Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Suite au préavis de grève, vendredi 7 juin, le niveau de service assuré est de 30 % sur les lignes bus, 50 % sur la ligne Tram 1. Les lignes 80 à 90, Cepal, 115-116, 129, 162 et Mobistan Ouest circuleront normalement.
Les horaires prévisionnels sont disponibles :
en téléchargement en cliquant ici,
dans les agences commerciales (Agence Stan 44 rue des Carmes et Point Accueil Stan, Place de la République à Nancy)
et auprès d'Allostan de 7h à 19h30 au 03 83 30 08 08 ou 0 800 21 19 21 (numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe).
Ligne(s) touchée(s) par la perturbation
bienvenue sur le reseau le plus pourri de nancy ils nous ont changé les lignes pour faire du grand n importe koi et voila que mardi ils font gréve marre marre marre de ces bus de merde qui prennent les gens en otages surtout ceux qui n ont aucun moyen de locomotion vs faites vraiment chier je vais finir par ne plus payer le bus car ras le cul de ce reseau de merde
A la suite d’un préavis de grève déposé par le syndicat majoritaire de l’entreprise pour la période du vendredi 6 décembre au vendredi 31 janvier 2014, des perturbations sont à prévoir sur le réseau Stan.
Les revendications portent sur les conditions de travail des agents de conduite et le niveau de service ; alors même que des négociations annuelles sont en cours et que l’augmentation de l’offre est prévue pour début janvier.
Les horaires des lignes en service le vendredi 6 décembre seront disponibles :
dès mercredi 4 décembre à partir de 15h
sur www.reseau-stan.com, Facebook et Twitter
dans les agences commerciales
en temps réel dès 5h30 le vendredi 6 décembre
au 03 83 30 08 08
sur le site mobile : mob.reseau-stan.com
par SMS (envoi du code de l’arrêt au 31014)
sur les applis Stan et G-NY
Les salariés mobilisés de l’entreprise mettront tout en œuvre pour assurer les services possibles.
Alertes Info Trafic
Abonnez-vous gratuitement au service Alertes Info Trafic afin de bénéficier d’une information personnalisée sur vos lignes. Inscrivez-vous dans la rubrique, accès perso du site www.reseau-stan.com et précisez les lignes que vous utilisez.
guill Wrote:Bonjour,
Donc pas mal de véhicules en plus.
Ils parlent d'une période expérimentale. Savez-vous jusque quand elle dure ?
Guillaume
Nico54300 Wrote:Un premier bilan sera dressé en juin 2014
sajuuk Wrote:Également annoncé, un dédommagement des abonnésA ceci près que pour ça, il faut aucun service sur stanway/stanbus, or samedi et dimanche ne seront pas indemnisés, il y aura quelques trams
Faou54 Wrote:De toutes façon j'ai pas d'abo et je fraude, et depuis le temps que je me suis pas fait prendre, j'ai rentabilisé ma futur amende à l'aise![]()
![]()
![]()
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978