Quentin ...

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Quentin ...

Messagepar quentin » 27 Mar 2013 8:25

Bonjour
Ne m'étant pas trop (même pas du tout :mrgreen: ) présenté lors de mon inscription en 2012 je voudrais me présenter d’avantage ...
Je fais du violon depuis 6 ans et je vais au collège à Betz (se qui fait que j’emprunte le réseau Marne te Morin tout les jours ) pour vous situer j' habite entre 50 et 60 à l'Ouest Nord Ouest de la porte de la Chapelle :P (à Acy en Multien)
Je suis fan de l' urbanisme (je voudrais être architecte/paysagiste plus tard) et tout ce qui va avec :mrgreen: de transport et de grande ville j'aime aussi les plantes et j'adore prendre en photos les oiseaux et surtout les rapaces ...
Et fan incorrigible depuis tout gamin de PARIS ... :D
@+
Quentin
"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
Avatar de l’utilisateur
quentin
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 645
Inscription: 14 Déc 2012 21:13
Localisation: Acy en Multien (60)

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia