Nico54300 Wrote:Pourquoi ne pas laisser ces "renforts" toute la journée, si il y a les bus disponibles.
je suis d'accord avec toi mais je suis convaincu que nous ne découvrons qu'une partie des modifications
(Transdev a certainement des indications pour réagir au coup par coup en attendant les nouvelles décisions ;
ne pas oublier que cela va engendrer des kms supplémentaires et donc un coût supérieur à la dsp)
le compte-rendu partiel qui paraît dans l'article paru dans L'Est Républicain me font penser à
enfin une prise en compte des problèmes liés avec Stan 2013
j'apprécie la rapidité de réaction pour palier aux incidents et j'attend avec impatience le futur réseau,
un plus pour les élus nancéiens ils sont plus réactifs que ceux d'Aix-en-Provence.
je leur reproche tout de même de persister dans la façon de concertation avec les maires pourquoi ne pas inclure les usagers ou tout le conseil municipal ?
peut-être plus facile d'enfumer un seul homme ou femme que d'avoir le courage de justifier ses choix au plus grand nombre.
le renfort avec des articulés sur la 5 est officiel puisque annoncé donc acquis
les renforts sur les 6-8 et 9 sont à mon avis laissés plus à l'appréciation du gestionnaire même si des horaires sont indiqués pour en limiter le nombre
j'y ai aussi lu pour la 14 mais pas pour la 12 ; toutefois rien pour la 7 qui est surement bien largement desservie mais le moteur de la zone commerciale
l'hypermarché y est probablement pour quelque chose.
enfin ce renfort par doublon de bus me rappelle mes jeunes années ou le réseau devenu le Sub appliquait cette méthode avec des services partiels ;
je pense à la ligne 10 Nancy-Pompey que j'empruntais avec des doublons pour Champigneulles et Frouard pouvant être laissés à l'initiative du contrôleur