Au fil de mes semaines

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar alex.51 » 04 Oct 2008 11:06

À Givors, c'est un banal Agora. Et à Romans, un GX 327 ;)
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar BUS TPG » 04 Oct 2008 16:02

Merci encore pour ces belles photos !

Par contre, tu t'es fait piégé par le nom du réseau Citébus et tu as nommé Citélis ce qui est en fait le GX127 d'Heuliez :D Mais par contre le Moovy en est bel et bien un ! Bien joué ;)

Continue tes récits photographiques, on y trouve des photos jamais vu

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar new a330 » 04 Oct 2008 23:25

Salut Phil26,

Merci pour toutes ces belles photos ;) . C'est vraiment fantastique d'avoir en seul topic autant de photos de réseaux differents!
Et puis j'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes photos. C'est très agréable à lire.
Toutes les infos sur les réseaux des Alpes- Maritimes --> http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/index.htm
new a330
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 271
Inscription: 15 Juil 2008 18:41
Localisation: Monaco

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil26 » 05 Oct 2008 9:44

Merci à tous pour vos compliments, ça me fait vraiment trés plaisir, et encore une fois, désolé pour les N° de type de bus, c'est trop difficile, je ne m'en souvient jamais... Donc on continue la ballade en Rhône Alpes d'abord, et puis après on vera.

Mon prochain topic sur le sujet sera vendredi ou samedi, car il faut bien que j'aille un peu gagner ma croute !

Une magnifique livrée, trés classe pour ce Heuliez GX127 (?) de la ville nouvelle de l'Isle d'Abau, dans une énième nouvelle zone industrielle sur la commune de Satolas et Bonce. Là bas, les entrepôts poussent comme des champignons, le bus suit, mais le ratio voyageur/kilomètre doit être bien bas...
Image



A la sortie nord de Roanne sur la RN7, se trouve le terminus de la ligne 2, près du centre commercial Carrefour. Bien que d'après les horaires les fréquences ne soient pas merveilleuses, il est assez fréquent d'y voir stationner en tête de ligne un bus de la ligne. Le réseau STAR a frappé fort niveau équipement, on est bien loin des antiques SC10R, bien que la physionomie du réseau n'ait pas beacoup bougé ces 20 dernières années. Il faut dire que Roanne, comme bien des villes n'a pas été épargné par les crises économiques succéssives.

Image




Bien qu'il existe de trés jolis sites du réseau Lyonnais, je ne resiste pas à vous présenter ce cliché d'un Agora de la ligne 15. Pour ne rien vous cacher, j'adore le réseau TCL. Ado, je montais en stop depuis Valence à Lyon, j'achetais un ticket Liberté, et je visitais Lyon en bus. J'avais un faible pour les lignes de l'ouest. 29/30/73/20/40/45..., à l'époque les PR100MI avec leur boite semi-automatique régnaient en maitre sur ces lignes là, monter la côte de Choulans dans un PR100 bondé, c'était vraiment impressionant... et bruyant!

Cette photo, fait de moi un double délinquant, car il est desormais interdit aux PL de passer par Fourvière, mais ce jour là, j'étais pressé, et contourner Lyon par l'A46 me hérisse le poil. Si on ajoute à celà la photo en roulant... Merci pour votre indulgence ! Allez, je me tais!

Image



Au bout du bout, au fin fond de l'EST du réseau, le terminus du 68, belle ligne aussi !

Image

Retour vers chez moi, et donc, fin des vacances... Un Agora Line, bien blanc, bien tristounet, sur la ligne 6. Il s'agit d'un bus des cars Faure.

