Les perles du forum Linéoz

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Les perles du forum Linéoz

Messagepar nicolas13004 » 25 Nov 2009 10:24

Salut à tous,

J'ouvre ce topic dans le but que tous les membres puissent partager sur celui-ci "Les perles" du forum Linéoz, en y mettant la citation ainsi que le lien vers le message pour y voir les réactions à chaud des autres membres et pour ne pas surcharger ce topic.

J'inaugure ce topic avec une perle extraordinaire où on apprend qu'un chassis peut tomber d'un bus :mrgreen:

Le 24/11/09, Jonathan Balsamo Wrote:chassis qui serait tombé du bus

Voici le lien du topic: viewtopic.php?f=13&t=14947&p=255141#p255141
nicolas13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Les perles du forum Linéoz

Messagepar Anthony B. 74 » 26 Nov 2009 0:27

Salut à tous

Jme suis bien marré en lisant le topic :mrgreen: , à ce sujet à Genève, quelques mois après la mise en service des trolleybus Hess BGTN2C, BGGTN2C (Swisstrolley III 18 et 24m) les chassis ont du être ressoudés chez Hess...certains étaient fissurés par endroits...
Et après on lit sur les brochures Hess...la qualité Suisse :mrgreen: ou alors Hess, fiabilité et qualité avant tout... :mrgreen:
Setra, l'excellence; Van Hool, la référence ;)
Anthony B. 74
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Les perles du forum Linéoz

Messagepar table03 » 27 Oct 2010 16:17

Peu après m'être inscrit, j'avais écrit une chose invraisemblable :
Dans le sujet [Vichy] Réseau MobiVie, le 16 juin 2010 à 21:42 :

table03 Wrote:
Jojovichy Wrote:[… À] partir de janvier 2011, il y aura 11 nouveaux véhicules de dernière génération, tous ce que je sais c'est Van Hool c'est fini, parmi ces 11, il y a 3 midibus type Heuliez GX 127 L, et pour les autres je sais pas donc MYSTERE.

"3 midibus type Heuliez GX 127 L"
Faux, ce sont des GX 117.

Au lieu d'annoncer des GX 127 L j'ai annoncé les trois véhicules qui circulaient déjà dans le réseau !
(Bon, depuis, j'ai rectifié avec un message.)
table03
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Retourner vers Café Verde