Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 10 Oct 2008 15:34

Depuis le temps qu'on parle d'organiser une nouvelle rencontre pour tester, entre autres, vélOstan'lib, les nouveaux Citaro II, la billettique et bien plus encore tous ensemble, je vous propose qu'on se lance dans l'organisation de cette nouvelle rencontre entre nous.
On a pour la plupart prit l'habitude de se voir en petit comité chacun de son côté, donc prévoir un après-midi ou plutôt une fin d'après-midi tous ensemble ça pourrait être sympa. Et ça permettrait de mettre un visage sur de nouveaux pseudos vu que nous comptons parmi nous plusieurs nouveaux inscrits.

Je vous propose d'envisager ça fin octobre, entre le 25 et le 29 octobre (oui oui c'est parce que je serai en Lorraine à ce moment là et que je risquerais d'être jalou si une telle nouvelle rencontre s'organisait sans moi :beammeup:)
Perso la date qui me conviendrait le mieux serait le lundi 27, mais on va discuter chacun de ses dispos pour trouver le meilleur compromis.

Donc ceux qui sont intéressés, faites le savoir ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar TCN54 » 10 Oct 2008 19:29

interressé mais je bosse de 12h à 20h et je ne suis plus prioritaire pour les congés en période de vacances scolaires mais l'idée me plait surtout que je viens de rater le même type de rencontre à Metz le w-e dernier
TCN54
 

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 10 Oct 2008 20:11

On peut envisager ça le matin alors; moi ça me dérange pas. Faut voir en fonction des dispos et des préférences des autres ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar citaro_g » 10 Oct 2008 20:24

Pour tes dates Bodiable, perso, sans probleme sauf le dimanche 26. Les horaires peu importe.
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar jbatman » 11 Oct 2008 9:01

TCN54 Wrote:interressé mais je bosse de 12h à 20h et je ne suis plus prioritaire pour les congés en période de vacances scolaires mais l'idée me plait surtout que je viens de rater le même type de rencontre à Metz le w-e dernier

J'étais meme pas au courant pour la rencontre de Metz : zut!
Pour ma part je ne pourrai pas être dispo pour la rencontre. :(
Avatar de l’utilisateur
jbatman
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 127
Inscription: 27 Sep 2007 13:26
Localisation: Metz

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar vincentbellais » 11 Oct 2008 13:51

27, 28 et 29 en colloque à Paris.
Plutôt libre le 25 pour tester VélOstan Lib.
vincentbellais
 

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 12 Oct 2008 15:10

Alors attendons les propositions des autres (ToBoZZ et compagnie) pour trouver un compromis qui conviendra à tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar ToBoZZ » 13 Oct 2008 20:04

Je suis dispo du 25 (sauf le matin) au 29, cependant le lundi 27 me conviendrait mieux ;)

Quid des autres ?
ToBoZZ
Avatar de l’utilisateur
ToBoZZ
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 272
Inscription: 13 Mar 2005 14:12
Localisation: Nancy & Grenoble

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar pisano » 13 Oct 2008 20:41

Dispo à partir du 24. Vivent les vacances!
Avatar de l’utilisateur
pisano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2006 16:51
Localisation: Nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 19 Oct 2008 9:24

heLLo,

Alors en prenant en compte les dispos de chacun (plutôt une matinée pour TCN54, plutôt le week end du 25/26 pour Vincent, pas le dimanche 26 pour citaro_g, n'importe quand pour Maxime et pas le samedi 25 au matin pour ToBoZZ), je vous propose le samedi 25 dans la matinée pour s'organiser une balade en vélOstan'lib en ville.
Bon ça risque de ne pas convenir à ToBoZZ (sorry) mais peut-être a-t-il moyen de se dégager une heure quand même ?


Donc samedi 25 le matin (plutôt milieu voire fin de matinée hein ;)) vous convient-il à tous ?
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 19 Oct 2008 9:40

J'ajoute que si d'autres veulent se joindre à nous (Guill, HM36, iBi, sajuuk, Krusty, Yoda, Mordorian, hinano, Alex54 et tous les autres que j'oublie involontairement là sur le moment) qu'ils n'hésitent pas, évidemment ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar pisano » 19 Oct 2008 9:54

Ok pour moi.
Avatar de l’utilisateur
pisano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2006 16:51
Localisation: Nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar sajuuk » 19 Oct 2008 10:01

En ce qui me concerne ce sera pas trop possible samedi ci, je pense pouvoir me démerder quand même, mais à vos risques et périls pour me supporter :sortie:
sajuuk
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 320
Inscription: 14 Juil 2008 14:45
Localisation: nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar jbatman » 19 Oct 2008 12:44

Je serai à Reims au moment de la rencontre. Pensez à faire des photos, et puis peut etre une prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
jbatman
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 127
Inscription: 27 Sep 2007 13:26
Localisation: Metz

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar ToBoZZ » 19 Oct 2008 14:09

J'ai cours de 8h à 12h à Vandoeuvre.
Tant pis ça sera pour une autre fois.
ToBoZZ
Avatar de l’utilisateur
ToBoZZ
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 272
Inscription: 13 Mar 2005 14:12
Localisation: Nancy & Grenoble

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar citaro_g » 19 Oct 2008 16:46

Parfait pour moi :)
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 19 Oct 2008 17:32

Ok, alors ne reste plus qu'à fixer une heure et un lieu de rendez-vous (j'espère au passage que samedi matin ça convient à Vincent et TCN).

