jules Wrote:Sur la route a côté du tunnel il y a marqué sur le sol "BUS" donc je penses que le stanway va y passer.
Toutes les lignes y repasseront, comme avant, enfin je suppose

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
jules Wrote:Sur la route a côté du tunnel il y a marqué sur le sol "BUS" donc je penses que le stanway va y passer.
rouy93 Wrote:3 Octobre
Les travaux avenue Foch, entrainant la suppression de l'arrêt Gare Kennedy concerne également la ligne 2. Ce chantier va durer 1 mois.
Faou54 Wrote:Hé oui, donc ça veut dire que c'est au bon vouloir des conducteurs pour l'instant si ils veulent s'arrêter ils le font si ils le veulent pas ils le font pas b... Il faut attendre la directive de STAN et éventuellement le potelet
kevin54 Wrote:C'est quand même bizarre que les arrêts de Jarville et Laneuveville + l'arrêt St Léon se réalisent rapidement, alors que Avenue Foch ça a bien trainé.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: admoin9NU, Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Momox de Morteau, mozatellac, Ylliero, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978