S'il "marche" je ferai le même pour les transports

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
Bob9253 Wrote: à la base l'idée était de savoir quelle energie était la plus désirée par une population représentative...
greg59 Wrote:Moi Nucléaire !!
Euh, pour ceux / celles qui ont voté pédalo, vous voyez faire ça toutes la journée à pédaler juste pour allumer une ampoule de cuisine ?
Bob9253 Wrote:(au passage j'ai toujours pas compris "porte des étoiles")
Bob9253 Wrote:Par "representative" je voulais dire que les personnes qui y répondent "sont prises" au hasard, tel un échantillon, et que la question et les réponses données ne sont pas orientées (au passage j'ai toujours pas compris "porte des étoiles")
Nat Wrote:Cette porte fonctionne en autonomie en émettant sa propre énergie (enfin je crois, c'est de la science-fiction hein, faut pas y prendre au premier degré).
François Wrote:le sondage linéoz n'est pas représentatif puisqu'il est réalisé que sur une partie de la population (ceux qui travailles ou aimes les TC). Donc, il sera rigoureusement tronqué compte tenu des sensibilités très marquées.
Ferrovi-Pat Wrote:"Pour quel type d'énergie êtes-vous ?", en clair, ça veut dire quoi ?
Ferrovi-Pat Wrote:Pour la représentativité...
Bob9253 Wrote:Oui, je sais comment fonctionnent les instituts de sondage. Tellement qu'ils ne posent jamais des questions aussi intéressantes à mon avis... (trouve une de leur page web à ce sujet - perso j'ai pas essayé)
Bob9253 Wrote:Ça veut dire : si vous étiez décideur, vous choisiriez quoi pour produire l'électricité ?
Hydraulique au Japon => Tsunami
Eolienne aux Etats Unis => Tornade
Solaire en Afrique => Secheresse
Nucléaire en irak, Afghanistan, Libye, Corée,...
François Wrote:Le problème de ton sondage est bien son manque de représentativité
François Wrote:Sur "'ils ne posent jamais des questions aussi intéressantes", il est évident que tous les sondages ne peuvent te plaire
ciftheplayer Wrote:Le colza, friture, betterave, c'est recolté dans un panier percé.
Bob9253 Wrote:François Wrote:Le problème de ton sondage est bien son manque de représentativité
Donc, tu me suggères de poster mon sondage où ?
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978