commande une pizza par téléphone. L'employé au bout du fil lui
demande combien de parts il doit faire à cette pizza: 6 ou 12 ? La blonde répond :
- Six s'il vous plaît. Je ne saurais jamais en manger 12.

Thermos
Une blonde passe devant une quincaillerie et aperçoit un objet brillant dans la
devanture. Elle entre et demande au vendeur :
- "Bonjour Monsieur, mais qu'est-ce donc que cet objet brillant en vitrine?"
- "C'est une bouteille Thermos, Mademoiselle.", lui répond le vendeur.
- "Mais à quoi cela sert-il donc ?"
- "Cela sert à conserver la température de ce que vous mettez dedans. Ca garde les choses
chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid." La blonde est enthousiasmée :
- "J'achète !"
Le lendemain au bureau, elle sort sa bouteille Thermos à la pause du matin. Son chef la
remarque et lui demande :
- "Quel est cet objet brillant ?"
- "C'est un Thermos.", répond-elle.
- "Et ça sert à quoi ?" réplique le chef.
- "Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid.", lui expliquet-
elle fièrement.
- "Super ! Et qu'avez-vous mis dedans ?"
- "Pas grand chose patron : juste 2 tasses de café et un sorbet citron-cassis."

Réanimation
Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait
tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à
suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer
sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :
"Inspirer, expirer, inspirer, expirer ..."

Ramer
C'est deux blondes qui s'en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre
blonde dans une chaloupe dans un champ qui est en train de ramer. La conductrice
dit à la passagère :
- Tu vois, c'est à cause de filles blondes comme celle-là que l'on passe pour des connes !
- Je le sais bien, si je savais nager, j'irais la noyer ! "

Condamnées à mort...
Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas,
deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par
une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton
d'exécution. Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des
punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le
capitaine crie "en joue", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés.
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très
impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le
capitaine crie "en joue", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait. Elle a
bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire. Le lendemain, donc, elle est amenée
dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue" elle hurle..... "FEU !!!"

Condamnées à mort...bis
3 filles qui sont condamnées à être fusillées au Mexique; 1 brune, 1 rousse et une blonde.
Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles
en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les catastrophes naturelles. Le
jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12
tireurs. Tous les militaires se positionnent sur une ligne. Le commandant hurle "PRÊT- EN
JOUE".
Sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARÉE" et apeurés tous les mexicains se
sauvent en courant et la brune se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour
de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs. Tous les
militaires se positionnent sur une ligne. Le commandant hurle "PRÊT- EN JOUE".
Sans perdre de temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les
mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard:
C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment,
face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- EN - JOUE". Sans perdre de temps, la blonde
crie "FEU".

Sida
Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !"
Ils continuent puis la blonde redemande:
- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !

Pourquoi les blondes...

Pourquoi les blondes ont-elles un front ?
Pour qu'on puisse les embrasser après une bonne pipe !

Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein?
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !

Pourquoi les blondes sont-elles recalées à l'examen du permis de conduire?
Elles n'utilisent que la banquette arrière !

Pourquoi Citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé ?
S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné

Pourquoi les blondes préfère la pilule au préservatif ?
C'est plus facile à avaler.

Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule?
Pour savoir quel jour on est.

Pourquoi les blondes conduisent des BMW ?
Parce qu'elle ne sont pas capables d'épeler PORSCHE.

Pourquoi les blondes ont-elles deux mains ?
Pour compter jusqu'à dix.

Pourquoi les blondes ne parle pas lorsqu'elle font l'amour ?
1 Leur mère leur a appris à ne pas parler la bouche pleine !
2 Leur mère leur a appris à ne pas parler aux étrangers !

Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d'eau vide et un plein ?
C'est parce que des fois elles ont soif et des fois pas.

Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache folle ?
Parce que ça affecte seulement le cerveau.

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ?
Parce que les blonds, ça existe aussi !!!

Pourquoi Dieu a t il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a t il crée les brunes alors ?
Parce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

Pourquoi les blondes ne savent-elles pas nager la brasse ?
Parce que dès qu'elles sont mouillées entre les jambes, elles se tournent sur le dos.

Pourquoi ne devrait on jamais donner de pause café a une blonde?
Ca prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot!

Comment savoir si une blonde a été à un rendez-vous?
Elle a la marque d'une ceinture sur le front !

Comment fait-on pour asseoir 4 blondes sur une chaise?
On la retourne.

Comment appelle-t-on une blonde qui ne suce pas?
On ne l'appelle pas.

Comment font dix blondes pour faire une mousse au chocolat?
Une lit la recette et les autres épluchent les Smarties

Comment fait-on pour faire rire une blonde le dimanche?
On lui raconte une histoire drôle le vendredi!!!!!!!

Comment sait-on qu'une blonde va dire quelque chose d'intelligent ?
Quand elle commence sa phrase par : " Mon mari ma dit ... ".

La différence entre une blonde et une fleur ?
Aucune, elles s'épanouissent toutes les deux au bout d'une queue.

La différence entre une blonde et un cochon ?
Aucune, ca ne marche qu'au gland ou à la châtaigne.

Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
Le miroir il réfléchis au moins.

Quelle est la différence entre une blonde et une porche ?
On ne passe pas la Porche à ses amis!

Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic?
Sur le Titanic on sait combien d'hommes y sont passés.

Quelle est la différence entre une blonde et un moustique ?
Le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur la tête.

Quelle est la différence entre une blonde et un yaourt ? Au bout d'un certain temps, le yaourt
développe une certaine forme de culture.

Quelle la différence entre une blonde et une boule de bowling ?
Dans la boule de bowling, on ne peut mettre que trois doigts.

Quel est le point commun entre une blonde est un ascenseur ?
Aucun, dans les deux cas tu mets le doigt ou ta bite (ou t'habites) !!!!

Quelle est le point commun entre une blonde et une paire de pantoufles? (il y a 2 réponses
possibles!)
- T'es bien fourré dedans mais tu sors pas avec.
- Plus tu la mets plus elle sent.

Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ?
Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?

Quelle est la chose la plus intelligente qui est pu sortir de la bouche d'une blonde?
La bite d'Einstein

Quel est le sport préféré des blondes ?
Le ski nautique car elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu'elles se font tirer par
une vedette !

Qu'est-ce qui est blond, brun, blond, brun ?
Une fausse blonde qui fait la roue.

Qu'est-ce qu'une blonde avec deux neurones ?
Une blonde enceinte ou une surdouée.

Que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est bouillante ?
Elle met des gants !

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls.
Parce qu'on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.

Comment appelle-t-on une jeune entreprise internet dirigée par une blonde ?
Une tarte-up !

Comment faire pour qu'une blonde se brûle l'oreille ?
On lui téléphone quand elle repasse.

Quelle est la différence entre une blonde et une moto ?
La moto c'est une suzuki et la blonde une suce kiki !

Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles toujours aussi courtes ?
C'est pour que les brunes les comprennent.

Que fait une blonde quand il y a un orage ?
Elle se met à la fenêtre pour être prise en photo !

Après avoir fait l'amour, comment une blonde allume-t-elle la lumière ?
Elle ouvre la portière.

Que dit une blonde à son petit ami à la piscine ?
"C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ?"

Qu'est ce que c'est 2 blondes qui se serrent la main ?
Une synapse !!

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ?
Parce que les blonds, ca existe aussi !!!

La différence entre une blonde et un cochon ?
Aucune, ca ne marche qu'au gland ou a la châtaigne.

Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
Elle remue la tête !

Pourquoi les majorettes blondes ont elles deux neurones de plus que les chevaux ?
Pour ne pas chier en défilant !

Quelle est la vitesse maximum à laquelle une blonde peut conduire ?
68 km/h car à 69 elle fait un tête à queue.