Image

Allez! A bientôt, et bonne semaine à vous!
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar alex.51 » 05 Oct 2008 15:02

BUS TPG Wrote:Mais par contre le Moovy en est bel et bien un ! Bien joué ;)

C'est bizarre, je vois bien un Agora S... qu'est-ce donc que le Moovy alors ? Ca m'intrigue :lol:
Sinon, comme d'habitude, de bien belles photos ! Surtout celle à Fourvière :aime:
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar GX217 » 05 Oct 2008 15:06

Le Moovy c'est la version car de l'Agora, avec face arrière d'Agora Line, beaucoup de places assises et portes de cars. Remplacé aujourd'hui par le Crossway LE.
Avatar de l’utilisateur
GX217
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3871
Inscription: 25 Juin 2004 16:49
Localisation: Sud Ouest

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar BUS TPG » 05 Oct 2008 19:27

Effecitvement le reconnaitre comme ca me semble impossible, mais j'ai regardé la plaque et sais que le réseau SUV devenu L'va en possède un !

Il possède des sièges autocar et les portes sont différentes, quelques photos et infos sur cette page:

http://tecelyon.info/sections.php?op=vi ... e&artid=32
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil26 » 10 Oct 2008 22:31

Cette semaine c'était la reprise... Une dernière image de mon village, à Saint Peray, de passage devant la gare très fleurie...

Image

Mardi matin, je patientais sagement en attendant l'ouverture de mon client, à Sant Adria del Besos, limitrophe de Barcelone. Coup de bol, c'était juste à côté d'un terminus d'une grosse ligne, 100% en articulé. J'ai discuté un peu avec un conducteur, chez eux, c'est 40h/semaine, toujours sur la même ligne, mais pas trop de problemes d'incivilités, juste quelques reproches par rapports aux retards, mais s'il y en a qui connaissent, Barcelone aux heures de pointes, c'est du grand n'importe quoi !

Image

Image

Passage en vitesse à Roanne Mercredi sous la pluie... Et toujours un 2 au terminus! Il faut aimer la lecture pour être conducteur de bus à roanne! ;)

Image

En région parisienne dans le 78 du côté d'Orgeval, je croise sur la N118 un Citaro GNV, c'était la première fois que je voyais autre chose qu'un Agora GNV...

Image

Début de journée pour ce conducteur, qui s'aprete à quitter le centre bus RATP de la Senia. Je ne connais pas le nom de ce dépot, situé sur la bonne ville d'Orly, à deux pas de la ligne TVM.

Image

C'est tout pour cette semaine!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar tram21 » 11 Oct 2008 7:58

tiens !!! serait-ce le dépôt de Thiais ? (rue du bas marin), où mes parents habitaient ! ça me rappelle des souvenirs... :)
vive le tramway !

avatar : motrice 30 TED, archives de l'AMTUIR
Avatar de l’utilisateur
tram21
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2672
Inscription: 30 Oct 2007 10:38
Localisation: 21240 Talant

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar PR118 » 11 Oct 2008 20:17

tram21 Wrote:tiens !!! serait-ce le dépôt de Thiais ? (rue du bas marin), où mes parents habitaient ! ça me rappelle des souvenirs... :)



Salut,

C'est bien le Centre Bus de Thiais. Et comme l 'a dit Phil26, le TVM passe à 2 pas sous un pont et devant (le dépôt) si ça n'a pas changé, c'est le 292 qui passe.
@+ ;)
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar tram21 » 12 Oct 2008 17:38

PR118 Wrote:
tram21 Wrote:tiens !!! serait-ce le dépôt de Thiais ? (rue du bas marin), où mes parents habitaient ! ça me rappelle des souvenirs... :)



Salut,

C'est bien le Centre Bus de Thiais. Et comme l 'a dit Phil26, le TVM passe à 2 pas sous un pont et devant (le dépôt) si ça n'a pas changé, c'est le 292 qui passe.
@+ ;)


c'est bien ce qui me semblait... j'y ai habité de 1973 à 1977, la GC passait sous nos fenêtres, ainsi que la voie MG (Marché de Rungis - Gare d'Orly). à l'époque, le SC 10 U y régnait en maître absolu...
vive le tramway !

avatar : motrice 30 TED, archives de l'AMTUIR
Avatar de l’utilisateur
tram21
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2672
Inscription: 30 Oct 2007 10:38
Localisation: 21240 Talant

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil26 » 26 Oct 2008 15:10

Salut!!!!

