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15063 Wrote:Eurotunnel ne peut pas transporter la totalité du flux des camions. Cela fait le bonheur du concurrent de Sea France : P and O. Mais les méthodes sociales de ce dernier sont indignes de l'Europe,
lgv2030 - eomer Wrote:Peut on vraiment lutter contre un lien fixe lorsque l'on traverse la Manche en 90' contre 35' pour Le Shuttle et que l'on est soumis aux aléas météorologiques ?
*Seb62 Wrote:Bonsoir,
en lisant le journal ce matin, la proposition de LD est meilleure que celle d'Eurotunnel.
Ils envisagent de mettre deux navires français et d'embaucher 300 personnes. Ils pourraient être prêts dans quelques semaines dès qu'ils auront l'accord des ports de Calais et de Douvres.
Ils souhaitent créer un leader du ferry avec un réseau s'étendant du Havre à Dunkerque en passant par Dieppe, Calais.
Seb62 Wrote:Salut,
oui en effet, c'est l'offre d'Eurotunnel qui a été choisie. Un des bateaux Seafrance sera vendue ( le Molière ). C'était le plus grand bateau de Seafrance.
C'est d'ailleurs à cause de ce bateau que Seafrance a été liquidée.
Michael02 Wrote:N'ayant pas à distribuer ses bénéfices/excédents à des actionnaires mais les réinvestissant dans le fonctionnement, My Ferry Link aura un avantage de compététivité sur LD et sur P&O...
Michael02 Wrote: My Ferry Link aura un avantage de compététivité sur LD et sur P&O...
François Wrote:Michael02 Wrote: My Ferry Link aura un avantage de compététivité sur LD et sur P&O...
Gardons ce fil en mémoire et faisons le bilan dans 3 ans. Les vagues sont hautes en mer du nord...
chris2002 Wrote:je me trompe en disant que les compagnies concurentes (P&O et peut-être Britanies Ferries (j'ai un doute) sont britanniques ?
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