Preavis de greve 4/04/2006

Stan, Sub, Le Sit, Ted et TER Métrolor :: blogostan.free.fr

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Preavis de greve 4/04/2006

Messagepar mr anderson » 31 Mar 2006 20:27

Par la présente, conformément aux lois en vigueur, nous déposons un préavis de grève couvrant tous les personnels des entreprises sanitaires adhérentes à la Convention Collective Nationale des transports Routiers et Auxiliaires de Transports.
Motif :

Ouverture de négociations sur la prise en compte de tous les temps de travail.


Retrait du Contrat Première Embauche.

Abandon de la précarité de la profession.

Prise en compte de la pénibilité du travail.
mr anderson
 

Re: Preavis de greve 4/04/2006

Messagepar ninikowal » 01 Avr 2006 8:25

mr anderson Wrote:tous les personnels des entreprises sanitaires adhérentes à la Convention Collective Nationale des transports Routiers et Auxiliaires de Transports.


les entreprises sanitaires, ça comprend quoi? le personnel d'entretiend des véhicules?
pas de grève côté conducteurs?
ninikowal
 

Re: Preavis de greve 4/04/2006

Messagepar lol » 01 Avr 2006 10:31

vous pensez que sa risque de durer longtemps cette grève ???
j'espère que ce ne sera pas aussi long que la dernière fois :D
lol
 

Re: Preavis de greve 4/04/2006

Messagepar luxair » 01 Avr 2006 19:27

Bin déjà, ce n'est pas une greve "reconductible", et les raisons (ou plutot la raison) de greve de mardi dernier ne sont pas du tout les memes que ceux du moi d'octobre.
En esperant que les greves de bus et autres ce termineront vite ! :(

Par contre pour mardi qui vient, je ne pense pas que le faite que le personnel de nettoyage est grande influence sur la circulation des véhicules ...

Bone soirée à tous
luxair
 

Re: Preavis de greve 4/04/2006

Messagepar luxair » 02 Avr 2006 9:21

Bonjour à tous,

Par contre, selon ce que j'avais vu aux portes ouvertes du depot de septembre dernier, c'est le personnel de nettoyage qui fait le plein d'essence, donc pour tout les véhicules à essence (ou diesel), il risque d'y avoir des problemes !

Bonne journée à tous
luxair
 


Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia