Recherche passionné : visite réseau de Lille le 29/03 aprem

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Recherche passionné : visite réseau de Lille le 29/03 aprem

Messagepar Swisstram » 01 Mar 2009 16:32

Bonjour,

Je serai à Lille le samedi 28 et le dimanche 29 mars 2009, à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'association Car Histo Bus. Toutefois, celle-ci se déroule du 28 au 30 mars 2009, mais je ne peux pas rester le lundi 30 pour des raisons personnelles (études). Le dimanche 29 après-midi, il est prévu un départ pour la Belgique, auquel je ne pourrai pas participer, faute de moyen de transport à horaires convenables pour rentrer. :?

Je suis donc à la recherche d'un passionné qui pourrait me faire visiter le réseau Transpole le dimanche 29 après-midi. Si vous pouvez, merci de répondre à ce topic ! ;)

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2587
Inscription: 18 Déc 2005 16:02
Localisation: Riviera Vaudoise (Suisse)

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia