Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Terminus Wrote:Les propos et la mentalité qu'on y trouve tiennent du racisme.

Christobal Wrote:C'est sûr, par rapport à la Bretagne, les Pays de la Loire ont eux aussi des siècles d'histoire derrière eux !![]()

Parce qu'il y a des arrondissements à Nantes ?Legemmois Wrote:Le nord de Nantes est Breton alors que le Sud est Vendéen: Les 1er, 2eme, 3eme, 5eme , 6eme et 7eme Arrondissements sont Bretons, Tandis que le 4eme et Rezé sont au sud.

ea4444 Wrote:Parce qu'il y a des arrondissements à Nantes ?J'ai pourtant toujours cru qu'il n'y avait que 3 villes ayant des arrondissements en France : Paris, Lyon et Marseille...

greg59 Wrote:Mais en même temps, j'ai découvert une chanson, qui montre cette aspect un peu trop régionnaliste, mais elle est très moraliste je trouvela voici, la chanson d'un groupe breton : TRI YANN : La découverte ou l'ignorance

Christobal Wrote:
Au passage, je m'étonne que BoDiAbLe n'ait pas censuré certaines insultes, lui qui est d'ordinaire si prompt à réagir. Enfin...

Latil 22 Wrote:S'il y a rétachement, ce qui risque d'être croquignolet c'est l'ancestrale bagarre entre Nantes et Rennes pour le role de capitale On va pouvoir compter les coups.

Latil 22 Wrote:rendons les langues régionales obligatoire à l'école.

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ll413, rennais_passionbus, Rémi
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978