P+R Nancy St.-Georges

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

P+R Nancy St.-Georges

Messagepar BoDiAbLe » 07 Avr 2009 21:41

Salut :D

Le centre commercial Deux Rives dans le quartier des Rives de Meurthe a ouvert ses portes il y a quelques jours. Normalement le P+R St- Georges doit y être intégré : une partie des parkings en silo du complexe sont/seront réservées aux usagers du tram.
Est-il ouvert..ou bien le P+R provisoire (depuis au moins 2 ans !) installé un peu plus en aval vers les Cristalleries est-il toujours opérationnel ?

J'avais remarqué également qu'un quai accessible était en construction juste devant l'entrée du centre commercial, pour la Ligne 163. Normalement, un abribus de type "Foster" devrait y être installé. Je crois que ce sera donc la fin des abribus de type "Trafic" sur le Grand Nancy, parce qu'il me semble qu'il s'agissait du dernier en place sur le réseau urbain (si on ne compte pas le truc provisoire en place au Reclus :lol:).

A+
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: P+R Nancy St.-Georges

Messagepar alex54 » 09 Avr 2009 16:32

Pour le parking relais il n'est pas encore ouvert. Je pense dans les prochaines semaines. Il y a que le parking sous terrain qui est ouvert pour le moment et uniquement réservé pour les clients du centre commercial. Le parking silo lui sera sûrement partager entre un parking réservé aux habitants et le parking relais.
Image

Image
Mes photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
alex54
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 64
Inscription: 07 Juin 2006 10:54
Localisation: Nancy

Re: P+R Nancy St.-Georges

Messagepar BoDiAbLe » 10 Avr 2009 21:28

Merci Alex pour les photos !
Je ne savais pas qu'en plus des parkings en silo, il y avait aussi du stationnement souterrain ! Ca fait beaucoup de places de stationnement, non ?

Combien de places seront réservées au P+R ?

Et sinon, le centre com est sympa ?
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: P+R Nancy St.-Georges

Messagepar alex54 » 11 Avr 2009 8:14

De rien !
Pour le nombre de places je ne sais pas, je vais essayer d'aller y faire un tour la semaine prochaine pour voir les parkings.
Pur le Leclerc c'est très beau, bien propre assez grand, bien lumineux
(photos faites avec le portable)
Image

Image
Mes photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
alex54
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 64
Inscription: 07 Juin 2006 10:54
Localisation: Nancy

Re: P+R Nancy St.-Georges

Messagepar BoDiAbLe » 11 Avr 2009 8:37

J'espère qu'à travers la photo que tu as choisi de mettre en premier dans ton précédent post il n'y a pas une révélation sur certaines de tes addictions, Alex..:beammeup:

A part le Leclerc, il y a une galerie avec des boutiques ?
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: P+R Nancy St.-Georges

Messagepar alex54 » 11 Avr 2009 8:51

Non non aucunes. C'est juste que j'ai trouvé cette partie assez jolie, bien rangée, bénéficiant d'une décoration spéciale !
Il y a un fleuriste, un genre de librairie, un magasin genre parfumerie, un cordonnier, une pharmacie est en train d'ouvrir, et il va y avoir une boutique de lunettes. Et il reste encore un espace en cours d'aménagement.
Mes photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
alex54
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 64
Inscription: 07 Juin 2006 10:54
Localisation: Nancy

Re: P+R Nancy St.-Georges

Messagepar alex54 » 19 Avr 2009 13:34

Voilà quelques photos du parking des Deux Rives. Il est assez loin d'ouvrir, dedans il n'y pas grand chose de fait encore.

L'entrée
Image

Un des niveaux
Image

La terrasse
Image

Image

Et le parking du Leclerc
Image

Image

Image
Mes photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
alex54
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 64
Inscription: 07 Juin 2006 10:54
Localisation: Nancy


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Thor Navigator


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia