[Exploitation] Lignes 2 et 3

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Exploitation] Lignes 2 et 3

Messagepar BUS TPG » 11 Juin 2015 12:29

kevin54 Wrote:DG 281 MH si je ne me trompe pas

En tout cas, elle n'est pas sur ma liste donc ça semble correcte, merci !
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4797
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: [Exploitation] Lignes 2 et 3

Messagepar Ci54 » 25 Juin 2015 20:37

Ça y est ! Les arrêts Tronc qui fume sont enfin aménagés. :bravo: La ligne 3 devient donc la deuxième ligne du réseau STAN à avoir l'intégralité de ses arrêts aménagés après la ligne 2 (à noter que la ligne P'tit Stan de Pulnoy perdra ce statut en raison des modification qui auront lieu à la rentrée).
Vive les transports en commun et le cinéma !
Avatar de l’utilisateur
Ci54
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 403
Inscription: 31 Jan 2013 17:52
Localisation: Nancy

Re: [Exploitation] Lignes 2 et 3

Messagepar kevin54 » 09 Oct 2015 11:57

Reste juste les arrêts Fraternité à raboter... un jour peut être..
Kévin alias kevin54 sur Lineoz
Réseaux STAN Nancy - SUB Nancy - SIT Pompey - T'MM Neuves-Maisons - LE BUS Pont-à-Mousson - COLIBRI Toul - LUNEO Lunéville - REZO Verdun
Avatar de l’utilisateur
kevin54
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1133
Inscription: 20 Juin 2007 14:36
Localisation: Nancy-Verdun

Re: [Exploitation] Lignes 2 et 3

Messagepar greg59 » 29 Aoû 2019 19:39

Chiffre de fréquentation des lignes 2 et 3 : (issue de l'enquête publique du tramway de Nancy)

2018 :
Ligne 2 : 23 454 voy/j
Ligne 3 : 10 900 voy/j

Avec l'arrivée du tram, projection de fréquentation de ces lignes en 2033 :
Ligne 2 : 28 021 voy/j
Ligne 3 : 16 663 voy/j

On peut se dire que la ligne 2 sera surement une ligne qui sera en tramway vers 2030-40 ;)

Image
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11033
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Exploitation] Lignes 2 et 3

Messagepar bus tram nancy » 29 Sep 2022 10:04

Salut, je répond aux premiers messages pour ceux qui ne savent pas, mais le "dôme" sur le toit des créalis correspond bien à un support de guidage optique, mais présent par défault sur tout les Créalis Néo. Bien sur, Nancy n'as pas les installations nécessaires pour l'utiliser.
Vous pouvez aller voir tout mon contenu sur les TC ici : https://linkfly.to/le-traminot-nanceien
bus tram nancy
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 50
Inscription: 04 Jan 2022 0:11
Localisation: Nancy

Re: [Exploitation] Lignes 2 et 3

Messagepar Mkj » 01 Fév 2023 20:43

bus tram nancy Wrote:Salut, je répond aux premiers messages pour ceux qui ne savent pas, mais le "dôme" sur le toit des créalis correspond bien à un support de guidage optique, mais présent par défault sur tout les Créalis Néo. Bien sur, Nancy n'as pas les installations nécessaires pour l'utiliser.


Salut :)

Je crois qu'il ne s'agit en réalité qu'un "phare" supplémentaire. Sur les exemplaires en circulation à Rouen sur TEOR, le guidage optique est placé derrière le pare-brise.

https://flic.kr/p/C6JtkL
© Boris Arbogast

Contrairement aux Citelis 18 en circulation sur ces même lignes avec leur fameux champignon :
Image
© Eric Tourniquet |Source : http://www.car-histo-bus.org/phototheque.php?id=1150
Mkj
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 48
Inscription: 29 Sep 2019 14:39

Précédente

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], capelanbrest, citaro27, Gilligan, Google [Bot], rail45, Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia