Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
BoDiAbLe Wrote:[...]
Les lignes en "300" ont donc été données au Sub Nord et Ted desservant ces territoires.
Depuis, un nouveau PDU est passé par là et on parle à nouveau d'une troisième ligne. Comment numéroter les lignes de bus qui entreront alors en correspondance avec cet axe ?
Libérer le Sub Nord en récupérant les indices 300? Impossible, puisque l'harmonisation a elle aussi sa logique (en gros on va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : 300 pour le nord du bassin de vie, 400 pour le nord-ouest (lignes Ted vers le toulois), 500 pour le sud-ouest, 600 pour l'est; tout est (mieux) expliqué ici).
?
Oui, et c'est toujours prévu : officiellement quand l'urbanisation des Rives de Meurthe sera terminée et la demande existante.Mordorian2 Wrote:Est-ce qu'il était prévu, dans le projet de T1, de faire passer des lignes régulières via ce pôle (hormis la ligne morte-née du Sub) ? Si non pourquoi ne pas l'avoir simplement supprimé ?
Pour revenir à la desserte des Rives de Meurthe, les bus du 163 sont-ils fréquentés?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978