Citaros articulés GNV Stan en service

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Citaros articulés GNV Stan en service

Messagepar Pi[]uK » 23 Fév 2006 17:52

Vu sur 138 le citaro 548 en service à destination de Laxou Champ le Boeuf.
Avatar de l’utilisateur
Pi[]uK
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 85
Inscription: 01 Mar 2004 20:30
Localisation: NICE - NORD

Re: Citaro en service

Messagepar pisano » 24 Fév 2006 16:57

Salut! Je suis novice sur ce forum, veuillez excuser mon inculture concernant les bus ;). As-tu une photo de ce Citaro? Est-il déjà utilisé pour d'autres lignes? Merci.
Avatar de l’utilisateur
pisano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2006 16:51
Localisation: Nancy

Re: Citaro en service

Messagepar Arnaud » 24 Fév 2006 21:42

Ces bus sont tous neufs et viennent juste d'être mis en service commercial cette semaine sur la ligne 138.

Tu peux voir quelques photos de Mr Anderson
http://monsite.wanadoo.fr/mranderson
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Re: Citaro en service

Messagepar pisano » 24 Fév 2006 21:44

Ah oui... L'accent semble être mis sur l'ergonomie... Mais ces écrans, dans le bus, ils servent à annoncer l'arrêt? Je ne comprends pas vraiment... Vivement l'essai!
Avatar de l’utilisateur
pisano