Modérateurs: stan75, Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe
tgv79 a écrit:Pour 2008 il s'agira :
- de 10 standards (plus la remise en service de 14 GX317 GNV) devant remplacés 7 R312, 12 A500 et 5 A300
A500 a écrit:Bonjour,
Euh, là je ne suis pas la logique.
Pourquoi réformer les A 500 et A 300 avant la dernière série de R 312?
Et si réforme il y a, pourquoi avoir rénové ces véhicules il y a deux ans, voire moins? L'ancien interieur aurait encore pu durer 3 ans de plus.
BoDiAbLe a écrit:Donc 2008 sera un cru de standards+articulés (10 Citaro solo + 8 articulés)
A noter que ce n'est pas précisé, sur la délibération, s'il s'agit de GNV, sauf pour les 8 articulés de 2008.
BoDiAbLe a écrit:Parfois, j'adore le Grand Nancy qui me fait ici un agréable K-Do d'anniversaire![]()
JSN a écrit:Probablement cette fois du standart et de l'articulé du nouveau Citaro "Facelift".
JSN et TCN54 a écrit:Bon anniversaire![]()
BoDiAbLe a écrit:Quant à la commande de 8 articulés au GNV pour 2008, on peut, effectivement, tabler sur du Citaro.
A500 a écrit:On peut toujours rêver, mais pourquoi pas des GX 427 GNV (en plus, je suis sûr qu'ils risquent d'être uniques). Ou alors des Citélis 18 GNC
JSN a écrit:Au fait, je suppose que toutes ces commandes concernent le réseau Stan et celui du Sub.
Momox de Méru a écrit:Bonjour,
Super les 28 trolleys pour la ligne 2. Par contre, pour la ligne 3, il n'aurait pas pu la mettre également en mode trolleybus ? Avec plus de matériel commandé, le prx unitaire devrait baisser ?
J'espère également que la 121 va revoir (enfin) des trolleys également avec ce programme d'acquisition géant.
Momox de Méru et A500 a écrit:Super les 28 trolleys pour la ligne 2. Par contre, pour la ligne 3, il n'aurait pas pu la mettre également en mode trolleybus ? Avec plus de matériel commandé, le prx unitaire devrait baisser ?
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La ligne 2 sera équipée en trolleys car son parcours est couvert en grande partie par les bifillaires encore en place.
Ce n'est peut-être pas le cas pour la 3.
VBRH a écrit:Sauf erreur de ma part, les premiers bus GX 417 GNV (501 à521) datent de 1999.
Si certains d'entres eux sont réformés en 2008 celà ne fera que 9 ans de service !!!
Seront'ils revendus?
GNV pour les articulés, diesel pour les minibus.TCN54 a écrit:je ne vois pas écrit en clair la motorisation (GNV ou Diesel ?)
VBRH a écrit:Bonsoir,
BoDiAble nous informe que:
"Le constructeur choisi pour les articulés devra reprendre 8 417 GNV."
Ce ne va pas être évident, car le constructeur devra trouver un réseau intéressé par un achat de bus d'occasion articulés au GNV !!!!
Peut être que seul Heuliez pourrait satisfaire l'appel d'offre, si il lui est possible de transformer les GX417 GNV en GX417 Diesel et les revendre.
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