Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
Gilles Wrote:Il me semble que le risque d'ornièrage a été pris en compte à Caen où la structure de la chaussée du site propre a été renforcée par une sous-couche en béton lors de sa construction ce qui n'aurait pas été fait à Nancy. Il faudra voir comment cela évolue à Caen.
mais apparemment d'ici uns ans la plate TVR sera entièrement refaite et renforcer avec de la ferraille.
Cybervin Wrote:mais apparemment d'ici uns ans la plate TVR sera entièrement refaite et renforcer avec de la ferraille.
C'est bien le soucis, sans remettre en cause une solution technique fiable... qu'en est-il du coût ?
DENY84 Wrote:(...) c'est que la plateforme a été construite par le consortium spie et bombardier (et autres antreprises). La plateforme est garantie par le constructeur (ici le consortium). C'est donc le consortium qui devrait payer les travaux de réfection de la voirie car visiblement il y a eut malfaçon.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Terminus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978