Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
BoDiAbLe Wrote:Bon alors si je pouvais choisir pour la future commande ça donnerait :
- des Citaro solo II pour la commande de 1 à 4 standards, histoire de pas perturber la certaine homogénéité du parc pour seulement quelques unités (même si je jubilerais de voir circuler des GX327 sur le réseau )
- des GX427 pour la commande de 18 à 22 standards
sajuuk Wrote:Mais pourquoi Nancy prendrait des GX427 alors qu'on est déjà parti sur du citaro ?
Mordorian2 Wrote:sajuuk Wrote:Mais pourquoi Nancy prendrait des GX427 alors qu'on est déjà parti sur du citaro ?
Moi je serais pas contre un peu de diversité sur les nouveaux bus, et Heuliez fait quand même du bon boulot (les 327 de Toulouse sont vraiment bien).
Avec quelques différences : la nouvelle face avant "facelift" (la même que celle des nouveaux Citaro Solo II du 122-126), la présence de 4 écrans TFT à l'intérieur (au lieu de 2 dans la première version qui circule sur le 138) : deux devant (idem Citaro solo I et II) et deux au niveau de l'articulation, des palettes UFR et des emplacements PMR (alors que tout ça va seulement être rajouté cette année dans les Citaro G I du 138).Stany Wrote:Ce sont les memes que sur le 138 qui vont arriver ?
Hello Sajuuk !sajuuk Wrote:Je n'ai pas vu de citaro sur la 130, ni sur les autres lignes. J'ai pensé que stan s'en servirait pour remplacer ceux du 138 pour leur modernisation pour les rendre accessibles, mais je n'ai vu aucun 138 équipé de plateforme...
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978