Don d'un siège Compin B3000 à une association

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Don d'un siège Compin B3000 à une association

Messagepar william29 » 29 Mar 2018 19:39

Bonsoir à tous,

En raison d'un déménagement ayant lieu à plus de 400 kms, et n'ayant pas les moyens de le transporter jusqu'au nouvel appartement, je fais don d'un siège Compin B3000 que Bibus m'avait offert il y a 4 ans de cela. Souhaitant qu'il soit entre de bonnes mains et non à la benne, j'ai pensé à des associations de sauvegarde de bus, cela pourrait être bien utile (à savoir qu'il a été récupéré dans un GX217 de Brest à 2 portes, placé quasi en face de la 2nde porte, donnant sur le côté latéral droit).

Vous pouvez me contacter par email à wi.stocker@laposte.net, afin d'y vous délivrer mes coordonnées, en particulier mon adresse pour venir le chercher, au plus tard pour le 6 juin, de préférence. ;)

Merci à vous.
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: Don d'un siège Compin B3000 à une association

Messagepar william29 » 10 Mai 2018 14:55

Bonjour,

Toujours pas de réponses ? Le message est pourtant publié depuis un moment... :roll:
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02

Re: Don d'un siège Compin B3000 à une association

Messagepar william29 » 02 Nov 2018 12:49

Sujet à supprimer, le siège ayant été donné.
Bien à vous,
William29
Avatar de l’utilisateur
william29
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1284
Inscription: 19 Mai 2012 11:02


Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops, nano, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia