Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
sylvain Wrote:On voit encore une fois que l'argument "Le TVR peut sortir de son rail en cas de problème sur la ligne, contrairement à un tram" ne tient pas longtemps, puisque T1-Bus remplace T1 au moindre soucis.
sylvain Wrote:Mais pourquoi T1-bus ne pouvait pas être fait par les rames T1 dans l'un des 2 sens?
En attendant que je monte voir par moi-même : c'était sur une section en site propre ou pas?
Mordorian Wrote:D'ailleurs personne n'aurait de photos ? Genre Est républicain...
Mordorian Wrote:Le plus hallucinant là-dedans c'est surtout que le mec a réussi à arracher 400 mètres de bifilaires... Un train arrache 1 à 2 km de caténaires en cas de soucis, mais c'est surtout dû à la distance de freinage. Mais là le TVR était à l'arrêt quand il a dédroppé, c'est hallucinant que le mec ne se soit pas rendu compte tout de suite qu'il y avait un problème...
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: barnabe49, Bing [Bot], Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978