bus manager

Le Café Verde... pour parler de tout et de rien autour d'une menthe à l'eau !

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: bus manager

Messagepar sybic31 » 06 Fév 2006 21:18

Existe t'il des jeux comme celui ci qui marche?
Avatar de l’utilisateur
sybic31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 150
Inscription: 19 Jan 2006 20:31
Localisation: Toulouse

Re: bus manager

Messagepar ciftheplayer » 06 Fév 2006 21:23

oui.
Van Hool manager :
http://vyncke.homedns.org:3333/pierre/vanhool_manager/

ce jeu consiste a exploiter des lignes de bus belges avant d'avoir acces aux cars )à partir du niveau 3.

le 5eme niveau vient d'arriver.

Train du web :
http://trainduweb.itrams.net/

à la place des bus, ce sont des TER normand on commence avec une ligne!
on attend le secod niveau.
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Re: bus manager

Messagepar sybic31 » 06 Fév 2006 21:24

Merci.
Avatar de l’utilisateur
sybic31
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 150
Inscription: 19 Jan 2006 20:31
Localisation: Toulouse

Re: bus manager

Messagepar Neo33 » 10 Fév 2006 12:57

paul Wrote:Une news éclair pour vous annoncer que angel a jeté l'éponge ! C'est ça être responsable :roll: (même si je suis méchant, je suis réaliste... dans 3 mois, il va nous annoncer le re re dévellopement de Gest-Bus (comme après le mois d'août) ...


Bonjour!

C'est très bien de CRITIQUER les gens sur ...un autre forum :evil: Si tu as quelquechoses à reprocher ou à dire à Angel dis lui lui au moins sur son forum ou en MP (car pour le moment je ne vois aucune critique de ta part sur son forum...mdr )

Foutez lui la paix à Angel, il a d'autres choses plus importante et prioritaire à faire avant le jeu...Combien de fois il faudra le dire mdr :evil:


A+
Neo33
 

Re: bus manager

Messagepar ratp » 10 Fév 2006 13:01

Je suis pas d'accord avec toi Estelle :evil: (me tape pas :cry: )

Il avait dit je vous prépare un super jeu pour aout 2005, après divers problème ca été reporté en décembre 2005 et là ils nous dit qu'il ne le fera plus c'est pas cool de sa part !

Il nous fais comme PY avec BM et ca je trouve ca nul x:doigts:
ratp
 

Re: bus manager

Messagepar Neo33 » 10 Fév 2006 13:08

ratp Wrote:Je suis pas d'accord avec toi Estelle :evil: (me tape pas :cry: )

Il avait dit je vous prépare un super jeu pour aout 2005, après divers problème ca été reporté en décembre 2005 et là ils nous dit qu'il ne le fera plus c'est pas cool de sa part !

Il nous fais comme PY avec BM et ca je trouve ca nul x:doigts:


Et bien Arnaud au lieu de dormir à ton boulot (si tu vois ce que je veux dire...) pourquoi tu ne nous créerai pas un petit jeu pendant tes heures de travail, lorsque tu n'as rien à faire et que tu t'ennui???

Si tu es plus malin que les autre vas y...mdr x:doigts: :twisted:
Neo33
 

Re: bus manager

Messagepar iveragh » 10 Fév 2006 13:10

Neo33 Wrote:
paul Wrote:Une news éclair pour vous annoncer que angel a jeté l'éponge ! C'est ça être responsable :roll: (même si je suis méchant, je suis réaliste... dans 3 mois, il va nous annoncer le re re dévellopement de Gest-Bus (comme après le mois d'août) ...


Bonjour!

C'est très bien de CRITIQUER les gens sur ...un autre forum :evil: Si tu as quelquechoses à reprocher ou à dire à Angel dis lui lui au moins sur son forum ou en MP (car pour le moment je ne vois aucune critique de ta part sur son forum...mdr )

Foutez lui la paix à Angel, il a d'autres choses plus importante et prioritaire à faire avant le jeu...Combien de fois il faudra le dire mdr :evil:

+ 1 !
iveragh
 

Re: bus manager

Messagepar ratp » 10 Fév 2006 13:15

J'ai beaucoup de talent ! mais j'ai pas le talent :D :D Je n'ai pas ce talent là. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'Angel se laisse attaquer comme ca et qu'il ne soit pas plus soutenu.

C'était le meme problème pour BM sauf PY c'est fait beaucoup d'argent sur notre dos avec la banque à flouzis et nous a menti pendant des semaines en nous promettant une suite du jeu !

Si je dors au taf c'est que je suis fatigué de la vie ! :lol: :lol:
ratp
 

Re: bus manager

Messagepar ciftheplayer » 10 Fév 2006 13:16

tu n'as qu'a te coucher plutot.
Je recherche VerbaBUS(compatible KC650) pour programmation girouette Aesys...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 17 Déc 2003 22:07

Re: bus manager

Messagepar Swisstram » 27 Juin 2006 13:14

Maintenant, si vous voulez jouer à Gestbus, c'est possible et il y a une version stable ! Allez-y !
Avatar de l’utilisateur
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2587
Inscription: 18 Déc 2005 16:02
Localisation: Riviera Vaudoise (Suisse)

Re: bus manager

Messagepar christ06 » 13 Déc 2006 13:20

j'ai pas vu le jeux en question, mais on moins il a eu le merite d'essayer et de faire avec ces moyens, qu'en je vois le coup de microsoft, qui a promis une belle suite avec moins de bug de MSTS en MSTS 2 et au final a cause du pognon il on laisser tomber alors ca peut arriver a tous le monde au faible comme au puissant. Puis c dingue des mecs ce creuse la tete a vous faire plaisir et vous carcher dans la soupe... Un jour il reprendra et peut etre que la ce sera payant et vous rallerai apres ca, mais le travail ca ce paye c pas evident a faire ces petites choses .

aller good day for all 8-)
christ06
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 346
Inscription: 30 Nov 2006 18:53
Localisation: marseille 11e

Re: bus manager

Messagepar ZF-Man » 22 Déc 2006 18:14

Bon, il semblerait qu'un nouveau "Bus-manager-Like" soit en train d'éclore sous les traits de Virtual transport par le biais de dm.18 ;)
On parle d'une ouverture prochaine, gageons que ce nouveau jeu ne connaitra pas les affres des précédents :(

http://www.virtual-transports.com/
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: bus manager

Messagepar ZF-Man » 25 Jan 2008 18:06

Virtual transports, jeu qui vient de réouvrir apres un "plantage" d ela base de données...

Venez vous inscrire : !
http://www.virtual-transports.com/
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: bus manager

Messagepar Yeril » 04 Mai 2009 20:10

ZF-Man Wrote:Venez vous inscrire : !
http://www.virtual-transports.com/

Quelqu'un joue-t'il à ce jeu ? il a l'air sympa dans le principe, semble exister depuis un moment mais ça fait plusieurs semaines que je passe plus ou moins sur la page d'inscription et qu'il y a toujours le message

Inscriptions actuellement fermées

Les inscriptions sont actuellements fermées.
Elles réouvrirons lorsque des places seront libérées. Veuillez ré-éssayer ultérieurement !

A bientôt
.

Est-ce que ça vaut le coup que je m'acharne ou alors c'est plus dur que de gagner au loto pour s'inscrire ? (il est indiqué ailleurs que de temps en temps quelques places d'inactifs se libèrent mais aucune idée de la fréquence ni même s'il y en a)
@Yeril sur Twitter
Avatar de l’utilisateur
Yeril
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 194
Inscription: 30 Juin 2008 16:56

Re: bus manager

Messagepar Magnum » 04 Mai 2009 20:45

Il faut avoir de la patience et un peu de chance ;)
Tu auras plus de chances le week-end pour que l'admin libère des places puisqu'il est absent en semaine.
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1115
Inscription: 05 Déc 2007 21:22
Localisation: Rouen

Re: bus manager

Messagepar arthur » 06 Mai 2009 6:10

[quote="ciftheplayer"]oui.
Van Hool manager :
http://vyncke.homedns.org:3333/pierre/vanhool_manager/

ce jeu consiste a exploiter des lignes de bus belges avant d'avoir acces aux cars )à partir du niveau 3.

le 5eme niveau vient d'arriver.[...]

on ne peux pas s'inscrire?
arthur
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 67
Inscription: 09 Déc 2008 17:47
Localisation: Strasbourg (67)

Re: bus manager

Messagepar Yeril » 06 Mai 2009 9:45

En effet on ne peut pas s'inscrire pour l'instant je pense en raison d'un bug : le mail d'activation du compte n'est pas envoyé, du coup impossible de valider son inscription.

J'ai aussi ce problème et pas de réponse des administrateurs depuis un bout de temps, une autre personne ayant eu ce problème il y a déjà un mois : http://sigma.hec.be/~evyncke/family/php ... p?p=120182

décidément j'ai pas de bol avec les jeux sur le sujet lol
@Yeril sur Twitter
Avatar de l’utilisateur
Yeril
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 194
Inscription: 30 Juin 2008 16:56

Précédente

Retourner vers Café Verde

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia