Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, stan75, ToBoZZ
scoop54 Wrote:La 2e rame conservée est censée partir chez un collectionneur belge.
scoop54 Wrote:Non je pense qu'il parle du PER180H que possède l’association autobus passion. C'est vrai que depuis son acheminement, il n'y a plus de nouvelle de ce trolley ; ni de son cousin l'Ansaldo 251.
scoop54 Wrote:Non je pense qu'il parle du PER180H que possède l’association autobus passion. C'est vrai que depuis son acheminement, il n'y a plus de nouvelle de ce trolley ; ni de son cousin l'Ansaldo 251.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
Pour avoir quitter le discord de cette association, et pour dire vrai, je n'y croire plus a cette sauvegarde. Certain membres sont trop jeune, je faisais limite ancien alors que j'ai a peine 30 ans donc c'est pour dire. Il on même pas encore fait un bilan financier et a part le fait que la métropole leur propose gratuitement de leur transférer un TVR, je sais pas comment il vont faire juste pour payer les frais assurance, gasoil, maintenance, terrain, etc etc...
Je leur souhaites de réussir, mais quant je vois comment ça a été dure pour ASTUR Reims de conservé un bus articulé, donc un TVR, chaud chaud.
Donc sauvegardé le 625 en plus, ca sent la déroute selon moi.
(Désolé de ne pas être positif, mais hélas je suis réaliste.)
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978