Bonjour,
C'est normal, car il y a énormément de photos en attente d'être posté, et je fais du plus vieux au plus récent. La tu as des photos qui date de 2024 car ce sont les plus veilles que j'ai en attente. Dans deux ans, tu aura peut être des photos prise aujourd'hui ou demain.
Actuellement, j'ai 386 photos en attente d'être posté, chose qui n'étais pas le cas il y-a quelques années. Cela fait une sureté et au moins j'ai pas à me tracasser la tête à trouver des bus à prendre en photos, je suis moins en pression et cela me permet de me consacrer à mes projets personnels, à mes proches aussi et non pas faire la course pour alimenter la galerie. En plus au vue du planning de ces 13 prochains mois, avoir une sureté ne fait pas de mal.
Et aussi, les crédits vert montre un changement car en plus du nom, de la date, on a aussi l'heure exacte où le bus à été pris en photo. Et puis le bleu, cela faisait un moment qu'il était présent. Donc il était temps pour lui de prendre la retraite.
En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite une bonne soirée.
Maintenant le poste vidéo:
La vidéo du jour s'appelle: (Agglobus Rodez) Ligne M destination Place Foch avec l'Iveco Urbanway 12 BHNS GNV n°187:
https://www.youtube.com/watch?v=RCAQx7XscikBon visionnage et à samedi.