Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
TCN54 Wrote:je me suis à plusieurs reprises promené près des garages Irisbus et Mercedes et controles techniques sans rien y voir.
mais si un sous-traitant Véolia Transdev prend le relais, il n'y a qu'une possibilité : Les Rapides de Lorraine ; les nouveaux
bus sont peut-être dans leur dépôt.
kevin54 Wrote:Attention, l'exploitation des lignes (express) est suspendue mais une nouvelle étude va être faite pour les améliorer.
Faou54 Wrote:ça va être un peu dur les premiers jours c'est sûr![]()
Sinon les arrêts sont pas encore matérialisée, par exemple arrêt St Léon, pas de logo ligne 16
et le bus n'avait pas sa girouette, il affichait "Dépôt" du coup une feuille A4 feuille collé en plein milieu du pare-brise avec un gros 16![]()
Faou54 Wrote:ça va être un peu dur les premiers jours c'est sûr![]()
Sinon les arrêts sont pas encore matérialisée, par exemple arrêt St Léon, pas de logo ligne 16
et le bus n'avait pas sa girouette, il affichait "Dépôt" du coup une feuille A4 feuille collé en plein milieu du pare-brise avec un gros 16![]()
kevin54 Wrote:J'ai vu un 17 ce midi, une chance !
SC10-57 Wrote:Sinon pour les scolaires qu'elles bus d'occasions sont arrivés ??????
SC10-57 Wrote:Sur les bus équipés de girouettes à leds c'est facile ou on utilise la wifi ou avec une carte mémoire on enregistre toutes les nouvelles destinations d'un seul coup.
Pour les bus équipés de girouettes à pastilles il faut faire la transformation destination par destination et bus par bus, c'est donc très long et avec du matériel ancien il y a souvent des bugs !!!
TCN54 Wrote:autre info si le bandeau mauve "stanplus" sur les bus reste en place, l'indication "stanplus" disparaît progressivement.
TCN54 Wrote:au fait quelqu'un a-t-il vu où circulent les derniers GX 417 qui étaient affectés aux "stanplus" ?
TCN54 Wrote:j'ai aujourd'hui testé le 17, on est plus au calme que dans le 14 ; la girouette était bonne. j'ai circulé dans un GX 217 eh bien il a une meilleure pêche que certains GX 317 beaucoup plus récents.
TCN54 Wrote:au fait quelqu'un a-t-il vu où circulent les derniers GX 417 qui étaient affectés aux "stanplus" ?
J'ai vu des GX417 sur la ligne 5. Il y en a aussi sur la 14 (j'en ai pris un hier soir pour revenir du cinéma).
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, sebcer13010, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978