www.dilelui.com

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

www.dilelui.com

Messagepar BoDiAbLe » 20 Fév 2007 9:24

Salut :D

Trouvé ce lien sur le forum des grenoblois; et comme je suis un flemard mais que j'ai quand même envie que de vous faire découvrir ce site, je fais simplement un cpopier/coller de ce qu'Arnaud du forum Grenoble a écrit !!! (bon, je change juste "TAG Grenoble" par "STAN Nancy" ;))

Arnaud de Grenoble Wrote:Bon, c'est peut-être un peu hors sujet mais bon, il vous est sûrement déjà arrivé de croiser une personne dans les transports en commun et de vous dire après : "Mince, j'aurai dû aller parler à cette personne, j'aimerai bien la revoir..."

Pour tous ceux qui regrettent de ne pas avoir fait le premier pas, un site existe pour tenter de retrouver cette personne croisé au hazard de la vie dans les transports en commun...

Pour consulter les personnes recherchées, c'est très simple, vous vous inscrivez puis faite une nouvelle recherche par ligne (bus ou tram) et vous indiquez ensuite entre quel et quel arrêt vous prenez cette ligne. Ce qui est fort c'est que l'ensemble des lignes STAN sont entrées sur le site et pour chaque ligne, il y a l'ensemble des arrêts.

:arrow: le site www.dilelui.com
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: www.dilelui.com

Messagepar termi » 20 Fév 2007 10:38

Bonjour,

Du deja vu !!!!!
Mon reve ? conduire un bus !!!!!!!!!!
surtout un SC10U
termi
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 46
Inscription: 10 Jan 2007 8:47

Re: www.dilelui.com

Messagepar Arnaud » 20 Fév 2007 22:27

termi Wrote:Bonjour,
Du deja vu !!!!!


Oui..mais c'est sympa, non ? ;)
Ce service est dipo sur Nancy; existait-il un autre service du même genre pour le réseau de Nancy avant ?
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Zazou33

cron

Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia