Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par TCN54 » 15 Mar 2013 19:55
pour moi le problème en Alsace est une ligne trop longue ; le tram-train ne doit pas dépasser
l'équivalence du suburbain (desserte Sub de Nancy et encore Dombasle est un peu loin) après
l'interurbain doit rester en TER
-
TCN54
-
par nancy » 16 Mar 2013 15:24
Dans l'Est de vendredi l'opposition par la voie de Mathieu Klein annonce que les bouchons en centre ville ne disparaitrons pas à l'ouverture de la ligne 2 pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun parking relais sur cette ligne (le parking Auchan étant limité à 90 places seulement....).
Et pour rester sur le sujet, la ligne tram-train Champi-rives de meurthe-Vandoeuvre est un élément clés de sa campagne. "C'est un trajet nord-sud de 15km qui peut se faire en 25mn et désengorger le centre ville" soutient Patrick Hatzig du Front de gauche, intarissable sur le sujet.
-
nancy
- Rang : Passéoz 1 heure

-
- Messages: 43
- Inscription: 27 Jan 2012 15:19
par TCN54 » 21 Jan 2014 8:41
suite à la réunion de la CUGN du 20 janvier, des études vont être lancées pour la réalisation de la "gare" de Heillecourt ;
pour celle de Vandoeuvre, il reste à définir en priorité l'emplacement sur 3 positionnements possibles.
le choix TER ou tram-train reste aussi à définir.
-
TCN54
-
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]