J'ouvre ce topic pour référencer toutes les erreurs présentes sur le réseau : une situation insolite, une signalétique fausse, une erreur sur un plan, dans une fiche horaire, etc. Tout est bon

J'en profite pour signaler que ce topic est juste créé pour référencer, et non pour débattre autour

Je commence avec les premières Conne(xe)ries trouvées :
- Les bornes aux stations de la ligne T1 au centre ville, indiquant les correspondances aux points de connexion, proposent toujours une liaison avec la ligne 162, en direction de... Essey La Fallée (pour mémoire, cette ligne a changé de terminus il y a plus d'un an).
- Arrêt Charles V [134 - 135], dans les deux sens : La signalétique indique le passage des lignes du réseau Sub' Nord.
- L'arrêt Callot [111-112 - 114 - 115-116 - 134-135 - Stan'U], direction Boulevard de l'Europe : La signalétique et le SAE l'ont renommé en Vélodrome.
- Les fiches tarifaires indiquent que les Pass Découverte peuvent être chargés sur SimpliCités : c'est bizarrement faux.
- Arrêt Laxou Provinces [111-112] direction Jarville Sion : Il manque le S à Provinces, alors qu'il est présent sur l'abri de la ligne 130.
- Arrêt Bruges [111-112 - 115-116] : Le SAE l'indique sans S à la fin.