Je ne vous oublie pas, ah ça non!

Voici la dernière fournée... Mais le boulot, n'est pas très varié, donc, je ne veux pas vous assomer avec toujours les mêmes reseaux :

A Barcelone, il existe un réseau spécifique pour les touristes, je ne peux que vous conseiller d'utiliser ce moyen de découvrir la ville, j'ai essayé, c'est génial, vous pouvez descendre à l'arret que vous souhaitez, aller visiter, et 20 minutes plus tard, un autre double deck passe. Attention, en haut, on a vite pris un coup de soleil!

Image

Retour au froid, ou je vois en stationement un horrible car scolaire! C'est quoi cette marque? C'est un car en kit que les transporteurs assemblent eux-mêmes?

Image

Petit tour dans l'ouest Parisien cette semaine. Pour info, quand je suis sur Paris, je suis souvent chargé avec des matières dangereuses, et une stupide loi, nous interdit l'A86, et le pepiph, nous sommes donc obligés de passer dans les centre ville, pour aller à Garenne Colombes, on doit même traverser le quartier de la Défense, c'est nul, ça embete tout le monde, mais au moins, ça nous permet de visiter!

Je suis surpris par le nombre de R312 en service sur la capitale, certains sont dans un piteux état.

Image

Image

Heureusement, on trouve quand même the best, the plus joli : L'Agor@

Image

A la prochaine! :P
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Magnum » 26 Oct 2008 15:30

Phil26 Wrote:Retour au froid, ou je vois en stationement un horrible car scolaire! C'est quoi cette marque? C'est un car en kit que les transporteurs assemblent eux-mêmes?

Image
C'est un Starter (?) de marque Fast Concept Car (châssis et moteur MAN). Ce modèle et ses faux jumeaux les Syter et Scoler se généralisent dans certains réseaux interurbains malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1115
Inscription: 05 Déc 2007 21:22
Localisation: Rouen

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar BUS TPG » 26 Oct 2008 16:36

Phil26 Wrote:Salut!!!!

Je ne vous oublie pas, ah ça non!

Voici la dernière fournée... Mais le boulot, n'est pas très varié, donc, je ne veux pas vous assomer avec toujours les mêmes reseaux :


Pour ma part, le fait de revoir des réseaux déjà vu ne me dérange pas, c'est toujours une photo de plus et ça à toujours son charme :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar alex.51 » 26 Oct 2008 18:37

Des R312 RATP :aime:
J'ai peur de ne jamais pouvoir en voir de mes propres yeux... :cry:

Bizarre, le bandeau avant de l'Agora n'est pas typographié en Parisine...
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil26 » 26 Oct 2008 19:53

fanas Wrote:Euh, Phil26 ta posté 2 fois! :mrgreen:


J'ai la tremblotte, tu veras quand t'auras mon age! :xx:

Merci pour vos encouragements! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar fanas » 28 Oct 2008 9:30

Ok! :xx:

Sinon, pour t' énerver je vais faire ton" horible " car scolaire que tu déteste aux couleurs de ton site :twisted:
||41|Gare Part-Dieu Vivier Merle->Cuire Métro C->Montessuy Flemming->Caluire chemin Petit||
Mon forum!:
http://modalis.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
fanas
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 282
Inscription: 17 Jan 2008 12:48

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Terroir » 28 Oct 2008 13:25

Ouah ouah ouah, MERCI Phil pour ce topic.

J'ai l'impression de visiter la France (et l'espagne) en parcourant tes récits.

C'est génial, continue comme ça, n'hésites surtout pas...(et viens un peu dans l'est avec ton bahut)
Besançon : 1ère du palmarès de l'altermobilité 2009
en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
Terroir
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 792
Inscription: 09 Avr 2003 19:43
Localisation: Besançon (25)

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil26 » 01 Nov 2008 18:27

Vu que vous m'encouragez, je continue, mais c'est pas trés raisonable. Je regrette de ne pas changer trop de coin, mais c'est la crise, et on va la ou on peut!

En tous cas, semaine pluvieuse, photos ratées, dégouté!

J'étais à Valencia dans la semaine, le soir en arrivant, je tombe nez à nez avec un Agora, c'est rare de voir un bus non refait par un carrossier local, il était là, bien rouge bien pimpant, et vu que je chechais ma rue, que les valenciens sont aussi patients qu'une mouche, j'aurai jamais pû m'arreter en warning et shooter, de nuit en plus... faut être organisé.

Alors, plein d'espoir, je me dis... Bon demain matin au soleil, avec un peu de chance... Et non, le seul bus que j'ai vu, j'étais bloqué dans les bouchons du matin, et il est loiiiiin :

Image

Heureusement, en remontant, je passe par Barcelone et je peux quand même faire vite fait une photo, il me semble qu'il s'agit d'un MAN, qui doit pas être tout jeune, à en juger par son pare brise en deux morceaux! l'honneur est sauf :

Image

En fin de semaine, crochet par Clermont-Ferrand pour aller livrer chez Michelin :

Très surprenante l'esthétique du carénage des bombonnes de gaz sur cet Agora, pris en HLP sur l'A75 dans la banlieue sud de la capitale des volcans.

Image

Encore un bus en HLP, un bel articulé trop magnifique.

Image

Enfin, pour vous laisser tranquille, j'ai fait une découverte, le tramway à un rail! Alors moi je dis, que si vous avez besoin d'embaucher un commercial, essayez de debaucher celui qui a vendu ça à Clermont, c'est un as, un dur à cuire, un vrai vendeur, de celui qui est capable de vendre des mikados à un manchot. En plus pas de bol, j'ai beau eu me trainasser, attraper tous les feux, j'ai pas croisé la bestiolle en service, juste un espece de pauvre rail!

Image

A bientot pour de nouvelles aventures!
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar BUS TPG » 01 Nov 2008 19:05

Merci pour ces nouvelles photos, vivement la suite.

Je complète pour dire que ce que tu apelle Agora de Clermont est en fait un GX317 GNV. Le bus asser ancien de Barcelone est effectivement un Man (il me semble un NG272). Concernant l'Agora de Valence (SP), il me semble qu'ils sont carrossés local, mais ressemblant à 99% à ceux de chez Renault !
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4802
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar alex.51 » 02 Nov 2008 15:47

De loin le véhicule valencien me fait plus penser à un Castrosua. Mais de cet angle là (et surtout à cette distance) les deux types de véhicules se ressemblent fort donc... :lol:

J'aime bien aussi l'accumulation des abréviations sur le barcelonais ! :mrgreen:
SNO Transports urbains de Reims -- sa galerie photo et son forum
Contribuant sur d'autres forums sous le surnom "Daiima".
alex.51
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1160
Inscription: 03 Aoû 2006 20:21
Localisation: Reims - Arrêt `Hôpitaux´

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Magnum » 02 Nov 2008 17:14

Phil26 Wrote:Enfin, pour vous laisser tranquille, j'ai fait une découverte, le tramway à un rail! Alors moi je dis, que si vous avez besoin d'embaucher un commercial, essayez de debaucher celui qui a vendu ça à Clermont, c'est un as, un dur à cuire, un vrai vendeur, de celui qui est capable de vendre des mikados à un manchot. En plus pas de bol, j'ai beau eu me trainasser, attraper tous les feux, j'ai pas croisé la bestiolle en service, juste un espece de pauvre rail!

Image
Tu as failli faire rencontre avec le Translohr clermontois, tramway sur pneus...
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1115
Inscription: 05 Déc 2007 21:22
Localisation: Rouen

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar tram21 » 02 Nov 2008 19:24

Magnum Wrote:
Phil26 Wrote:Enfin, pour vous laisser tranquille, j'ai fait une découverte, le tramway à un rail! Alors moi je dis, que si vous avez besoin d'embaucher un commercial, essayez de debaucher celui qui a vendu ça à Clermont, c'est un as, un dur à cuire, un vrai vendeur, de celui qui est capable de vendre des mikados à un manchot. En plus pas de bol, j'ai beau eu me trainasser, attraper tous les feux, j'ai pas croisé la bestiolle en service, juste un espece de pauvre rail!

Image
Tu as failli faire rencontre avec le Translohr clermontois, tramway sur pneus...


Michelin a effectué des "amicales pressions" (logique, pour un fabricant de pneus !) pour imposer ce machin sur pneu, qui se fait passer pour un tramway...
vive le tramway !

avatar : motrice 30 TED, archives de l'AMTUIR
Avatar de l’utilisateur
tram21
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2672
Inscription: 30 Oct 2007 10:38
Localisation: 21240 Talant

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Rabelaisien » 06 Nov 2008 18:23

Phil26 Wrote:Début de journée pour ce conducteur, qui s'aprete à quitter le centre bus RATP de la Senia. Je ne connais pas le nom de ce dépot, situé sur la bonne ville d'Orly, à deux pas de la ligne TVM.

Image

C'est tout pour cette semaine!!!

C'est au centre bus de Thiais qu'étaient basés les "trams sur pneus" testés sur le site propre bus Trans Val-de-Marne. Dans un premier temps un TVR (Nancy et Caen), ensuite le Translohr, que tu as failli voir à Clermont-Ferrand. Il y avait un modéle différent de rail de guidage pour chaque test, sur une file, en allant de la limite Choisy-le-Roi / Thiais jusqu'à proximité du dépôt de Thiais. Pour le TVR, le proto faisait le trajet complet de la ligne TVM, guidé là où il y avait le rail, autonome sur le reste du parcours. Pour le Translohr, le parcours était limité à la section équipée, la descente sur Choisy-le-Roi se faisant en guidant l'engin avec un volant, en pinçant le rail à la montée
Rabelaisien
 

Re: Au fil de mes semaines

Messagepar Phil26 » 09 Nov 2008 16:46

Merci pour vos trés interessants commentaires sur ce topic. Allez, on continue la ballade?

Mataro aux heures de pointe, les trafic est dense, le bus vide, et il a du mal à s'integrer dans le trafic. Dur dur!

Image


Mercredi, il faisait un temps pourri. J'étais en train de comparer les prix du gas oil sur Montélimar car j'étais à sec, je me suis permis de faire le crochet par le dépot des Montélibus, oui car vers 13H c'est la releve des gars du matin et de ceux de l'aprème... Au fond on voit le GX articulé de Cariane qui fait du scolaire entre Montélimar et Livron.

Image

Plus tard, je trouve pas de prix interessant sur Montélimar, je veux pas faire de pub a Mc Do, mais tant pis, fermez les yeux. Au fait j'ai trouvé à 1.099 à Donzère, bon, vous vous en foutez. OK. :D

Elle est vraiment TOP la découpe des Montélibus.

Image

Retour en Catalogne. Encore, et oui, 3 a/r cette semaine! Donc, à Mataro je tombe sur cet antique MAN, mais alors le type, la carrosserie... Je suis pas spécialiste.

Image

Changement de coin : Sabadell, à environ 20km du centre de Barcelone. Cette ville possède un réseau urbain (TUS) qui est fort bien pourvu en matériel, et les fréquences ont l'air élevées... Belle amplitude de service aussi, je suis aller zieuter une fiche horaire. Un magnifique SCANIA en action, ou le moderne cotoie le plus ancien...

Image

Sabadell encore, qui est relié à Barcelone par une longue ligne express, 100% articulée. Full option, clim ect.

Image

Allez, une dernière pour la route, vu à Piera, au dessus de Martorelles, ce superbe Volvo, oui, je sais, c'est pas un bus. Ce car est affecté a un service scolaire, et il n'est pas rare en Espagne de voir ces articulés sur des lignes suburbaines. J'ai pas de photos, mais c'est une vielle habitude en Espagne, à mes débuts je voyais déjà d'antiques Pegaso sur ces lignes. Quel boulet, si j'avais sû, j'aurai fait des photos. :xx:

Image
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia