kevin54 Wrote:Il faut savoir que l'arrêt Nancy Gare se fait avenue Foch car les arrêts Congrès ne sont pas prêts...
Quels bus sur le 7 ?
GX317 (N° 245, un bus qui prend l'eau quand il pleut

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
kevin54 Wrote:Il faut savoir que l'arrêt Nancy Gare se fait avenue Foch car les arrêts Congrès ne sont pas prêts...
Quels bus sur le 7 ?
tgv79 Wrote:Concernant la mise en service du réseau, il y a encore du boulot et des erreurs à corriger.
Ainsi le terminus "Houdemont Porte Sud" n’apparaît que grâce à son quai et la la signalisation au sol (pas même un petit potelet provisoire avec les horaires), arrêt(s) figurant sur le plan de réseau et les fiches horaires "pas encore en service" (mais l'info ne figure nulle part - ex : Cinémas sur la 7), d'autres à l'inverse sont respecter alors qu'il ne figure plus le plan et le fiches horaires (comme Nancy-Gare, toujours sur la 7).
Il y a aussi des arrêts qui ont été renommées mais qui ont gardés leur ancien nom pour les annonces vocales, voit d'autres qui sont complètement oubliés par le système annonces vocales + écran (4 arrêts "oubliés entre Charcot et Centre pénitentiaire sur la 9)
Il doit y en avoir d'autres...
Pleins de petites choses qui peuvent passer pour des détails mais qui n'aident pas les usagers du réseau qui peuvent être encore un peu plus déboussoler alors que leurs habitudes viennent de changer - je pense en particulier aux personnes "d'un certain age" qui à ce que j'ai pu constater n'étaient vraiment pas à la fête...
Dernières choses, les bornes d'informations sur les temps d'attente ne fonctionne pas (éteintes ou message "informations non disponibles") : c'est embêtant, en particulier à certaines stations de la ligne 2 où il n'y a pas non plus de fiches horaires (comme Tamaris mais il y en a peut-être d'autres)
TCN54 Wrote:un commentaire qui m'a fait sourire : pourtant émis par une jeune personne = ils sont plus petits les nouveaux trams
kevin54 Wrote:Franchement, je pense que le 5 aurait été plus utile à la Sapinière pour les étudiants.
Tous les bus que j'ai croisé de cette ligne étaient...........vides en plein centre ville.
Faou54 Wrote:Et avec cette journée de basculement c'est sûr que Stan aurait pu dire : "Nouveau Réseau gratuit pour tout le monde", mais la gratuité chez Stan c'est 5 jours dans l'année les radins !
Faou54 Wrote:Sinon, dans certains coins ya encore des potelets avec les anciens numéros à Malzéville notamment et je sais plus où
Nico54300 Wrote:Quid de l'arrêt Centre des Congrès pour la 3 et 7 ?
Les lignes 3 et 7 qui tournent à droite n'ont pas d'arrêt Centre des Congrès vers Seichamps et Dommartemont. Pour la 7, entre Gare Saint Léon et Ghetto de Varsovie, ça fait quand même de la marche. :/
kevin54 Wrote:Je trouve ça logique, on est à la gare, plus ou moins proche d'un hall et on à la rue pour Foch..
On aurait peut être pu avoir Gare Espace République.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978