Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
pascaltcs Wrote:bonjour à tous, j'ai une carte conducteur depuis 1 mois que je ne me suis jamais servit et je crois que ça va durer pas mal de temps. y'a t-il un risque de la "perdre" ou quelque chose comme ça???
merci
pascaltcs Wrote:j'aurais une autre question concernant cette carte : je travaille pour 2 entreprises, je viens d'utiliser pour la 1ere fois ma carte avec une des 2 entreprise et je devrais utiliser aussi cette carte avec la 2eme boite(j'attaque à la rentrée)
comment vais-je devoir procédé pour "vider" ma carte?
ps : je n'ai rien à cacher les 2 boites sont au courant
pascaltcs Wrote:j'y avais pensé mais en imaginant que la fin de service dans l'entreprise 1 se fasse un soir à 19h(bureau fermé) et que le lendemain tu attaques dans l'entreprise 2 avec les bureaux eux aussi fermés?
pascaltcs Wrote:merci
je ne connais pas trop(c'était la 1ere fois que je l'a fait vider), mais la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait que la vider entière!!!
allobus Wrote:oui, mais c'est a la charge de l'employeur!
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], supertgv1986, tgv79
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978