Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
BoDiAbLe Wrote:Salut,
Je crois que j'ai une photo d'un PR180 STAS, je chercherai.
arno Wrote:oui, il y a eu, pendant la période noire du TVR, des articulés de St Etienne, de Rouen, de Clermont-Ferrand... pour pallier les difficultés de la chenille à roulettes.
Tous ces bahuts étaient déjà bien fatigués. Je ne pourrais pas l'affirmer, mais je pense qu'ils ont fini à la casse.
Les articulés d'occasion ont été achetés avant le TVR pour la ligne Nord-Sud 1-21-31-41 qui avait été renforcée et venaient de la RATP.
Juju Wrote:Salut,
Pour ma part, je pense que les PR 180.2 stéphanois sont toujours à Nancy, car j'ai en ma possession une photo (dégottée je ne sais plus où) du 460, dont les vitres sont caractéristiques des PR de la STAS.
Juju
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978