kevin54 Wrote:Le 907 est parti à Verdun
Bonsoir !
Privé de ses décorations, cet ex-Nancy et ex-Verdun croupit désormais, pneus dégonflés, sur le parking de Bus-Est à Briey.
Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
kevin54 Wrote:Le 907 est parti à Verdun
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
Loin de ces nouveautés, j'ai croisé cette semaine le Van Hool A 300, ex-185 du réseau ! Il a été transformé en camping-car.
SC10-57 Wrote:Le deuxième Urbanway 18 GNC Ex Le Mans est aussi à la stan, il porte le N°415
bus tram nancy Wrote: et puis pourquoi la 9 ne roule plus ?
MartinMP14 Wrote:Bonjour,
Depuis octobre, je répertorie les TVR pour faire un état du parc actuel. Pour les véhicules jamais vus donc probablement réformés : 6,11,16,18. J'ai un doute sur la 9 parce qu'il me semble l'avoir aperçu début décembre mais j'avait peut-être mal vu son numéro.
Il me semble dans mes souvenirs que la 11 avait subit la casse de la liaison inter-caisse dans la descente de Brabois, la 16 avait brulée et il doit avoir dans le lot une autre rupture inter-caisse que j'ai pas réussi à identifier.
7 COMPERTRIX Wrote:Salut Nancy![]()
Permettez-moi de vous dérangez, si c'est le bon topic.
Le Citaro G n°124036 du SUB de Nancy est en (en prêt pour la période de La Foire de Châlons-en-Champagne.) On ne sait pas si il va rester pour remplacer le O 405 GN Chalonnais, d'où les parenthèses.
JSN Wrote:Le Citaro G Facelift 124036 du Sub semble être gardé par Chalons en Champagne. Du coup quel était son numéro de parc précédent cette numérotation ?
Et en quelle année à t’il été mis en service ?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978