
Il dispose de la même face avant que le GX 327 et aussi des baies latérales


Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ArKaNuM Wrote:A noter qu'il dispose du nouveau logo Heuliez Bus, contrairement aux GX 327 qui circulent déjà en France.
Aucune appel d'offre concernant leur remplacementpeut etre que marseille en aura pour remplacer ses GX 77 H
ArKaNuM Wrote:Vraiment très chouette ! En plus cette couleur lui va à merveille.![]()
Je vois qu'il dispose d'un accès PMR avec la palette.
azer123 Wrote:quelques photos du GX 127 L :
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936312.html
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936328.html
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936343.html
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936295.html
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936311.html
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936326.html
http://gerard.klinge.fotopic.net/p21936342.html
Communiqué 28 10 2006
Sortie du dernier ACCESS'BUS GX 117
des ateliers de Rorthais
L'ACCESS’BUS GX 117, a été, ces dernières années, le midibus à plancher bas le plus diffusé en Europe, avec 796 exemplaires commercialisés en France, Allemagne, Islande et Suisse. Un record de production pour Heuliez Bus sur le segment des gabarits réduits, dont le dernier exemplaire est sorti de fabrication en octobre.
Introduit sur le marché en 1998, l'ACCESS'BUS GX 117, disponible en deux longueurs (9,30 m et 10,50 m), est rapidement devenu un midibus de référence, représentant, chaque année entre 75 et 85 % de part de marché des gabarits réduits en France.
Une ossature inox, une carrosserie en matériaux composites, une excellente habitabilité, des accès aisés et une grande maniabilité sont autant de caractéristiques qui ont fait le succès de ce véhicule.
Le successeur du 117, l'ACCESS'BUS GX 127, dévoilé en avant première en octobre 2005 aux èmes Rencontres du Transport Public à TOULOUSE et produit en série depuis mai 2006, a déjà séduit plus d'une dizaine de villes en France, ainsi qu'à l'export en Allemagne, Autriche, Espagne et Afrique.
Gilles 68 Wrote:SAlut,
Ca y est, les 7 destinés à Haguenau sont arrivés. Ce sont des L avec clim, identifiés au niveau du châssis par H5L..... pour la motorisation Euro 4....
A+
Gilles 68 Wrote:SAlut,
Ca y est, les 7 destinés à Haguenau sont arrivés. Ce sont des L avec clim, identifiés au niveau du châssis par H5L..... pour la motorisation Euro 4....
A+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978