Hello !
arnaud68 Wrote:Les GX 417 GNV n° 511 et 534 et probablement d'autres ont reçu le nouveau pelliculage.
Alors, ces pelliculages, ça donne quoi ?
Sur l'image de synthèse dans le dépliant d'information j'avoue qu'elle ne m'enchante pas trop, mais en réalité peut-être qu'elle rend bien (je me souviens le
tram d'Octobre Rose que je n'avais pas trop aimé en photo mais que j'avais finalement adoré en le voyant en vrai !)..
arnaud68 Wrote:Ah j'oubliais, j'ai remarqué que la maintenance des bus avait été certifiée norme AFAQ je crois ou quelque chose dans ce genre là. Je n'étais pas au courant, c'est nouveau ? C'est indiqué à l'extérieur près de la porte avant et à l'intérieur aussi.
Oui c'est nouveau. En fait, la maintenance et les PC régulations (le PCC+le PC pôle République) ont été certifiés. On en avait un peu parlé à l'époque
ici, si tu veux plus d'infos.
arnaud68 Wrote:Autre chose: avez vous remarqué l'affiche publicitaire concernant le plateau de Haye ? On y voit un bus articulé qui ressemble à un GX 427 (grilles d'aération à l'arrière) étrange, ces bus ne roulent pas à Nancy. De plus le bus a un malaise: il n'a qu'une porte !
J'avais remarqué qu'il s'agit d'une image représentant un GX427, mais j'avais pas fais gaffe à tous les autres détails !
C'est vrai que c'est étrange d'illustrer un document avec un véhicule existant mais qu'on ne possède pas sur le réseau..Pas encore du moins (qui sait ?

)
arnaud68 Wrote:J'ai pas de chance hein ? Découragé, j'ai pris mes pieds pour aller à la gare, ça allait plus vite
Faut croire !
Au pire, d'ici quelques mois, quand tu manqueras le 124, tu auras une station vélOstan'lib à proximité pour rejoindre la gare