Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
wtan Wrote:Mazette mais que vous dites vrai !
Et quel manque d'anticipation !!!!!!! Le jour où la ligne 1 poussera jusqu'à la porte verte que faire de la 3 à l'Est ?
Et Vandoeuvre qui se fait ..avoir avec la branche fantôme des nations/bd de l'Europe. Que dire du parking du Parc des Expo qui ne servira jamais à rien 350 jours par an tant qu'il n'y a pas de P+R et un vrai tram.
Que dire encore de la ligne 2, une honte qui ne mérite même pas les sous de l'appel à projet TCSP de l'Etat que la CUGN a obtenu, car il n'a de TCSP que le nom. C'est tout juste un TC...
Que dire du manque de lisibilité des lignes fortes avec les dédoublements de lignes et le manque de cohérence du PDU de la CUGN.
Que dire encore du manque de lignes de rocades (même si des fréquences de 10min me paraissent difficiles à atteindre financièrement).
Que dire enfin quand, sur une refonte complète d'un réseau de TC d'une agglo de près de 300 000 habitants, la seule satisfaction est la fusion de deux lignes (134/135) et encore seulement sur la partie Nord de la ligne !!!
Etc.
Etc.
Heureusement que les administrés de cette agglo se foutent de tout cela parce que sinon la municipalité en place ne ferait pas 10% aux prochaines élections (et encore je vous passe la bonne idée de faire du parking souterrain sous le palais des congrès !!!!!! pffff).
Je lis ce forum depuis plusieurs années maintenant et n'habite plus dans la ville.
Vacances oblige, je reviens et j'en serais presque à me choper un ulcère même pas dû aux excès des fêtes.
Nancy prend juste 20 ans de retard. Les comparaisons avec des agglos comme Rennes et Strasbourg vous pouvez oublier, aujourd’hui on est tout juste bon à jouer dans la cour des Besançon, Mulhouse, Le Mans et Angers et ce à tout points de vue.
Cette ville géniale mérite des élus à la hauteur de son potentiel.
La ligne violette qui suit le 2 c'est le 12 et c'est suite à la demande de Heillecourt.......
J'ai envoyé des suggestions pour presque toutes les lignes.
Le 3 est une béquille du 1, c'est dommage...
arnaud68 Wrote:Félicitations à la mairie de Heillecourt qui n'a rien compris au principe de rabattement des lignes de bus sur les lignes tcsp. Quel beau doublon. Et personne à la CUGN ne tique.
alex54 Wrote:Peu de chance de voir cette ligne Tram-Train se faire. On parle plus d'un simple boulevard à la place.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], le_tram_mtpllerain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978