Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
La ligne 127 entre Nancy Beauregard et Vandoeuvre CHU Brabois chaque dimanche matin pour les infirmières
A partir du dimanche 29 septembre 2013, la navette CHU reliant Nancy Beauregard à Vandoeuvre CHU Brabois via le centre ville sera mise en service.
Tous les dimanches et jours fériés :
départ à 5h15 de Nancy Beauregard, arrivée à 5h45 à Vandoeuvre CHU Brabois
départ à 6h45 de vandoeuvre CHU Brabois, arrivée à 7h18 à Nancy Beauregard.
Nico54300 Wrote:Avec le nouveau réseau, y'aura t-il une ligne pour rejoindre la foire expo depuis le Centre des Congrès ?
Pas de communication à même pas une semaine du début ...
Ci54 Wrote:Aujourd'hui je vais à la foire expos avec mes parents en voiture. Je présente ma Carte Simplicités à la caisse pour bénéficier du tarif réduit abonnés réseau STAN. Mais on me dit qu'il fallait l'acheter en agence. Et pas de tarif étudiant, uniquement moins de 18 ans. Tout le monde paye plein pot. C'est vraiment du f***age de g***le !
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978