Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
Non Wrote:Une variante de ce système a carrement été un échec lors de son lancement sur le tracé du tram.Les correspondances avec les lignes rabattements était soit fausses, soit pas indiquées, soit tu la ratais... Nan c'est vrai il arraivait de temps à autre que ça soit juste
BoDiAbLe Wrote:???
Tu parles de quoi et de quand ?
Des écrans actuels aux stations tram du centre-ville ou bien d'un système d'avant l'arrivée du tram ?
Yoda Wrote:Salut
Effectivement afficher les deux prochains bus au lieu d'uniquement le suivant comme aujourd'hui serait un avantage.
Quoi que, quand je vois les fréquences messines sur la photo postée par ZFMan, 20 minutes à 8h du matin (donc heure de pointe), ça fait peur..!!!
j'imagine donc qu'à Metz on a plutôt intérêt à sauter dans le prochain bus vu le temps qu'on devra attendre si on le rate (je plaisante les messins )
En l'occurence cet arrêt n'est desservi que par une seule ligne, donc il reste de l'espace, qui est comblé ailleurs par les autres lignes qui desservent les arrêts concernés (et à Nancy les troncs communs sont très courants)bks506 Wrote:C'est dommage qu'ils n'aient pas profité de la place pour écrire plus gros le numéro et la direction de la ligne.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: beaatrice, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], lecops, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978