Pour le point de rencontre, je propose comme d'habitude place de la République, face à la halle des tramways.
Pour l'heure, je vous laisse proposer afin qu'on se mette d'accord. Pour moi ça serait idéal vers 10h30.
Sachant que ce jour là j'aurai à peu près 2-3h pour "vélOstan'liber" (ou autre) avec vous.

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar citaro_g » 19 Oct 2008 17:54

10h30 parfait.
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar pisano » 19 Oct 2008 19:41

10h30 parfait aussi!
Avatar de l’utilisateur
pisano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2006 16:51
Localisation: Nancy

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar ZF-Man » 20 Oct 2008 8:35

'jour

Il est fort probable que je puisse vous accompagner ce samedi, sauf élément perturbateur de dernière minute...
Par contre il est aussi fort probable que je vous quitte vers 12h00...

Quid de l'organisation pratique pour "prendre" un velostan lib ?
"What works good is better than what looks good, because what works good lasts." Ray Eames
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar Canardeur » 20 Oct 2008 11:33

Je serais bien venu sur Nancy (ça fait un bail que je ne suis pas venu!) mais je ne suis pas dispo ce jour-là.
Canardeur
 

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 20 Oct 2008 17:24

Content que le camarade messin se joigne à nous :D
Pour utiliser un vélOstan'lib, tu peux prendre sur une borne un ticket hebdomadaire qui coûte 1€. A chaque utilisation, la première 1/2 heure d'utilisation du vélo sera gratuite, les suivantes facturées 1€ chacune. Il faut aussi prévoir au moins 150€sur ton compte, pour la caution (qui n'est pas débitée).

Tu penses arriver à quelle heure de Metz ? Si tu veux on peut avancer un peu l'heure de rdv, histoire que ton passage sur Nancy ne se résume pas qu'au test des Vélib.

Canardeur, ça sera pour la prochaine fois alors ! C'est vrai que ça fait des années que tu postes sur le forum, tu fais partie des plus anciens membres, mais on n'a pas encore eu le plaisir de te rencontrer ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar arno » 20 Oct 2008 18:29

Salut à tous,

bah... un peu dans le même cas que Canardeur, sauf que pour ma part, je ne pense arriver sur Nancy que vers 12-13h... (à quand un TGV entre Lyon et la Lorraine ??). Tant pis, ce sera pour une autre fois !!
Par contre, j'aurai une petit demande à vous faire: est-ce vous pourrez poster un genre de compte-rendu à l'issue de la sortie (déroulement de la journée, lignes/véhicules testés, impressions, etc... et surtout, des photos !!). L'équipe de Lyon en Lignes le fait à chaque sortie et ça fait plaisir de partager cette journée à posteriori.

Bonne balade ;)
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar BoDiAbLe » 20 Oct 2008 18:35

arno Wrote:bah... un peu dans le même cas que Canardeur, sauf que pour ma part, je ne pense arriver sur Nancy que vers 12-13h... (à quand un TGV entre Lyon et la Lorraine ??). Tant pis, ce sera pour une autre fois !!

Donc tu seras en Lorraine ces prochains jours ?
(pour le TGV entre Rhône-Alpes et la Lorraine, je passe par Paris autant que je peux : je ne supporte plus le Corail sur ligne classique entre Lyon et Nancy et encore moins ses horaires peu pratiques !)

Par contre, j'aurai une petit demande à vous faire: est-ce vous pourrez poster un genre de compte-rendu à l'issue de la sortie (déroulement de la journée, lignes/véhicules testés, impressions, etc... et surtout, des photos !!). L'équipe de Lyon en Lignes le fait à chaque sortie et ça fait plaisir de partager cette journée à posteriori.

On part sur une mini rencontre de deux-trois heures pour tester vélOstan'lib et se rencontrer tous, pas vraiment une grosse balade comme on le fait parfois sur tout le réseau.
Mais à prévoir pour la fin de l'année ou début 2009, avec tout le monde, notamment toi et Canardeur, Mordorian, Guill et tous les autres aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Une nouvelle rencontre blogOstan fin octobre ?

Messagepar arno » 20 Oct 2008 19:28

BoDiAbLe Wrote:Donc tu seras en Lorraine ces prochains jours ?

oui, mais ce sera surtout "en passant par la Lorraine"... et à priori pas trop de temps pour tester SimpliCités et autre VéloStan malheureusement :cry:
Mais en parodiant une certaine réplique bien connue, "I'll be back !! "

BoDiAbLe Wrote:On part sur une mini rencontre de deux-trois heures pour tester vélOstan'lib et se rencontrer tous, pas vraiment une grosse balade comme on le fait parfois sur tout le réseau.
Mais à prévoir pour la fin de l'année ou début 2009, avec tout le monde, notamment toi et Canardeur, Mordorian, Guill et tous les autres aussi ;)

OK, j'avais mal saisi alors.
Pour la "grande" sortie, y a-t-il des modifications de prévues ou autres nouveautés sur le réseau à voir ? Tester les nouveaux Citaro G "face lift" qui arriveront fin d'année par exemple ? Autre chose ?
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Suivante

Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia