Bonjour,
Je me suis inscrit sur un site de bouche à oreille qui permet de tester divers produits. Actuellement, ce sont les pizzas Dr Oetker et bientôt les machines Nespresso (la machine est offerte aux testeurs)
SI vous voulez connaitre l'adresse du site, envoyez moi un MP et je vous parrainerai !
Donc actuellement, je teste les pizzas surgelées. Perso, j'avoue avoir été convaincu par les produits et j'aimerai savoir ce que vous en pensez (si vous les avez déjà goutés).
Plusieurs variétés sont proposées et disponibles en fonction des magasins :

RISTORANTE PIZZA TONNO Toute la saveur des tomates et du fromage associée à la fraîcheur du thon.

RISTORANTE PIZZA MOZZARELLA Une garniture abondante composée de tomates, Mozzarella et basilic.

RISTORANTE PIZZA QUATTRO FORMAGGI L’association réussie de la Mozzarella, de l’Edam, de l’Emmental et du Bleu.

RISTORANTE PIZZA SPECIALE La rencontre unique entre jambon, salami, champignons et fromage.

RISTORANTE PIZZA BOLOGNESE Une délicieuse sauce bolognaise cuisinée, avec une touche de fromage.

RISTORANTE PIZZA PROSCIUTTO Une recette simple et généreuse qui plaît à tous : des tomates, du jambon et du fromage !

RISTORANTE PIZZA VEGETALE Un mariage succulent de légumes, d’Edam, de Mozzarella et d’herbes aromatiques.

RISTORANTE PIZZA POMODORI Une recette délicieuse à base de tomates cerises, de Mozzarella et de basilic.

RISTORANTE PIZZA SPINACI Des feuilles d’épinards fondantes et de la Mozzarella, le tout relevé d'une pointe d’ail.

RISTORANTE PIZZA FUNGHI Une recette qui ravira tous les amateurs de champignons, avec des tomates et de la Mozzarella.

RISTORANTE PIZZA POLLO De délicieux morceaux de poulet mariné, des épinards relevés, des tomates mûries au soleil et du fromage fondant.

RISTORANTE PIZZA HAWAII L'association originale et réussie du jambon, de l’ananas et du fromage.

RISTORANTE PIZZA PEPPERONI SALAME PICCANTE Une recette piquante au Pepperoni et au fromage, avec des morceaux de piment.

RISTORANTE CALZONE SPECIALE
J'attends vos avis et je vous remercie d'avance pour votre participation.