Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
guill Wrote:- à quelle vitesse le tram peut rouler lorsqu'il n'est pas sur rail (je pense tout particulièrement à la section CHU Brabois-Saint-André en descendant) ?
- à quoi sert le petit feu tricolore qui clognote quasi tout le temps à l'orange à l'avant du quai de la station CHU Brabois ?
- ne serait-il pas plus pratique et plus rapide que le tram retire ses galets aux arrêts CHU Brabois et Montet Octroi, au lieu de parcourir cinnq mètre de nouveau s'arrêter pour retirer les galets, et, pour la station CHU Brbois, avancer de cinq mètres pour attendre le feu ? Ainsi, on aurait, au moins, moins l'impression que le tram n'avance pas ! Je sais que quelques conducteurs le font, alors pourquoi ne pas le généraliser ?
termi Wrote:Pour ma part je ne vois pas la nécessité vu qu'ils sont dans la voie de tram et que personne théoriquement ne doit si trouver
BoDiAbLe Wrote:Je dirais : véhicule routier...
En même temps, j'avais remarqué qu'à Bâle, pourtant tram ferré, ça faisait pareil...
termi Wrote:Véhicules routier ou bien vélos, scooters etc...........!!
hinano Wrote:Il n'est pas possible de dédropper en station car sur les trams il peut y avoir de temps en temps ce qu'on appel un défaut d'allignement, c'est a dire que le 2eme ou 3eme module tire de qq degres sur la droite ou gauche et si ce serait le cas on est sur de laisser de la carosserie sur le trottoir..
Je ne c pas si vous etiez au courant par contre mais normalement vers juin nous aurons le rail en bas de l'avenue jean jaures dans les 2 sens
Le feu du CHU est un grand probleme car si nous etions prioritaire il y aurait des bouchons jusqu'a l'autoroute aux heures de pointes.
guill Wrote:Bonjour,
J'aurais quelques questions concernant le Tram :
- à quelle vitesse le tram peut rouler lorsqu'il n'est pas sur rail (je pense tout particulièrement à la section CHU Brabois-Saint-André en descendant) ?
hinano Wrote:Il n'est pas possible de dédropper en station car sur les trams il peut y avoir de temps en temps ce qu'on appel un défaut d'allignement, c'est a dire que le 2eme ou 3eme module tire de qq degres sur la droite ou gauche et si ce serait le cas on est sur de laisser de la carosserie sur le trottoir..
Le feu du CHU est un grand probleme car si nous etions prioritaire il y aurait des bouchons jusqu'a l'autoroute aux heures de pointes.
Je ne c pas si vous etiez au courant par contre mais normalement vers juin nous aurons le rail en bas de l'avenue jean jaures dans les 2 sens
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978