Visite du dépôt Stan (Marcel Brot)

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Visite du dépôt Stan (Marcel Brot)

Messagepar michaelm1 » 28 Juin 2007 16:58

Bonjour @ tous , aujourd'hui nous avons été au dépot stan avec un copain , nous avons vu des pannaux écrit : "accès reservé seulement aux personnels" .

Nous souhaitons savoir s'il est possible de visiter le dépot Stan , nous souhaitons prendre des photos , (nous sommes fan de bus) .

Cordialement Michaël et Christopher
Avatar de l’utilisateur
michaelm1
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 28 Juin 2007 15:37

Re: Dépot Stan

Messagepar PR118 » 28 Juin 2007 18:29

Salut !
Il est possible, mais il faut avoir une autorisation de l'entreprise, donc soit tu vas directement les voir, soit tu les appelles.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Dépot Stan

Messagepar michaelm1 » 28 Juin 2007 18:45

Ha d'accord ba merci Mais puis-je poser une autre question ?

Nous avons vu un bus dans le dépot un Pr118 la girouette affichait "Essai" mais pourquoi ? mon copain a dit on peut peu etre l'essayer :aime: lol je lui ai dit je sais pas

Merci

Cordialement Michael
Avatar de l’utilisateur
michaelm1
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 28 Juin 2007 15:37

Re: Dépot Stan

Messagepar ToBoZZ » 28 Juin 2007 19:25

Salut,

Oh non ! Tu ne peux rien essayer du tout !
Au dépôt, on trafique un peu tout, donc ne te fie pas à ce qui est écrit sur les girouettes.

Essaye de voir quelqu'un à l'accueil du dépôt (quand tu rentres à droite) pour leur demander.
Dernière édition par ToBoZZ le 28 Juin 2007 20:32, édité 2 fois.
ToBoZZ
Avatar de l’utilisateur
ToBoZZ
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 272
Inscription: 13 Mar 2005 14:12
Localisation: Nancy & Grenoble

Re: Dépot Stan

Messagepar PR118 » 28 Juin 2007 20:21

michaelm1 Wrote:Ha d'accord ba merci Mais puis-je poser une autre question ?

Nous avons vu un bus dans le dépot un Pr118 la girouette affichait "Essai" mais pourquoi ? mon copain a dit on peut peu etre l'essayer :aime: lol je lui ai dit je sais pas

Merci

Cordialement Michael


Un conseil, si tu es autorisé à prendre des photos, ne touche à rien ( pas démarrer le bus, trifouiller la girouette, etc...), tu peux ouvrir les portes si tu veux prendre une photo intérieur des véhicules mais sans plus, sinon c'est la porte direct sauf si tu es autorisé par une personne habilitée dans l'entreprise.
Si il y a marqué essais, c'est qu'il y a une raison.
@+ ;)
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Dépot Stan

Messagepar JSN » 29 Juin 2007 0:05

Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois, et je dois bien avouer que c'est l'un des rares dépôt en France où l'on peut rentrer si difficilement. A chaque fois, pièce d'identité ou plaque d'immatriculation. La galère ! Ca m'a toujours surpris.
Par contre, sur le Sub, on rentre comme dans un moulin.
Avatar de l’utilisateur
JSN
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1226
Inscription: 04 Mar 2005 0:58
Localisation: NANTES

Re: Dépot Stan

Messagepar michaelm1 » 29 Juin 2007 11:41

Merci pour vos réponses mais ou est le dépot du Sub ? :D et une autre question pourquoi la carte d'identité on ne va pas voler un bus ?



Cordialement Michaël
Avatar de l’utilisateur
michaelm1
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 28 Juin 2007 15:37

Re: Dépot Stan

Messagepar PR118 » 29 Juin 2007 17:31

michaelm1 Wrote:Merci pour vos réponses mais ou est le dépot du Sub ? :D et une autre question pourquoi la carte d'identité on ne va pas voler un bus ?



Cordialement Michaël


C'est pour savoir qui tu es au cas où.
Je savais pas qu'ils demandaient la pièce d'identité là bas.
En général les affrêtés, ça passe bien.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Visite du dépôt Stan (Marcel Brot)

Messagepar TCN54 » 29 Juin 2007 19:36

JSN a écrit :
Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois, et je dois bien avouer que c'est l'un des rares dépôt en France où l'on peut rentrer si difficilement. A chaque fois, pièce d'identité ou plaque d'immatriculation. La galère ! Ca m'a toujours surpris.
Par contre, sur le Sub, on rentre comme dans un moulin.


ce n'est pas vraiment un moulin l'accès est aisé parce qu'il est le même pour plusieurs entreprises mais l'endroit est surveillé ; il y a un gardien à l'entrée et de plus j'y ai moi-même rencontré des patrouilles de police et comme l'endroit est interdit aux personnes non autorisées tu as plutôt intérêt à te méfier
TCN54
 

Re: Visite du dépôt Stan (Marcel Brot)

Messagepar BoDiAbLe » 29 Juin 2007 21:43

Salut.

Pour répondre à Michael, le dépôt du Sub se trouve à Heillecourt, Marché de Gros (lignes 115 et 139, arrêt Mermoz).

Sinon, pour visiter les dépôts, je vous déconseille d'essayer d'y entrer sans prévenir personne, c'est impoli et surtout interdit. N'hésitez pas à envoyer un mail à Connex Nancy depuis le site officiel (www.reseau-stan.com), en leur motivant votre demande, surement que ça se négocie ;)
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Visite du dépôt Stan (Marcel Brot)

Messagepar michaelm1 » 30 Juin 2007 14:16

Merci pour vos réponses :D

Cordialement Michaël et Christopher
Avatar de l’utilisateur
michaelm1
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 35
Inscription: 28 Juin 2007 15:37

Re: Visite du dépôt Stan (Marcel Brot)

Messagepar hinano » 30 Juin 2007 21:02

on ne peut pas rentrer si facielemnt au depot pour des raison de sécurité je pense. Il y a la station de gas qui alimente les bus en permanence et sur le depot et ca roule pas mal il m'anquerait plus quun ( etranger ) a la société se fasse renverser ou je ne c quoi.....
Et frenchement je te deconseil fortement dy rentrer comme ca sans rien demander a personne car il serait capable d'appeler la police, et y aller la nuit risquerais de te faire croquer par les rottweilers de la sécu.
Y a 2 ans ils avaient organiser une journée porte ouverte, peut etre en referont ils une autre bientot....
Avatar de l’utilisateur
hinano
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 140
Inscription: 05 Sep 2006 19:39
Localisation: Nancy


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, Tomi_C, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia