GX117 en service

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

GX117 en service

Messagepar citaro_g » 18 Sep 2006 17:56

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de prendre un GX117 jeudi dernier avec un membre du forum, sur la 162 (aux heures de pointes, donc pas en service à la demande), on était assez étonné de le voir ! J'avais eu l'occasion de le voir une fois il y a quelques mois à Gerras Barrois. Il est de livrée blanche à l'exterieur, et à l'interieur les sieges avec des "feuilles mortes" (les feuilles en automne qui tombent ...). Il etait aussi équipé d'une palette PMR mais pas d'afficheur intérieur SAEIV (information des noms d'arrets).

Quelqu'un aurait des infos sur ce bus ? D'où il provient ? Si il appartient à STAN ? ect ?

Merci d'avance
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy

Re: GX117 en service

Messagepar lol » 18 Sep 2006 19:16

J'ajouterais que la deuxième porte ne fonctionne pas et qu'il a le même SAE que les autres véhicules (mise a part l'afficheur des arrêts) pour ceux que sa interesse...
lol
 

Re: GX117 en service

Messagepar arno » 18 Sep 2006 20:55

il s'agit certainement du GX117 de Véolia utilisé précédemment sur le réseau de Pompey (Le SIT) et qui est "sans emploi" depuis que Pompey a confié la gestion de son réseau à Kéolis.
arno
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 676
Inscription: 01 Avr 2003 12:20
Localisation: Nancy (54) - Lyon (69)

Re: GX117 en service

Messagepar ZF-Man » 20 Sep 2006 10:14

Et d'ailleurs si vous cherchez le GX 317 ex Pompey, il est a Metz, chez les Rapides de Lorraine ;)

J'esspere qu'ils vont remettre votre GX 117 en bon état de fonctionnement, pusque les véhicules ont aparemment souffert de leur passage au SIT.
Sinon le 117 est en livrée Stan :?:
@+
ZF
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: GX117 en service

Messagepar citaro_g » 20 Sep 2006 15:52

citaro_g Wrote:Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de prendre un GX117 jeudi dernier avec un membre du forum, sur la 162 (aux heures de pointes, donc pas en service à la demande), on était assez étonné de le voir ! J'avais eu l'occasion de le voir une fois il y a quelques mois à Gerras Barrois. Il est de livrée blanche à l'exterieur, et à l'interieur les sieges avec des "feuilles mortes" (les feuilles en automne qui tombent ...). Il etait aussi équipé d'une palette PMR mais pas d'afficheur intérieur SAEIV (information des noms d'arrets).

Quelqu'un aurait des infos sur ce bus ? D'où il provient ? Si il appartient à STAN ? ect ?

Merci d'avance


Donc tout nus à l'exterieur ! ;)
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy

Re: GX117 en service

Messagepar lol » 21 Sep 2006 18:02

Blanc comme neige...
lol
 

Re: GX117 en service

Messagepar ArKaNuM » 22 Sep 2006 19:05

Salut,

C'était celui-ci non ? ;)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ArKaNuM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1041
Inscription: 24 Oct 2003 8:37
Localisation: Epinal

Re: GX117 en service

Messagepar lol » 22 Sep 2006 19:35

exact, mais si ma mémoire est bonne, il n'avait pas de numéro de parc
lol
 

Re: GX117 en service

Messagepar citaro_g » 22 Sep 2006 20:37

Je confirme "lol", aucun numéro de parc ... donc surement pas encore officiellement détenu par STAN ?!! Personne n'aurai idée de qui ca appartient ou pourquoi c'est sur le reseau STAN ? ou dou ca provient ?
citaro_g
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 188
Inscription: 03 Juil 2006 12:41
Localisation: Paris/Nancy


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], tounin


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia