Modérateurs: Nico54300, ToBoZZ, BoDiAbLe
A500 Wrote:Bonjour,
personnellement, je trouve la livrée 123 plutôt "moche".
Sinon, quel est l'interêt d'éclater ces véhicules ayant un équipement PMR sur toutes les lignes du reseau?
stan75 Wrote:tout a fait ZF mais je crois que la question tournait plus au niveau PMR des véhicules non ? A ce propos, quelqu'un sait combien de bus sont equipés PMR ?
hinano Wrote:J'ai entendu dire que d'ici 2012 tous les commerces (magasins resto ) et tous les transports publics devaient etre accessible aux PMR.
arno Wrote:Merci pour les photos, même si...
- l'intérieur est triste: où sont passées nos barres en inox? il n'y a que du gris foncé...
- sièges décalés en hauteur à l'arrière, spécialité du Citaro (j'ai vraiment du mal à m'y faire...)
- et puis on a l'ancienne face avant du Citaro: y avait du stock chez Mercedes ou quoi ?? à peine livrés, ils sont déjà vieux...
Bon, j'espère que le moteur sera assez puissant pour grimper les côtes (il fait quelle puissance?) et que la clim' permettra aux lorrains de passer un été au frais dans les TC
BoDiAbLe Wrote:[Détail détail...
...mais la remarque sur la sobriété des barres de maintien, quand même, fallait aller la chercher...![]()
![]()
![]()
arno Wrote:détail... pas forcément pour le passager lambda qui va trouver son bus "triste" ou "gai". Et vaut mieux entrer dans un bus "qui fait envie" plutôt que d'y aller à reculons.
lol Wrote:Oui, moi j'ai eut la chance de les tester![]()
, malgrès tout je suis décu par les girouettes : je n'aime pas la typo utilisée et la girouette de la ligne n'a rien a envier avec les magnifiques girouettes des GX 317 2° génration. A noter qu'il n'y a pas non plus de SAEIV, je le confirme, mais je suppute que ça va arriver ...
BoDiAbLe Wrote:Salut![]()
Grand merci ZF pour ces photos et la video, elles sont géniales![]()
As-tu eu le temps de tester ?
Je crois savoir que les deux écrans par bus ne sont pas encore installés sur les véhicules qui circulent sur le 123, quelqu'un a des infos ?
BoDiAbLe Wrote:Tobozz a également des photos, qu'il va surement poster ici
citaro_g Wrote:Salut à tous,
Je supose que certains bus vont etre réformés du a nos nouveaux Citaros, de souvenir certains R312, mais es ce que les A500 (et A300) on prevu d'etre egalement renvendu ou réformé dans les prochains mois ?
Edit : beaux ecrans ^^
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Jhodios, Linkpa, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978