Star Academy 8 !

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Nat » 28 Oct 2008 16:00

Mais il se passe rien le vendredi soir dans vos villes respectives?
Ciné, théatre, soirées, le choix est large ...
Simplement des potes avec qui passer un moment.
Ou alors une copine ou un copain :beammeup:

J'ai longtemps vécu à la campagne avec aucun autre choix d'occupation que la TV le soir, depuis que je suis citadine j'ai toujours mieux à faire que la regarder !
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Arnaud » 28 Oct 2008 16:47

De toute façon, il parait que TF1 ne devrait pas reconduire la Star Académy l'année prochaine.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Christobal » 28 Oct 2008 17:26

De toute façon, quel que soit l'intérêt culturel de l'émission, dès que ça ne rapporte plus assez d'argent, ça dégage... :roll:
Christobal
Avatar de l’utilisateur
Christobal
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Fév 2003 20:12
Localisation: France

Re: Star Academy 8 !

Messagepar greg59 » 28 Oct 2008 17:50

De toute manière, les gagnants de la star Ac n'ont jamais vraiment marché, Quentin marche ? je ne le crois pas, on en parle même pas :lol:

Bref, comme je l'ai dit plus haut, il y a que trois-quatre qui marche : Nolwenn, Grégory, Jenifer, et plus rien

Mais bon, quand je rentre le vendredi soir souvent vers 20h-20h30, je n'ai autre chose qu'à penser que de regarder la Star-Ac.

Et puis une emission en moins à la TV qui sera probablement remplacé par autre chose mais quoi ? Une série US pour contrer M6 ?
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11185
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Crevett » 29 Oct 2008 12:31

Et encore Nolween, ça marche pas terrible. Y'a vraiment la Jenifer qui sort du lot.
Crevett
 

Re: Star Academy 8 !

Messagepar fanas » 29 Oct 2008 17:52

Arnaud Wrote:De toute façon, il parait que TF1 ne devrait pas reconduire la Star Académy l'année prochaine.


Youpi!! :D
||41|Gare Part-Dieu Vivier Merle->Cuire Métro C->Montessuy Flemming->Caluire chemin Petit||
Mon forum!:
http://modalis.xooit.fr/
Avatar de l’utilisateur
fanas
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 282
Inscription: 17 Jan 2008 12:48

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 29 Oct 2008 18:59

Terroir Wrote:Ca risque fort de décevoir Dj P.G

EXCLUSIF: Il n'y aura pas de Star Academy 9 sur TF1 !
Selon les informations exclusives révélées par Emmanuel Maubert, ce matin, sur Europe 1, TF1 vient de prendre la décision de ne pas reconduire la Star Academy la saison prochaine.

La Star Academy 8, sera donc la dernière et il n'y aura pas de version 9.

On le sait cette saison les audiences sont très au-dessous de la moyenne de la chaîne et surtout elles ne cessent de descendre de saison en saison. Le Prime Time du vendredi est désormais sytématiquement battu par M6, avec 2 millions de téléspectateurs de plus pour NCIS la saison dernière.

Endemol avait pourtant signé un contrat de deux ans avec TF1 pour la Star Academy, et il restait un an à courir, mais TF1 avait une porte de sortie en fonction des audiences. C'est cette clause qu'a décidé de faire jouer la Une.


Revue de presse / Source: Europe 1

:lol: :lol: :lol:


Ah bon. Il faudra que je m'y face. Restons optimiste. En cette période de Toussaint :mrgreen: La mort de la Star Ac permettra peut être la naissance d'une autre émission qui fera encore rêver les téléspectateurs. On ne peut quand même pas se permettre que tous les employés qui ont été engagés dans la Star Ac se retrouvent au chômage. Faut qu'on trouve quelque chose pour eux.

Amitiés,

Dj P.G.
mon ptit forum : http://job-314.exprimetoi.net/index.htm
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Christobal » 29 Oct 2008 19:48

Dj P.G. Wrote:On ne peut quand même pas se permettre que tous les employés qui ont été engagés dans la Star Ac se retrouvent au chômage.

À mon humble avis, c'est très probablement le dernier des soucis de TF1... :roll:
Christobal
Avatar de l’utilisateur
Christobal
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1214
Inscription: 01 Fév 2003 20:12
Localisation: France

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Nat » 29 Oct 2008 19:56

D'autant plus que TF1 est le premier employeur d'intermittents du spectacle ...
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Star Academy 8 !

Messagepar citadisman » 29 Oct 2008 23:51

greg59 Wrote:De toute manière, les gagnants de la star Ac n'ont jamais vraiment marché, Quentin marche ? je ne le crois pas, on en parle même pas :lol:

Bref, comme je l'ai dit plus haut, il y a que trois-quatre qui marche : Nolwenn, Grégory, Jenifer, et plus rien.


Salut,tu as oublié une qui vient du pays-basque la charmante olivia Ruiz,meme si elle n'as pas gagné la star ac,on entend toujours parlé d 'elle.Quentin n 'en parlons pas,c 'est de la reprise qu'il a fait et no comment.Francesca est devenu journaliste sportive,on peut la voir sur ma chaine sport ou l'equipe TV,sur le câble,tandis que d'autres mystère.Il est temps que ca s 'arrête car y 'en as ras le bol de voir des télé réalités,beaucoup de gens savent que c'est truqués d'avance et je préfère allé voir un bon film au ciné ou en ville voir un bon spectacle que star Academy a la noix...
citadisman
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 120
Inscription: 23 Mai 2008 22:02
Localisation: Brest

Re: Star Academy 8 !

Messagepar JON31 » 30 Oct 2008 0:07

citadisman Wrote:
greg59 Wrote:De toute manière, les gagnants de la star Ac n'ont jamais vraiment marché, Quentin marche ? je ne le crois pas, on en parle même pas :lol:

Bref, comme je l'ai dit plus haut, il y a que trois-quatre qui marche : Nolwenn, Grégory, Jenifer, et plus rien.


Salut,tu as oublié une qui vient du pays-basque la charmante olivia Ruiz,meme si elle n'as pas gagné la star ac,on entend toujours parlé d 'elle.Quentin n 'en parlons pas,c 'est de la reprise qu'il a fait et no comment.Francesca est devenu journaliste sportive,on peut la voir sur ma chaine sport ou l'equipe TV,sur le câble,tandis que d'autres mystère.Il est temps que ca s 'arrête car y 'en as ras le bol de voir des télé réalités,beaucoup de gens savent que c'est truqués d'avance et je préfère allé voir un bon film au ciné ou en ville voir un bon spectacle que star Academy a la noix...


Depuis quand elle est du pays basque, jusqu'à maintenant, à ce que je sache, Carcassonne n'est pas dans le pays basque !!! (http://www.olivia-ruiz.com/biographie.htm)
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

Re: Star Academy 8 !

Messagepar citadisman » 30 Oct 2008 0:13

Sorry,j'ai du mal avec les régions de sud,moi tres loin de la,le temps breton ca m 'aide pas :shock: :shock: ,le pays-basque va d'ou a ou please?
citadisman
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 120
Inscription: 23 Mai 2008 22:02
Localisation: Brest

Re: Star Academy 8 !

Messagepar JON31 » 30 Oct 2008 1:43

Le Pays-Basque s'étend de Bayonne à St-Jean-Pied-de-Port:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JON31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 338
Inscription: 09 Juin 2008 12:44
Localisation: Toulouse et Carcassonne

Re: Star Academy 8 !

Messagepar citadisman » 30 Oct 2008 20:14

Okay,merci pour ce renseignement. :bravo:
citadisman
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 120
Inscription: 23 Mai 2008 22:02
Localisation: Brest

Re: Star Academy 8 !

Messagepar Dj P.G. » 02 Nov 2008 19:12

Il n'y aurait même pas de tournée cette année.

Amitiés,

Dj P.G.
Avatar de l’utilisateur
Dj P.G.
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 56
Inscription: 28 Juil 2005 20:39

Précédente

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Urbino, val


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia