Journal "Direct Soir"

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Journal "Direct Soir"

Messagepar citaro_g » 09 Fév 2007 22:43

Bonsoir à tous :) ,

Avis au amateur, pour ceux qui sont tout les jours (ou presque) au centre ville on du voir un nouveau journal "Direct Soir" gratuit, distribué place de la République ainsi qu'au Point Central. Je trouvais que ca manquait un peu a Nancy :D

Ce journal est publié tout les jour de la semaine en fin d'après midi, un équivalent de Metro mais en fin d'après midi.

Bonne soirée à tous
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy

Re: Journal "Direct Soir"

Messagepar nicolas13004 » 16 Fév 2007 13:11

A marseille aussi on l'a,il est distribué dans les stations de metro et a des points strategique ou il y a beaucoups de passages
Le portail des Transports Marseillais sur
http://marseille-transports.com/
Avatar de l’utilisateur
nicolas13004
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1695
Inscription: 15 Juin 2005 18:32
Localisation: Marignane

Re: Journal "Direct Soir"

Messagepar guill » 16 Fév 2007 19:21

Bonsoir,

Je viens d'avoir ce journal ce soir. Je pensais qu'il y allait avoir des pages régionales, ben non.
Avec ce journal, et le rush des départs à la gare le vendredi soir sous le pont du Hall République, on peut avoir un peu l'impression d'être à Paris !
Sinon dans la rue, c'est étrange de voir autant de monde avec le même journal !

Guillaume
guill
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 468
Inscription: 20 Oct 2006 12:31
Localisation: Nancy 54

Re: Journal "Direct Soir"

Messagepar BoDiAbLe » 20 Fév 2007 8:20

Salut,

DirectSoir est en effete distrbué depuis quelques jours à Nancy et Strasbourg; ce journal gratuit était déjà dispo depuis quelques mois à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Grenoble, Rennes, St Etienne, Avignon...
C'est un mix info nationales et internationale avec des actus "people"; c'est différent de Métro et 20 minutes (dispos à Strasbourg *), ça fait un peu moins "sérieux", mais c'est sympa quand même à lire; enfin, perso je le prends le soir à Grenoble et ça me passe bien le temps du voyage en tram.

Pour info, ce journal est édité par la chaine Direct 8, dispo sur la TNT; la TNT qui arrive dans l'Est cette année (il me semble en mai pour Epinal, en vers septembre pour les zones proches des frontières comme Metz, Nancy ou Strasbourg).

Cette semaine j'ai pu voir à Nancy qu'il était distribué à République, Point Central, sur la place Stan (entrée rue des Doms). D'autres sites ?

A+ ;)


* Direct Soir ou 20 Minutes Strasbourg sont imprimés à Nancy Print, à Jarville; il arrive souvent que des 20 Minutes soient distribués à la gare tôt le matin (pourquoi? ça je sais pas !) voire dispo à l'Office de Tourisme, mais...édition Grand Strasbourg !
Avatar de l’utilisateur
BoDiAbLe
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 3045
Inscription: 07 Jan 2003 14:51
Localisation: East

Re: Journal "Direct Soir"

Messagepar citaro_g » 23 Fév 2007 23:01

Des fois :

Devant la gare, place Maginot/devant la FNAC aussi.
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], greg59


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia