Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, le retard n'ait pas un problème, ça arrive, dans chaque réseau. Ce qui énerve, c'est quant il manque un bus. Et que le suivant prévu 10 min plus tard ce retrouve surchargé, et ce fait souvent rattrapé par son collègue. Le retard ça fait un bon moment que je réclame plus, mais c'est quant il manque un bus que je réclame. Et souvent, c'est parce que il y a pas assez de conducteur. Mais sur Mulhouse c'est fréquent, plus de 12 fois en espace d'un an. Et quant vous arrivez en retard au travail tout les 4 semaines, vous commencez en avoir un peu marre.
Consultant TRV Wrote:- exploitant qui s'en fout, qui fait "péter" le service (j'ai travaillé avec quelques guignols qui étaient dans cette logique...)
Consultant TRV Wrote:Bonjour,
Oui tout à fait, j'ai travaillé avec un matériel de ce type du matériel Ubit********, quelle catastrophe.
Consultant TRV Wrote:mais fiable pour contrôler l'avance/retard à un arrêt, départ de course en avance ou retard, enfin tout ce qu'il faut pour mettre à l'amande l'entreprise titulaire du marché.
François Wrote:Consultant TRV Wrote:Bonjour,
Oui tout à fait, j'ai travaillé avec un matériel de ce type du matériel Ubit********, quelle catastrophe.
Moi aussi... Et ça fonctionne bien. Ce n'est pas parfait mais pour faire de la vente et de la validation c'est largement suffisant. Après si tu veux aller sur la lune il faut autre chose
Consultant TRV Wrote:mais fiable pour contrôler l'avance/retard à un arrêt, départ de course en avance ou retard, enfin tout ce qu'il faut pour mettre à l'amande l'entreprise titulaire du marché.
Si tu fais ton travail pourquoi tu aurais une "amande" ? Le contrôle est aujourd’hui intéressant, si tu savais le nombre de fois que j'ai rabaissé le caquet d'un client qui affirmait que le bus n'était pas passé... Avec ce type de dispositif, c'est clair et bien souvent le conducteur est totalement blanchi !
Consultant TRV Wrote:
L'entreprise titulaire du marché et donc bien souvent de la DSP doit respecter des obligations qui sont stipulées dans le Cahier des charges, l'avance/retard, le passage à un arrêt en font souvent partie.
A chacun ses problématiques, courage pour les vôtres.
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978