Pourquoi les blondes emmènent-elles toujours du pain sec aux toilettes ?
Pour nourrir canard wc.

Il y a une blonde qui est tombée du cinquième étage, savez-vous pourquoi ?
Elle voulait tester ses ailes Always.

Qu'est-ce qui fait " Vroummm ! Screeech ! Vroummmmm ! Screeeeech! Vroummmm !
Screeeeech ! " ? Une blonde en voiture à un feu orange clignotant !

Comment appelle-t-on une blonde qui fait du diabète ?
Une tarte au sucre

Dans une classe de 5e année du primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une
rousse. Laquelle a les plus gros seins ?
- La blonde, car elle a vingt ans.

Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie :
L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson... et l'autre est un
mammifère marin

Comment appelle-t-on une petite culotte d'une blonde ???
Un fond de tarte

Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?
Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories...

Qui veut gagner des millions
C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle
arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit
"bon, je vais utiliser le joker téléphonique".
Elle téléphone à Pierre et lui dit :
"Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du
public ?"

Occuper une blonde
Comment faire pour occuper une blonde 20 minutes ?
[réponse en bas]


(laisser plusieurs lignes blanches..)


[réponse en haut]

Mal partout
Une blonde arrive chez le docteur...
- Docteur, j'ai mal partout, absolument partout.
Le docteur lui répond :
- Partout ??? Vraiment partout c'est étrange essayez de me montrer ou vous avez mal.
- Mais docteur, j'ai mal partout, je vous assure partout partout regardez plutôt. Elle se touche
le genou et fait :
- Aouillle ca fait maaaaaaal Puis elle se touche la poitrine :
- Aouioiiiiiiiilllle, la aussi ca fait mal.
Elle se touche enfin le lobe de l'oreille et hurle encore plus fort :
- AOUILLLLLLLLLLE la aussi ca fait mal Le médecin la regarde dans les yeux et lui
demande
- Excusez moi mademoiselle vous êtes une blonde naturelle ???? Et bien mademoiselle, je
crois que vous vous êtes casse le doigt !!!!

Astronomie : Mission spatiale
Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La
sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane-Espace. La
brune passe la 1ère. Le responsable lui demande :
- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?
La brune réfléchit :
- Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extra-terrestre existe peut-être
sur cette planète. Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
- Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.
- Très ambitieux ! reprend le responsable.
Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, l'homme remarque :
- Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !
- Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit , pas de jour.

Camping
Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de
planter la tente pour passer la nuit.
- On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre.
Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidente sur le bas coté de la route..
- Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!

Téléphone portable
C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme, une
ravissante blonde. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert
d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boite vocale,
etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est
toujours contente de son cadeau:
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant?"
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu devine que jetais chez
l'esthéticienne ?"

Blonde au CP
Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui
dit:
- Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent
seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien,
c'est parce que je suis blonde ?
- Mais oui ma fille, mais oui, répond la mère.
Le lendemain:
- Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles
arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est
parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.
Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et
moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C). c'est parce
que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.

Ventriloque
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une
représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes,
quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
" J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de
stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une
personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui
empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A
cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous
êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la
discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute
personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte. "
L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
" Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux "

Vie gâchéé...
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie. A 16 ans, j'ai eu
une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une
femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre. A la fac je suis sorti avec une
fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des
drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de
trouver une femme stable. Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais
lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que
je décidais de chercher une femme exaltante. A 28 ans j'ai rencontré la femme
exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans
jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me fit
misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun
avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j'ai eu
mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je
décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et
prit tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les blondes avec de gros nichons.

Sale de gym
C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
"Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?"
Une blonde lui répond : "Ecoute *Mot censuré*, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne
internationale de lutte gréco-romaine. Là c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là,
notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de
Berbert. Legros tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ?"
Et le mec : "Réflexion faite, non : je ne veux pas me faire chier à l'expliquer 3 fois"

Les blondes enquêtent ...

C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirant a devenir enquêteuses... Il les teste
pour savoir a quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à
la première et la cache puis il lui dit:
"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : "C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil."
Le policier étonné : "Ben.. heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !"
(la vache... elle est grave celle-là...)
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit
"C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?
La blonde répond: "C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille."
Le policier devient a moitié fou et lui dit : " Mais p'tain qu'est-ce que vous avez toutes !!????
c'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire !!!!"
Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui sur un ton qui
nous ferait à tous pitié : "C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?..." il rajoute
"..réfléchit bien avant de me dire une connerie..."
La blonde réfléchit donc... puis répond : "hum...c'est facile, il porte des lentilles de contacts
!!".
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou
non des lentilles de contact...alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Il
dit "Punaise... j'en reviens pas... C'est VRAI !! Il porte bien des lentilles de contact !!
Comment as-tu fais ??????"
La blonde répond calmement: " Ben c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a
qu'un oeil et qu'une oreille."

Porcelet
Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une
personne qui lui demande - Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l'ai gagnée à la kermesse."

Pêche sur lac glacé
Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac
glacé. Alors, voilà qu'elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les
magasins pour s'équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s'en va gaiement pour
sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle
sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire
un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de
quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes
plus tard de nouveau la grosse voix :
- il n'y a pas de poissons sous la glace !!!!
Là, c'est trop! Mais elle est blonde: elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou
et de nouveau la voix :
- Il n'y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!!
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c'est vous? - - Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!

Comment on fait les bébés
C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
- He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin
devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :
- Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux.

L'Amérique...
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire a 20 blondes...
Première question : ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blonde, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Deuxième question : qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent
- C'est NICOLE !!!

Victor Hugo
Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter
leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur
remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines
pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son
mari:
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à coté...
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné:
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique:
- Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari
- Non, regarde... Il a bougé.

La mort de ma mère
Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir:
Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique :
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de
ma mère. Le patron propose immédiatement:
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce a quoi la blonde répond:
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur
son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.

Cambriolage
C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle
appelle 911 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un
agent arrive avec son chien policier. La blonde le regarde... et soudainement se
couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame
- J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu...j'appelle le 911 et qui est-ce
qu'on m'envoie ?
Un policier aveugle !

Bar de blondes
Un aveugle entre dans un bar lesbien par erreur. Il trouve son chemin vers le
comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
"Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne a sa gauche lui dit:
"Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la
fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de
karaté. La fille a ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille a votre droite est
une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous
voulez toujours raconter votre blague?
- Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois.

Boite de nuit
Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature
(mais blonde) qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle :
- Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi ?
- Moi non...

Bibliothèque
C'est une blonde qui rentre dans une bibliothèque et qui demande à l'accueil en
hurlant :
- Bonjour, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite...
Le bibliothécaire :
- Madame, vous êtes dans une bibliothèque ici.
La blonde en chuchotant:
- Oh pardon, je voudrais un hamburger, un grand coca et une grande frite...

Jumeaux
C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle
pleure a n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux
bébés bien en santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Souliers en crocodile
Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de
chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile
pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander
avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
"Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même".
Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant
un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du
marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit
dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde . Bang ! La
blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
"Et merde ! Celui la non plus n'a pas de souliers !"

Repassage
Un mec à sa blonde :
- Dis donc, chérie, tu peux me dire pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés en dessous
du genou ?
- Ah, chéri, je voulais justement t'en parler: le fil du fer est un peu trop court et...

Verre de lait réparateur
Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver
de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à
le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel
turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est
exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre. À
ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours
demandé comment vous les rechargiez..."

La lune intrigue
Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière

Blonde sur autoroute
Une blonde prend l'autoroute à contresens. A la radio, elle entend soudain :
- Alerte à tous ! Un imbécile a pris l'autoroute à contresens ! Soyez extrêmement prudent !!!
- A mon avis, dit la blonde en regardant les autres voitures, y en a plus d'un !
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Clemsenn, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia